NO WAY!!!

343 16 13
                                    

7h32.

Le réveil, ce matin fut rude. J'ouvre difficilement mes yeux  face au soleil aveuglant du petit matin. Je me réveil à cette heure après mettre couché à 4h du matin par une personne qui ne cesse d'agiter une cloche dans cette maison où en ce moment j'essaye de dormir. Je sais pas ce que la personne veut mais dans 5 minutes elle perd la vie. Je lui en fais la promesse. J'ai tellement pas envie de me lever du bon lit douillé où je suis. J'essaye de laisser passer ce bruit encaissant pour cette fois. Même si je suis à deux doigt de tuer quelqu'un. Je mets tous les oreillers que je peux sur mes oreilles. Après 2 minutes à faire ça, qui pour moi passe comme une éternité. Je décide de mettre mon peignoir en velours et part à la rencontre de la personne qui à signer son arrêt de mort. Je descends les escaliers en 4e vitesse et ce que je vois m'horrifie. Je ne veux pas croire que cette pourriture est là. Mais là je ne comprends pas pourquoi ce connard de merde est là. Ici dans le même lieu que moi! Il m'a abandonné il y a 7 ans de cela et là après ces longues années il revient dans ma vie. Il croit que d'un claquement de doigt je vais juste pouvoir le saquer 5 secondes de ma vie. De ma vie qu'il a gâché avec l'autre pute! Nan! C'est pas possible! Il est là dans l'endroit où je vis ce bâtard! Ou plutôt là où j'étais obligé de vivre à cause de ces parents de merde! Oh j'oubli c'est eux! Et là il est là comme si de rien n'étais en train de siroter un café. Je pense qu'ils pensent tous les deux que ce soit ma mère ou mon père que juste me voir ou être dans la même pièce que moi va changer ce que je pense d'eux. Mais là qu'ils aillent juste se faire foutre! Mon père ne fait que me regarder avec sa nouvelle compagne de la semaine la mère de Chelsea n'a pas tenu très longtemps. Je sais que mon père doit faire ça pour se donner bonne conscience. Mais là je sais pas quelle conscience tu veux sauver mon gars mais tu as abandonner ta fille chez des gens que toi même tu ne connais pas. Et jamais tu ne t'ai soucié de sa vie ou de sa santé et là tu es là! Devant moi avec ce sourire! Là, j'ai juste envie de le décapiter! J'ai cette rage en moi qui ne fait que croitre face à ce je ne sais quoi? Aucun mot du dictionnaire ne peut le qualifier. Il me regarde comme si il attendait qu'un son sortent de ma bouche. Comme si il voulait que je le prenne dans les bras. Ou que je pleurs de joie à sa venue. Comme si il pensait que tout était arrangé après tout ce temps. Après ces longues années de merde! Et moi je devais faire quoi face à ça! Je dois faire quoi dites moi! Parce que je ne sais pas ce qu'il me manque de lui mettre une balle dans sa cervelle de con! Je sais pas! Mon oncle et ma sœur sont là face à moi en savant que dans 5 secondes... Je vais commettre l'irréparable. Et là mon oncle ose sortir un mot. 

Sowin = Qu'est ce qu'il t'amène ici vieux frère? Le temps passe si vite. On ne sait pas vue depuis des décennies. Voir ton visage me fait bizarre. (dit il le prenant dans ses bras). Ah, mon frère. Que racontes tu de beaux depuis le temps?

Chaeg = Moi, je sais pourquoi il n'est jamais venue te voir mon oncle. Je sais pourquoi il est là en ce moment. Et je sais pourquoi il est tout simplement un connard! Il n'est jamais venu te voir parce qu'il est tout simplement égoïste! Et ça il ne l'acceptera jamais parce qu'il n'est pas capable de reconnaître ses fautes et ses défauts. Il est juste un con qui se croit le roi du monde alors que c'est juste un petit bouffon qui à peur d'un petit chien. Il n'est pas capable de porter ses couilles et de faire le nécessaire pour sa fille. Alors pourquoi vendra t'il pour toi? Je suis sur qu'il ne sait même plus comment tu t'appelles . Il ne connaît même pas le mien! Ai je tord père? (dit elle le regard en furie). Mais tu sais quoi, je ne sais même pas pourquoi ce connard est là. Et je ne veux pas savoir! (dit elle en remontant les escalier). 

P.C = Tu devrais me parler sur un autre ton. Je suis ton père! Reviens ici! (dit il sur un ton autoritaire). 

Chae = Il aurait dut fermer sa bouche. Elle va péter un câble. Je le sens je vais prendre quelques chose pour me protéger parce que là. Ce salon va devenir le territoire de la 3e Guerre Mondiale. 

KILL THIS LOVE ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant