20h20.
Le monde aurait bien s'arrêter de tourner. Le temps aurait bien pu se stopper. Le monde tout entier aurait bien pu me détester. Le ciel aurait bien pu s'écrouler. Tout aurait bien pu m'arriver. Ce moment serait resté graver dans ma mémoire à tout jamais. Comme un tatouage indélébile. Il serait resté dans mon esprit à tout jamais, mit dans une place importante dans mon cur et mon esprit. Cette nuit, cette journée était rempli en rebondissements. Et au fond qui aurait cru qu'elle se termine sur cette belle note. Personne, en tout cas pas moi. Nous deux dans sa voiture noire teintée partant loin de nos problèmes, de nos parents, de nos vies de tout en fin de compte. La nuit noire des rues de Séoul nous emporte peu à peu dans ce monde du désir et de tentation. Elle nous emporte loin de tout. On est seul sans un témoin, sans personnes, sur une route presque vide de monde. Juste la lune et les étoiles sont témoins de cet énorme bêtise qu'on s'apprête à faire. Mais je n'ai pas envie de penser aux conséquences. Parce que je suis sur qu'il en aura. Dans tout ce que je fais il en a après tout. Surtout quand ça concerne le grand JEON Jungkook. Là j'ai juste envie d'être avec lui. D'être dans ses bras et rien d'autre. Je sais que c'est con mais c'est ce que je veux. Je veux l'embrasser comme si c'était la dernière fois, jusqu'à plus d'air parce que je sais que ses moments avec lui sont rares. Tout avec lui et rares après tout. Je veux pouvoir à gouter à ses lèvres une dernière fois avant que les rayons du soleil apparaissent et que ce rêve éveillé se termine. La musique résonne dans la Porsch noire qui elle même est accompagné des quelques gouttes de pluie qui s'écrasent sur le véhicule. Je ne peux pas détacher mon regard de lui. Même si j'essaye il a une trop grande emprise sur moi. Il m'envoute et je me noies dans son regard sombre. J'examine les moindre parcelles de son visage. Et j'y aperçois plusieurs petites cicatrices qui peine à partir. Et je sais qu'il lui a fait ça et ça me fait tellement de mal au fond de moi. C'est son propre père qu'il lui a fait ça. Ce n'est que lui. Je ne peux laisser échapper une larme. Pourquoi nos parents ne savent ils pas prendre soins de leurs enfants? D'être tout simplement là pour eux au lieu de nous donner des leçons de vie à la con! Je la sèche aussitôt et un sourire se dessine peu à peu sur mon visage. Je ne sais pas si c'est le fait de partir je ne sais où avec lui, ou tout simplement de me dire que mes sentiments pour lui deviennent plus en plus réel ou bien même que j'ai pleuré pour lui. Je ne sais pas mais je suis heureuse d'être avec lui, heureuse qu'il soit venu me sauver. Et m'éloigner de ma famille, de tous ces problèmes, de ces mensonges et de toute cette hypocrisie. Peut être bien qu'il fait mieux le prince charmant qu'il ne le dit. Le regard rivé vers l'immensité de l'autoroute, je pense à un truc. Pourquoi il me fait ça à moi? Je veux dire pourquoi il est si protecteur, si macho, si sexy, si con avec moi. Pourquoi il me rend comme ça? Est ce que tous les hommes sont comme ça parce que moi je n'y comprends rien. Est qu'il a des sentiments pour moi? Est ce que je suis une personne importante pour lui ou juste une de plus? Parce que je suis en train de me rendre compte que je suis à deux doigts de tomber la tête première dans ce putain de monde de l'amour. Une chute libre. Et au finale ça prouve que je l'aime et je sais que c'est mal. Je sais que je ne peux pas aimer quelqu'un comme je l'aime lui. Pour la première de ma vie je suis dépendante d'une autre personne que moi. Je me déteste pour avoir envie de t'embrasser, pour avoir envie de toi JEON Jungkook. Je me déteste pour avoir envie de te sentir contre moi. Tout aurait été plus facile si je n'étais jamais venu dans ce pays. Si je ne t'avais tout simplement pas rencontré. Tout! Mais maintenant que je suis avec toi dans cette voiture à quelques centimètres de ta bouche. Qu'est ce que tu me conseilles de faire? Que veux tu que je fasse?
JK = Qu'est ce que tu fais PARK? Pourquoi tu viens si près tu veux quoi au juste? Tu réfléchis à quoi? (dit il en se garant). Tu veux vraiment faire ça la maintenant? Ce petit jeu.
Chaeg = Je veux t'embrasser mais je sais que c'est mal alors je le ferai pas! Si c'est le petit jeu. En ce moment je veux trop jouer. C'est juste tout bête au fond. Mais à cause de toi je fais que des bêtises. (dit elle en détournant son regard du protagoniste). Je fais n'importe quoi.
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfictionVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...