20h39.
Je restais stoïque face à cette personne qui était pour moi inconnu. Je ne connaissais pas cette personne mais en revanche elle, dans ses yeux je le voyais, je le ressentais, elle me connaissait. La seule question c'est comment? Comment et pourquoi? Je... je ses traits de visage ne mettaient pas inconnu. Les traits de son visage me disaient quelques choses, j'avais beau cherché dans mon esprit des indices à ses questions. Je ne trouve rien, rien. Je déteste avoir des questions en suspend dans ma tête. Avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui je n'ai pas envie de rester tel une pierre devant cette personne qui ne me dit rien. Je veux quitter cette situation gênante et cette personne à la même occasion . Je pense qu'il va bientôt pleuvoir et ça fait un petit bout de temps que je suis parti il faut que je rentre. Mais je vais pas la laisser seule comme même la pauvre. Je ne vois pas pourquoi elle reste là comme une pierre face à moi alors que ça se voit qu'elle veut me dire quelques choses. Elle veut me dire quelque chose mais pourtant rien ne veut sortir de sa bouche. C'est comme si sa langue était liée. J'aimerai l'aider mais je sais pas comment je pourrai. Je ne vois pas quoi lui dire, réconforter les gens ce n'est pas trop mon truc, surtout quand je ne connais pas la personne. Je la regarde intensément comme pur lui dire de cracher le morceau mais elle ne le fait pas à la place elle verse des larmes. Et là je ne sais vraiment pas quoi faire, j'en déduis qu'elle a juste besoin d'espace, donc je décide de la laisser. Je sais que moi dans la même situation, j'aurai juste besoin d'être seule, d'être dans ma bulle. Je lui lance un dernier regard et pars, et c'est à ce moment que je sens une main me tenir. Comme pour me retenir, c'était la jeune fille, elle est comme ça.
Je la regarde sans pouvoir sortir un mot de ma bouche. Pourquoi fait elle ça? Je ne comprendrai jamais rien aux sud coréens et leur fâcheuse manie du toucher. Ils se sentent obliger de toucher les gens et sans être méchante ça commence à me casser les couilles imaginaires . Je la regarde avec un regard en feu elle me lâche puis sort enfin des mots de sa bouche.
??? = Attends! S'il te plaît, tu ne sais pas ça fait combien de temps que je rêve de rencontrer. (dit elle les larmes aux yeux ). S'il te plait reste.
Chaeg = Comment... je ne comprends pas?! Qu'est ce que tu me veux, je ne comprends pas? Pourquoi tu me cherchais?
??? = Mais il n'a rien à comprendre PARK Chaeyoung. La seule chose que je peux te dire c'est que je cherchais quelqu'un de très important à mes yeux et que je l'ai enfin trouvé. C'est tous ce qu'il y a comprendre.
Chaeg = Je suppose que cette fameuse personne, n'est autre que moi. Mais je peux au moins savoir qui m'a cherché pendant tant de temps. Et pourquoi?
??? = Je m'appelle Son Chaeyoung, je suis née le 23 Avril 1999. J'ai 20 ans et je suis à l'université la même que toi depuis aujourd'hui. Je vis avec mon oncle depuis maintenant 2 heures. Et j'ai une sœur, une grande sœur et c'est elle que je cherche depuis si longtemps. Et je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé, j'ai tant rêvé de ce moment.
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfikceVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...