CAN'T GET U OUT MY HEAD

260 11 5
                                    

19h09. 

Je peux savoir pourquoi il est toujours là! Dans ma vie sans cesse! J'ai l'impression de recevoir tout mon karma d'un coup. Je sens pas du tout cette soirée. Je pries tous les Dieux du monde pour que cette soirée se passe bien. Et que je ne sois pas devenu une meurtrière d'ici là. J'ai l'impression qu'avec Jungkook on est connecté, au fond on est pareil. Et je pense que c'est à cause de ça qu'on est si proche. Et en même si toxique l'un pour l'autre. Peut être un jour notre relation deviendra différente, je l'espère au fond. J'aimerai que tout soit facile pour une fois dans ma vie. Même si je sais que c'est une chose impossible pour moi je suis une PARK après tout! J'aimerai juste pouvoir écouter mon cœur et pas me poser des centaines de questions avant que je fasse quoique ce soit. Et le pire dans tout ça c'est que je sais que c'est impossible. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est possible. Que ça pourrait être différent. Que cet amour peux résister à tout alors que je sais que c'est PAS LE CAS. Comme on dit l'espoir fait vivre. Je ne peux détacher mon regard du sien en oubliant même Mark qui nous regarde sans un mot. Le pire c'est que je m'en fous. Que c'est juste lui que je veux et rien d'autre. Même si c'est con que je sais qu'on fait partit de deux monde différent. Je ne peux m'empêcher de te désirer JEON Jungkook. C'est comme si on avait crée une bulle incassable. Que personne ne pouvait la détruire même tous les regards enragés des filles autours de nous. De Jennie et Jisoo et leurs sourires qu'ils veulent tout dire. Et Jimin et Tae et leurs sifflements stupide. Juste lui et moi dans cette bulle.  Et puis c'est là que je réa terris sur Terre. Il est lui et je suis moi c'est impossible. Et puis il est en couple avec je ne sais qui aujourd'hui. Il peut pas m'aimer et c'est comme ça. Je suis juste une de plus sur son tableau de chasse alors il faut que j'arrête de sans cesse vouloir aimer un homme qui ne peut m'aimer. Un homme qui ne peut devenir mien. Il faut que j'arrête!!! Alors je romps ce moment magique que j'entretenais avec lui et reste ou plutôt essaye d'être captivée par Mark. Je fais comme il n'existe plus même si au fond de moi je ne fais que pensais à lui. Mais ça personne le sait à part moi. Personne sait que je t'aime JEON Jungkook à part moi. Même si je me hais pour ça. Tout ça c'est à cause de toi JEON Jungkook! A cause de toi que je suis captive dans ce monde qu'on appelle l'AMOUR! Je me demande si toi aussi tu es prisonnier de ce monde mais la vérité me rattrape. Tu n'aime que toi et ta bite.  Mark me parle de je ne sais quoi. Pour être honnête je n'écoute pas je suis juste dos à Jungkook. Je sens son regard satisfait sur mon dos. Il ne peut pas me laisser avec un autre homme que lui. Est ce que ça fait de lui un homme jaloux? Si j'ai bien compris ses règles bidons je n'ai pas le droit d'être avec un autre hommes que LUI. En gros vivre sans lui! Mark me prend la main et plonge son regard noir remplit de tendresse dans le mien. Quand soudain je vois son regard s'emplir de rage. Et c'est à ce moment que mes pieds n'étaient plus au contact du sol. Ces cheveux longs noirs corbeaux qui me chatouillent le nez. Cette odeur, cette douce odeur je peux la reconnaître parmi des milliards. JEON Jungkook!!!! Le Bad boy de ma vie! Il me porte comme un vulgaire sac à patate à travers toute cette foule. On dépasse la longue queue d'attente pour les places de cinéma et on passe. Puis quand on rentre dans le cinéma il me repose. Avec lui on n'est même pas obligé de payer à e que je vois. Ah oui j'ai oublié que le cinéma lui appartient! J'ai juste envie de lui foutre une claque. Qui il est pour me porter lui! Qu'est ce qu'il ne comprend pas à me laisser tranquille! Même si au fond je n'ai pas envie qu'il le fasse. L'amour est compliqué, trop compliqué pour moi en tout cas. Je décide tout simplement de faire comme si rien ne c'était passé. Je pense que c'est mieux pour nous deux. Alors je pars me prendre des pop- corn et pleins d'autres petit truc. Puis je m'installe au milieu de la salle. Je garde des places pour tout le monde et c'est la que la merde arrive! 

19h51. 

Le film a déjà commencé depuis au moins une demi heure. La salle est remplit. Il y a pleins d'ados de pleins d'établissements différents. De toutes les classes sociales. C'est cool de pas voir tout le temps les même visages parfois. En ce moment précis, je veux juste partir de la salle de cinéma. Pour deux raisons, la première raison est que je suis entre Mark et Jungkook. C'est trop t gênant. J'ai comme l'impression d'être entre deux enfants qui se battent pour leur jouet préféré. Et c'est moi le jouet. Je me sens comme à l'étroit, à éviter que Jungkook fasse une bêtise comme tout le temps d'ailleurs. Et pour couronner le tout  la pétasse de Lisa et ces regards de la mort à la con. Je reçois des pop corn e filles en chaleur de tous les cotés. Je pense que les gens ne savent pas que Jungkook fait ce qu'il veut et c'est pas à ses putes de décider pour lui. Mais qu'elles croient ce qu'elles veulent ces salopes après tout! Mark fait que me draguer et c'est pas désagréable mais je suis pas d'humer à cause du film. Avec tous les films qu'il y a dans ce cinéma, il a choisi un film d'horreur. La deuxième raison c'est que j'ai peur. Je suis pas faite pour les films d'horreur. Les films d'horreur c'est pas ma tasse de thé du tout comme on dit. Je fais la fille sereine mais au fond de moi c'est l'anarchie. Je veux pas passer pour la fille qui a peur de zombie mais j'ai peur!!! Je fais que sursauter à en perdre mes pop corn. Je pense que tout le monde a vu que j'allais pas bien mais faisait comme si de rien n'était. Et je me reçois comme même pleins de trucs à la gueule.  Et c'est à ce moment que je sentis une main chaude glisser sur ma cuisse droite. Cet main me ramenait à être très proche d'un homme. De Jungkook et même si j'étais surprise je ne voulais pas quitter ses bras. Mais je sens que je vais tuer des gens là maintenant! Elles saoulent avec leurs pop corn de merde. 

KILL THIS LOVE ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant