18h32.
J'étais comme figé face à cet homme que j'essaie tant bien que mal de me défaire. De me défaire de cette emprise qu'il a sur moi. Je ne peux pas me voilé la face plus longtemps il est important pour moi d'une autre façon que les autres. Je le porte dans une place autre dans mon cœur dans une place importante même si difficile de l'admettre. J'ai des sentiments envers ce connard, envers JEON Jungkook. A ce moment précis j'ai juste envie de partir, de voler, je ne veux pas être ici avec lui dans la même pièce que lieu. Je ne veux pas! Il est là entrain de me fixer sans un mot avec ce sourire satisfait collé à son visage de con! Qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait ça! Et moi je suis là comme une conne plonger dans son regard ténébreux sans savoir comment m'en sortir. Comment résister à cette envie soudaine de l'embrasser... * Mais qu'est ce qu'i m'arrive?* Je sais même pas pourquoi je reste sur ce pallier comme ça, comme une simple conne parce que en ce moment c'est tous ce que je ressens! Je suis une conne qui a des putain de sentiments pour un connard. Je suis conne de penser une seule seconde pouvoir avoir des sentiments, des sentiments pour lui. Nan, je refuse! Je me déteste, je déteste le fait d'aimer la personne qui me faire le plus de mal au monde. Parce que je sais que c'est une question de temps avant que je tombe éperdument amoureuse de lui et qu'il m'attrape dans ses filets. Et que je ne puisse m'échapper là il n'y aura aucunes issues! C'est une question de temps avant de perdre pieds. Je dois résister, je le dois parce que moi je suis pas comme les autres! Moi je suis différente des autres salopes qu'il a déjà eu! Je vais pas me faire avoir nan! Je le pousse violement et entre dans la demeure. Je lui lance un dernier regard et me perd dans la bâtis. La maison de Jen est juste immense en dirai un labyrinthe. Je suis juste déboussolé ici. Je marche là où je pense être le bonne endroit. Je marche sans vraiment savoir où elle est. J'allais lui envoyer un message quand je vis quelqu'un sortir de leur piscine olympique. Je restais juste scotché par le spectacle. Il était torse nu, musclé les cheveux mouillés. Il était juste trop sexy, au fond de moi je bavais, j'étais en train de foudre. PARK Jimin est un Dieu, il est trop beau. Nan! Pardon je dois pas penser ça. Quand j'eu la force de partir il était qu'à quelques centimètres de moi. Je sentais qu'il voulait m'embrasser il arrêtais pas de faire des vas et viens entre ma bouche et mes yeux en aillant toujours un sourire satisfait. Et au fond j'en avais envie aussi mais heureusement ou malheureusement pour moi Jisoo qui était là et m'interpella.
Jisoo = Allez Chaeg on a besoin de toi! Jennie a besoin de conseil pour son rendez vous avec... avec tu sais qui? Et moi toute seule je vais pas y arriver déjà là j'en peux plus donc s'il te plait viens.
Jimin = Avec qui? De quel rendez vous vous parlez? Ne me dites pas qu'elle ressort avec ce connard d'Hanbin?!
Jisoo = Jimin ton numéro de grand frère possessif et protecteur, tu peux le faire quand Jennie aura trouvé sa tenue please. Merci à plus Jiminie. (dit elle en me kidnappant).
Chaeg = Jimin est le grand frère de Jennie?
Jisoo = Oui et tu peux me dire merci je t'ai sauvé de la pire connerie de ta vie. Qu'est ce qui t'es passé par la tête sérieux Jimin! Il va te faire souffrir comme n'importe quoi et moi j'ai pas trop le morale pour remonté le morale des gens. Je vais juste pleurer avec toi donc ce n'est pas trop le truc que tu recherches. Donc Chaeg s'il te plait pas lui? Il y a pleins de garçons dans le monde je vois pas ce que les filles trouvent à Jimin il est juste un connard. Mais un connard que j'aime nuance.
Chaeg = J'aimerai bien mais le problème c'est que...
Jennie = Que quoi? (dit elle le regard confus). Me dis pas que... nan sérieux? (dit elle le sourire aux lèvres).
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfictionVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...