18h12.
Je ne sais pas quoi dire. Je ne vois pas quoi dire, quel mot peut qualifier cet acte. Quel mot je peux utiliser en ce moment. Il m'a embrassé. Qu'est ce que je peux dire face à ça. Je reste juste figé sur ses doux croissants de chaires qui m'ont, il y a quelques secondes touché en plein cœur. Je ne pensais pas que mon premier baiser serait comme ça et surtout pas avec lui. Pourtant voilà ce qui c'est passé. C'est ce connard qui m'a volé mon premier baisé. Et part toute attente j'ai apprécié. Par toute attente j'ai aimé ce moment et j'aimerai tant qu'il le refasse. J'ai aimé ça alors que je ne devrais pas parce que c'est lui qui me l'a fait. JEON Jungkook le mec le plus aimé par des milliers de femmes au monde. Celui qui a embrassé des centaines de femmes avant moi. Mais pourtant je préfère que ce soit lui qu'un autres. Je pense que c'est mon cœur qui parle et non la raison. Je ne devrai pas dire ça et ressentir ça pour lui mais pourtant voilà. Ce baiser était juste magique digne des romans à l'eau de rose. Cette sensation qui m'a traversé tout le corps à ce contact si délicat et sensuel à la fois. Ce contacte qui m'a fait me sentir si légère. Si libre. C'est pour ça que la réponse à cette putain de question! Le cœur ou la raison? Est maintenant sans réponse. Après ce baiser tout à changer. Je ne peux pas me voiler la face j'ai de forts sentiments pour lui. Et je ne peux plus les cacher en tout cas pas après ça. Mais je ne veux pas que ce baiser change ce que je dois ressentir pour lui et la place qui doit avoir dans mon cœur. Je ne veux pas! Pourquoi tu as fais ça JEON Jungkook? Maintenant tu es la chose que je redoute le plus au monde. Ma faiblesse! Je ne veux pas souffrir à cause d'un homme encore dans ma vie. Etre dépendante de quelqu'un encore. Je veux vivre sans me soucier des autres mais de moi même. Et de ne pas pleurer pour toi JEON Jungkook. Mais maintenant c'est trop tard tu as déjà volé mon cœur.
Chaeg = Je... je (dit elle son regard rempli d'incompréhension).
JK = Je sais, je fais cet effet à beaucoup de filles. Mais tu sais quoi ne dis rien. Juste tait toi pour une fois. (dit il en enfouant son regard dans le sien). Je veux juste que ce moment soit gravé dans nos mémoires à jamais. Tu es à moi PARK Chaeyoung et tes lèvres aussi.
Chaeg = Mais t'es con ou tu le fais exprès! Pourquoi t'as fais ça? (dit elle en se levant du lit). Je ne vois pas pourquoi tu es obligé de tout gâché. On était bien comme ça mais il a fallut que tu... bref n'en parlons plus.
JK = Parce que j'en avais envie. J'avais envie de t'embrasser parce que tu es la seule fille au monde qui me rend comme ça. Qui me rend si faible et dépendant de quelqu'un d'autre que moi même. Ou bien même es exigences de mon père et de ma famille.C'est suffisant comme réponse. (dit il en se levant du lit à quelques centimètres de sa bouche). J'aime te voir comme ça devant moi. Tu as peur de ce que je pourrais te faire. Mais la seule chose que je veux c'est toi PARK et rien d'autre. (dit il en s'approchant un peu plus).
Chaeg = Va t'en. Je ne te comprendrai jamais JEON Jungkook. Pourquoi tu m'as choisis moi? Il y a tellement d'autres filles au monde mais moi je ne suis pas faite pour un connard comme toi tu m'excuse. Je ne veux plus te voir! (dit elle en le poussant sur le lit). Je ne suis pas comme c'est filles qui sauteraient dans tes bras après ce discours. Je ne veux pas être comme les autres tu entends.
JK = Je n'ai jamais dis le contraire. Tu es différente et c'est pour ça que je suis là. Tu es unique et c'est pour ça que je t'ai embrassé. Et c'est pas un crime si j'en avais envie et que tu avais envie où et le problème. Je fais ce que je veux et toi aussi. C'est pour ça que je t'aime bien parce que tu es si spéciale. (dit il en la mettant califourchon sur elle).
Chaeg = C'est plus difficile que ça pour m'avoir dans son lit tu sais. (dit elle en le regardant dans les yeux avec un sourire qui voulait tout dire).
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanficVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...