2h51.
La réalité... Comment on peut distinguer le réel de l'irréel. Du rêve de l'imaginaire. Mais quand on le sait. Quand on connaît la réponse mais ça te tue de te l'avouer. Quand la seule chose que tu veux c'est resté dans l'irréel, l'imaginaire et de ne plus jamais y sortir. Rester dans ses bras même si tu sais que c'est mal. Rester dans ses bras même si tu sais que plus t'y reste plus de penser que tu dois partir et plus douloureux. Même si tu sais que c'est pour quelques secondes tu veux juste rester dans ses bras et oublier tout. Tout atour de toi laisser place à ce plaisir qui s'empare de toi. Tu te dis juste pour cette fois. Juste pour cette fois je vais l'embrasser. Juste pour cette fois je vais juste le laisser faire ce qu'il veut de moi parce que c'est ce qu je veux. Au plus profond de moi je brules de désir à ses contacts contre ma peau. Mon corps savoure chaque morsures de cette passion. Et même si je parais forte à l'extérieur. A l'intérieur je baisse les armes parce que je sais que contre son sourire je ne pourrai rien faire. Même si le monde m'a brisée et détruite. Même si mon cœur est abimé par la vie et par les autres. Lui il est toujours là. Lui il me ramène dans une chute sans fin et je sais que je n'arriverai pas et me remettre de cette chute. Je suis comme hypnotisé par ce qu'on appel l'amour. Je sais que je vais souffrir. Je sais que je vais avoir mal et que je ne pourrai jamais me rétablir. Je le sais, je sais que c'est réel. Mais j'aimerai que tout ça n'arrive pas et ça c'est de l'imaginaire de l'irréel. Je sais que je me suis battus. Je sais que je me suis battu contre cette amour qui me rattrape. J'ai compté le temps pour lequel j'ai survis de cette amour. Cet amour qui bien plus fort que moi et mon cœur de glace au final. Ma faiblesse. Est ce que je suis comme les autres au fond? Est ce que je suis comme toutes ses filles avant moi qui sont tombées dans ce putain de piège? Parce que peut être que ce n'est rien pour lui mais pour moi c'est différent. Pour moi tous les moments que je passe avec lui sont différents. Et je me sens conne de ne pas avoir le simple pouvoir de partir de cette putain de piscine et de ses bras. Je n'y arrive pas parce que j'en ai envie. Le mouvement de ses lèvres contre les miennes me semble être une forte torture. Je ne peux pas partir. Je n'ai pas la force de le quitter parce que je sais que demain en cours tout ça ne rimera à rien. Pour lui c'était juste une nuit comme ça mais pour moi c'était plus. Pour moi je lui ai donné ma confiance et mon cœur. Je lui ai donné mon putain de cœur dans sa main ce soir. Même si c'est la pire erreur de ma vie. Je ne regrette pas en tous cas pas encore. Après plus d'air on se regarde pendant au moins trente secondes sans rien dire. L'eau fait juste écho de mélodie entre nous deux. Puis on colle nos fronts contre l'autre. Je ressens son sourire satisfait contre un souffle. Je ne peux lâcher un sourire à mon tour. Il me porte alors et mets ses mains sous mes fesses. Je sens sa poigne. Il me dépose alors sur le rebord de la piscine et scrute chaque partie de mon corps à moitié nu.
JK = Je pense que je suis bien plus qu'un ami pour toi PARK. Et si tu dis qu'on est toujours amie je ne fais pas ça avec mes amis. Je suis plus soft. Je n'ai pas envie de baiser mes amis en générale. J'ai juste envie de rire et parler avec eux. Je sais ce que tu vas dire. Je le fais déjà avec toi. Mais je sais pas il y a un trucs chez toi que j'aime bien. (dit il en mettant la tête sous l'eau). J'aime bien te sentir contre moi. (dit il en caressant sa jambes). Je croyais que tu voulais partir PARK? Je croyais que demain on a cours et qu'il faut que je dorme. T'as pas dis un truc de ce genre? Alors pourquoi tu m'embrasses comme ça? Je pense que je suis bien plus attirant que l'autre fils de pute de Mark. A voir comment tu me regardes. (dit il entre ses jambes). A voir comment ton cœur bat si vite. (dit il à quelques centimètres de ses lèvres).
Chaeg = Je te regardes comment JEON Jungkook? (dit elle en le poussant dans l'eau). Je te regarde comme une amie regarde son ami. C'est toi qui me regarde avec ce regard pas l'inverse. C'est une nouvelle amitié tout simplement. Tu n'as pas une amitié identique pour tous tes potes si? Bas la notre et très différente des autres et peut être un peu bizarre sur les bords. Mais on est juste amis. Juste amie Jungkook.
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfictionVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...