THE REASON WHY

295 19 5
                                    

00h08. 

Je marche vers chez moi, l'esprit embué par tant de questions sans réponses. Je ne sais pas quoi faire et comment faire pour tout arranger et comprendre ce qui m'arrive. Qu'est ce que je dois faire? Mes pas sont lourds, mon regard vide quand je rentre sans bruit à la maison. Tout le monde dors sauf mon oncle qui travaille dans son bureau. Je lui donne un simple sourire puis file dans mon lit. En me dirigeant dans ma chambre j'entends ma petite sœur pleurer. Je ne sais pas pourquoi et au fond je m'en fous. J'ai assez de problème comme ça pour me soucier de ceux des autres. Et surtout pas ce de cette traitre! Elle était au téléphone et à ce que j'entends. Elle doit parler à sa meilleure ou à quelques chose dans ce genre parce que je viens d'entendre me glace le sang. Avec toutes les femmes qu'il y a dans ce putain monde! Son cœur a choisi Lisa MANOBAN!!! Elle est amoureuse de cette connasse. Bon après chacun ses gouts. Mais sérieux elle! Il faut que j'arrête de me préoccuper de ce qui ne me concerne pas mais là. Bon revenons à moi. Pour ce qui concerne le cas JEON Jungkook je n'arrive pas à trouver le fin mot de la fin. Il faut que je fasse un choix mais j'y suis incapable. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais là je ne me reconnais plus. Je suis en train de faiblir devant lui, devant son sourire. Et ça c'est mal de ma part. Mais si il faut que je fasse un choix. Que je décide, il faut que je reprenne ma chienne de vie en main. Il faut que quand j'ai envie de dire stop je puisse le faire sans me soucier du beau sourire de connard. Mais je ne peux pas le faire si il est là. Si il me censure des mots à l'oreille, si il me donne envie de sauter sur lui. Si il reste avec moi. Je ne peux plus vivre quand il est avec moi. Quand je suis avec lui c'est comme si... tout s'arrêtait et qu'il y avait que nous deux. Comme si on était dans notre MONDE. Et ça je ne peux pas me le permettre. Je ne peux pas! Je ne veux pas m'y perdre. Je ne veux pas me donner à lui en sachant pertinemment que je pourrai plus jamais me délivrer de son emprise. En sachant que mon amour pour lui sera éternel et dévastateur. Alors je choisis... je choisis la RAISON. Je ne peux pas me fier à mon cœur car je sais ce que je pourrai faire pour lui. Il est prêt à tuer pour moi et je ne veux pas que d'autre personne souffre à cause de moi, à cause de nous. Jaehyun n'avait rien demandé  lui et pourtant voilà là où il est. Je ne peux pas! Je ne peux pas lui dévoiler mon cœur. Je n'ai pas la force pour ça. Je ne peux pas baisser les armes si facilement. J'ai envie de le serrer dans mes bras pour l'éternité mais la raison qui m'anime ne me le permet pas. J'ai cette partie de moi qui me dit de l'oublier et de passer à autre chose. De refaire ma vie et de faire comme si rien de tout ça n'avais existé. Alors là, je suis là allongé sur mon lit, le regard vide rivé vers le plafond. J'essaye de me vider toutes ses questions de ma tête. J'essaye mais rien n'y fait. Elles restent et je n'y peux rien. A la suite de tout ça, je pars prendre une bonne douche pour me rafraichir les idées. Et pars vite dans mon lit. Mon père ce connard est là à Séoul pour plus longtemps que je pensais. Pour me parler ce qu'il aurait pu faire il y de cela tant d'années. Pourquoi le fait il maintenant?! Dors, juste dors demain on avisera plus tard me dis je dans ma tête. Puis après cette journée le sommeil était trop lourd alors je m'endormis. Même si ma nuit ne fut pas si gratifiante pour moi. Je ne fis que me réveiller encore et encore. J'avais si peur. Et ses cauchemars ne faisaient que se suivre dans ma tête. Ils me révélaient ce que j'avais réellement peur. 

15h46. 

Après cette nuit bien agitée, j'étais chamboulée. Je n'étais pas bien. Je ne me sentais pas bien. Je ne voulais pas quitter mon petit lit. Je ne voulais voir personne. J'avais besoin de me retrouver seule et de faire le point. De prendre un peu de temps pour moi. Parce que là rien ne va! Je suis piégé dans ma propre vie! Et je ne peux pas en sortir. Je suis piégée. Il n'y a aucunes issues possibles. Je regarde le soleil éclatant par dessous ma baie vitrée. J'ai l'impression d'être vivante quand je ressens les rayons du soleil contre ma peau. J'ai l'impression que si je le veux je peux voler et capturer les nuages. Si je le veux je peux tout changer. Si je le veux tout de ma vie serait différent. Mais là maintenant je veux juste remettre mes idées à leur place et avancer. Prendre le temps d'arrêter cet amour néfaste qui ne peut survivre. Arrêter de vouloir redevenir cette Chaeyoung gentille et aimante qui s'est éteinte il y a bien longtemps. Je ne peux pas faire ça! Je sais à quoi tout ça va m'emmener. A la souffrance comme d'habitude! Comme dirai ma mère je suis une femme faible qui se crée sans cesse des faiblesses. Je dois juste supprimé mes faiblesses. Je sais que c'est une question de temps avant qu'elle re pointe le bout de son nez cette conasse ! Et elle va attaquer par eux. Je dois les quitter avant que je ne puisse plus rien faire face à ce lien. Ce lien que j'ai envers eux. Ils ne me connaissent pas et pourtant ils m'apprécient comme leur plus chère amie. Ils ne savent ce que j'ai fais et ce que pourrais faire à l'avenir. Je suis loin d'être une gentille fille et aimante. Mon oncle est parti travailler oui un dimanche je sais... mais c'est son boulot. Et ma petite sœur et partit draguer Lisa. Donc je suis seule à la maison avec une dizaine de servants. Je décide de me préparer et d'aller réviser pour demain. Je m'habille de cette façon, de toutes façons je reste à la maison. Je vais pas faire un défilé mais je pense que tout à l'heure je vais prendre l'air. 

KILL THIS LOVE ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant