TELL ME

440 31 7
                                    

13h45.

Qu'est ce que je dois faire ? Je ne sais pas quoi faire ,je suis comme paralysée par tout ce qui passe . Je suis comme spectatrice de ma vie ,de cette scène et je ne sais pas quoi . Comment faire pour me sortir de cette situation . La question c'est est ce qu'il en a une. Est ce qu'il a une solution pour me sortir de ce cauchemar éveillé . Mon cœur battait si vite qu'il ratait des battements . J'avais si peur que mes mains n'arrêtaient pas de trembler comme des feuilles en automne mais il fallait que je l'affronte . La faiblesse et la peur ne font pas parti de mon vocabulaire . Je suis PARK Chaeyoung je n'ai peur de rien . Tous les obstacles je les franchirai alors franchit cette obstacle de merde ! Je peux le faire ,je dois le faire . De toutes les manières je n'ai plus le choix . Je n'ai plus d'argent ,en tous cas pas assez pour reconstruire une nouvelle vie ,ou pour manger des sushis . Que je le veuille ou non je vais devoir me faire à cette vie et à ses moins que rien . A quoi ça sert de courir si tu ne sais pas où aller ? Maintenant soit forte et affronte tes démons !

Chaeg = Oui mon oncle ,je suis là . Mais malheureusement mes cours vont reprendre donc je ne peux parler avec vous . Je suis navrée . Une prochaine peut être .

Sowin = Attends s'il te plait . 5 min je pense que c'est assez raisonnable pour ce que je veux te dire . Je sais qu'hier soir était dur et que tu as cru des choses mais cela est faux et infondés . Alors s'il te plait pouvons nous parler de cela ? Juste 5 minutes chère nièce .

Chaeg = Je n'ai pas le temps mon Oncle . Je le voudrais vraiment mais le devoir entant que PARK m'attends . Si vous voulez bien m'excuser .

Sowin = La différence est que tu ne veux pas ,pas que tu ne peux pas . Je sais que c'est compliqué mais nous devons dénuer tout cela que tu le veuilles ou non . Le prétexte de l'école est convainquant mais cela est important ma nièce . J'ai besoin que tu me regardes comme avant pas avec dégout tu es comme ma fille à mes yeux . Tu comprends cela arrête de penser à toi juste 5 secondes mais à nous notre famille !

Chaeg = Comme un père vous dites ! Vous n'avez jamais était là pour moi alors votre discours bidon allez vous mettre là où je pense !Et notre famille ,ma famille m'a abandonné il y a fort longtemps depuis je n'en ai pas ! Donc maintenant je vais resté égoïste à vie ! Vous avez essayer de me violer et vous croyez que je vais vous sourire comme une débile . Je ne suis pas ma mère mon Oncle !

Sowin = C'est cela que tu ne comprends pas ! Je ne voulais pas faire ça ,je voulais te faire un baiser sur la joue . Tu es juste sans arrêt sur la défensive . D'accord tes parents t'ont abandonnés mais ça ne te donne pas le droit de te renfermer sur le monde entier . Je suis ta seule famille ,la seule qui peut te donner amour et protection et tu ne veux même pas m'accorder 5min .

Chaeg = D'accord peut être que je n'ai pas assez analysée la situation mais c'est de votre faute ! La faute à cette famille vous m'avez tous tourné le dos et maintenant vous voulez que j'oublies . Vous voulez m'enfermer dans vos phrases toutes faites et vos sourires forcés . J'ai du me construire toute seule sans père ,sans mère et sans vous à la même occasion ! Alors le mot famille ne signifie rien pour moi !

Sowin = J'en ai assez que tu parles du passé ! Je suis là maintenant n'est ce pas le plus important ? Tu peux arrêté de voir le mal partout . Je suis là et je serai la pour toi . Voilà ce qui faut retenir !

Chaeg = Ils ont tous dit ça ! Tu n'es pas le seule à me répéter cette phrase . Un jour j'y ai cru puis deux semaine plus tard j'étais à la rue . Alors dis moi quelle est la différence ?! Dis moi ! J'en ai marre de toujours devoir accepter que je suis dépendante de vous e cette putain de famille . Je n'ai pas décidé de faire partie de cette famille . Et si j'aurai put faire quelques choses pour ne pas s'y être je l'aurais fait !

KILL THIS LOVE ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant