19h59.
Je marcha avec une grande lenteur vers la lettre ornée d'une rose rouge . Il y avait là dans mon esprit une petite idée qui me torturait dans ma tête . Je le savais ,je savais déjà qui était cette personne . Mais au fond de moi , je ne voulais pas me l'admettre . Après toutes ses années ,elle revenait dans ma vie comme de rien était . Même après toutes années elle avait encore une emprise sur moi . Encore ! Je ne pourrais jamais me libérer de ce fardeau que sont mes parents . La seule question que je pourrais me poser c'est qui est ce ? Mon père ou ma chère mère . Mais la seule personne au monde capable de vouloir détruire la moindre once de bonheur que je puisse avoir après tant de temps . Cela ne peut être que ma mère . Et après tout ce qui c'est passé avec ma tante Siarra je sais que si je lis cette lettre . Si j'ouvre cette enveloppe tout va recommencer et je souffrirais encore . Alors même si elle essaye de me mettre encore plus bas je dois ...je ne dois pas me fier à cette personne néfaste . Cette lettre sentait doux la fleur ,était ornée d'une rose rouge et du sceau de la famille . Je restais là plantée devant ce vulgaire bout de papier en ne savant quoi faire . Je devais savoir pourquoi maintenant ,pourquoi . Elle avait tout le temps pour ça et maintenant elle veut revenir tel un poison . Je ne suis pas suicidaire ,en tout cas pas à son égard . Je ne veux pas lui faire confiance, je ne veux pas souffrir encore ! Donc je pris le bout de papier et le brula dans la cheminée dans le grand salon . Je vis le feu ,embrasé la lettre et ce fut un tel soulagement pour moi . Je me sentais libre mais pourtant les questions que je me posais elles sont toujours là . Elles hantent encore mon esprit . J'ai besoin de prendre l'air . J'ai besoin d'aérer mon esprit . Je remonte les grandes marcheS de cette immense demeure et pars changer de tenue . Je me change en mettant cette tenue parfaite pour le temps de l'extérieur .
Suite à cela je redescends les immenses marche du lieu où je réside et je pars . Je prends mon téléphone, un petit où j'introduis une brique de lait au chocolat et quelques petits écoliers . J'avais besoin de me vide la tête parce que je sentais que j'allais exploser . Et ce n'étais bien pour personne et surtout pour moi . Je ne dois pas ruiner la seule chance que j'ai d'oublier, au moins pour quelques secondes le vide qui est présent dans mon cœur et qui se transforme en rage . En rage qui ne cesse de croitre dans ma poitrine. J'apprêtais sortir de cet endroit mais mon oncle n'était pas du même avis mais je ne pense pas que ce soit le moment pour lui de prendre des airs de père après tout ce qu'il a fait . Pourquoi les adultes ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités au moins une fois dans leur vies. Pourquoi c'est à moi de réparer les verres cassés et pas à eux! Pourquoi j'ai tellement prit du temps à me faire à la vie que je mène .Que maintenant que je l'ai accepté personne n'ai la pour moi! Personne! La façon dont les gens les regardent leur apportent beaucoup ils sont obnubilés par cela .Et c'est pour cela qui veut être comme ça avec moi ou pas .Tout ce que je sais ,c'est que ce n'est pas pour notre famille mais pour son bien personnel !Pas du mien de toute façon!
Sowin = Où va tu ?
Chaeg = Quelques pars je ne vois pas en quoi ça vous apporte .
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfictionVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...