BECOME A MEMORY

137 13 9
                                    

22h08.

Je suis dans ma nouvelle chambre occasionnelle pour le voyage. Et tout simplement seule en vérité. Quand on y pense juste cinq secondes. Juste le vide et rien d'autre autour de moi et dans ma vie en ce moment. Je n'ai tout simplement personne à part moi même. Juste moi face au monde tout entier. J'ai passé la plus grande partie de ma vie en solitaire. A fuir le monde et tout ce qui va avec. Car tout le monde m'avait tellement déçu. Tout le monde m'avait laissé. Tout le monde n'était pas la pour moi. Alors pourquoi moi?! Et moi même je me décevais. J'ai l'habitude de me faufiler sous ma couverture sur mon lit froid et de fixer un putain de mur. J'ai l'habitude de regarder un putain de mur blanc comme si lui il détenait toutes les réponses. J'ai l'habitude de me battre contre le monde entier. J'ai l'habitude de perdre tout. J'ai juste l'habitude! Mais pendant un instant. Pendant un moment je n'aurai jamais imaginer le perdre lui aussi. Parce qu'il était mon étincelle dans l'obscurité. Il était la seule personne qui me connaissant vraiment. Mais maintenant il est juste rien. Il est devenu un grin de sable sur une plage pour moi. Il a même pas essayé de me comprendre. Mais comme d'habitude tout est de ma faute et pas de la sienne. J'ai le droit de ne pas être prête. J'ai le droit de tout remettre en question quand je le veux parce que c'est MA vie. Je n'ai jamais voulu le perdre mais c'est lui qui l'a décidé à ma place. Je l'ai tout simplement perdu comme je perds tout le monde dans ma vie. Même si c'est con j'ai aimé me sentir aimé. Ou peut être que c'était juste dans ma tête. Peut être que c'était pour lui qu'un putain de jeux. Peut être que je me torture pour rien au fin de compte. Parce que moi je suis là dans ce lit  à repenser à des moments qui n'ont pas de significations pour lui. Qui ne sont juste des souvenirs enterraient je ne sais où dans sa tête. Mais pour moi tout était réel. De notre premier baiser, au repas au restaurant avec les autres putes ou bien il y a deux semaines. J'ai aimé son parfum qui me chatouillait les narines. J'ai aimé ses mains dansant sur mon cœur soumis à cet amour. J'ai aimé ses lèvres contres les miennes. Mais maintenant je dois détester tout ses instants passés avec lui. Quand on était Jungkook et Chaeyoung contre le monde entier. Les oublier et ne plus jamais en parler. Parce que je ne veux pas souffrir. Je ne veux pas me perdre dans une douleur que je peux oublier. Alors je suis là seule, dans ce lit froid à me questionner. Me poser des centaines de questions inutiles. Justes des putains de question qui répondent à des putains de réponses. J'allais partir dans la salle de bain pour me rincer le visage quand Monsieur JEON Jungkook entre dans la pièce. Je fais comme si il n'était pas là. Je fais comme lui après tout. Je ne vois pas pourquoi moi je devrai faire comme si rien ne s'était passé. Je ne vais pas lui laisser une chance. Parce que c'est trop facile. Alors je le pousse et part dans la salle de bain. Mais bien évidement il me suit. Pourquoi? Je sais pas. Pourquoi me suivre alors que t'avais deux semaines pour le faire? Pourquoi faire le possessif alors que depuis deux semaines tu fais celui qui ne me connais pas? Pourquoi? Je sais pas. On est tout les deux dans la salle de bain blanche. Juste son regard sur mon corps parle dans cette pièce. Il ferme la porte à clef et se rapproche de moi. Sans un bruit. Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas vraiment comment réagir. Je bouge plus. Et puis soudain je me réveille comme un choc électrique quand je sens sa main contre mon bras.

Chaeg = Je peux savoir ce que tu veux? Qu'est ce que t'attends de moi au juste JEON Jungkook? Je ne veux pas te voir ou bien même te parler. Je suis une menteuse après tout. Je suis la méchante de l'histoire. Et toi... et toi tu es juste la victime. Pendant deux semaines tu m'as laissé et là tu veux me parler. J'imagine que c'est juste parce qu'un autre homme me porte de l'attention que tu reviens comme ça. Parce que c'est la seule chose qui compte pour toi. Que je reste à toi! Mais c'est fini! (dit elle en essayant de le poussant pour accéder à la porte). J'en ai marre fait ce que tu veux mais sans moi. J'ai des choses bien plus importante dans ma vie que toi!

KILL THIS LOVE ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant