13h19.
Après cette histoire, je pense que Jungkook est juste un vieux connard. Il ne mérite rien de moi et surtout pas mon amour. Il est juste possessif, agaçant, macho, et con. Et j'en passe des défauts. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'efforce encore de l'aimer. Encore de vouloir être prêt de lui alors que je sais les conséquences de cet acte. Mais c'est comme si j'en avais besoin. Besoin d'être prêt de ce fils de pute! Il faut que je me calme. Je suis si énervé à cause de sa bouffonne de meilleure amie en chaleur et lui et ses pulsions sexuelles. Je veux juste comprendre pourquoi il fait tout ça! Pour lui je suis quoi au juste!!! Je suis quoi putain?! Voilà ce que je vais faire, je vais juste faire comme si il n'existait plus. Comme si il n'y avait pas de JEON Jungkook dans ce monde de merde! C'est pour ça que avec l'aide de Mark je me releva. D'ailleurs il aurait pas pu m'aider à me soulever l'autre. Mais nan bien évidement parce que je compte pas pour lui et ses beaux yeux! J'ai envie de le castrer! Donc je pris Mark pars le poignet et puis on s'engouffra tout deux dans le foule d'universitaires. Good Bye JEON Jungkook de mon cul!!! Je tenais sa main fermement vers le stade de foot de l'université . Cet endroit me rappelle tant de souvenirs. Mais de toutes façons je sais pas pourquoi je pense à ça en ce moment. Je crois même je suis sûr que c'est pas le moment! Il y avait personnes ici. Ils étaient tous à la cafétéria ou en cours. On était que tout les deux, juste tous les deux sous les gradins du stade. Et même si il essaye d'être le plus discret possible, je sens son regard me dévorer le corps. Même recouverte de café au lait, je fais de l'effet au mecs. Ou peut être que je suis juste la pute de service à ses yeux. En faite je ne sais plus quoi penser depuis ce matin. Je regarde sur mon portable j'ai au moins dix appels manqués des filles. Je leur répondrai tout à l'heure là je peux pas. J'ai pas envie de repenser à ce matin. Je veux me calmer et rester avec lui avant que je détruise tout. Je sens qu'il veut me dire quelque chose mais il est trop gêner pour sortir un mot de sa bouche. Et je trouve ça trop mignon. Sous ces airs de Bad Boy il est juste mignon, sensible et à l'écoute des autres. Je suis juste en train de le mater à mon tour. Par tout attente aucuns ne parle et un silence s'installe mais il n'est pas pesant. Il est juste à apaisant. Je me sens bien comme ça sans devoir parler pour rien dire pour créer des liens. Juste parler avec le regard ça me convient. C'est juste simple.
Mark = Je voulais te demander... Qu'est ce qui se passe entre toi et Jungkook? Vous avez l'air d'être proche. Sans faire le mec relou. (dit il avec un sourire lumineux au visage). C'est juste une question comme ça.
Chaeg = T'inquiètes et bien je sais pas. Je pense pas qu'on est proche. On se connaît pas donc...
Mark = Et j voulais aussi te demander un autre truc à propos de Jaehyun. Mon meilleur ami, je sais que samedi vous étiez ensemble. Et puis que vous aviez passé beaucoup de temps ensemble. Et à ce que je déduis aussi tu as été le dernier à le voir. Donc si tu sais ce qu'il a put faire ou bien même où il est. Tu es la bienvenue pour nous aiguiller moi et sa famille. On s'inquiète beaucoup pour lui. Et puis c'est pas son genre de disparaître du jour en lendemain.
Chaeg = Oui, évidement.(dit elle en détournant le regard du jeune homme).
Mark = Et tu sais je te trouve trop mignonne avec ce café qui dégouline sur tes cheveux dorés et sur ton visage. (dit il en enlevant une goutte de café sur sa joue).
Chaeg = Hum... Merci. (dit elle en le regardant intensément et en ayant les joues rosies).
Mark = J'aime bien te voir rougir. T'es tellement belle comme ça PARK Chaeyoung. Je me demande pourquoi tu es encore seule en ce moment. Tu as l'air d'être une bonne personne et puis tu es... sublime. (dit il en s'approchant de plus en plus de sa bouche).
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
Fiksi PenggemarVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...