Peter me regarde désolé et murmure.
Peter : imbécile.
Je pose mon sac par terre et souffle. Peter s'adresse à moi.
Peter : tu as des frères et sœurs Elsa?
Elsa : non.
Peter : t'as bien de la chance.
Je souris et comprends qu'il fait référence à Drogo.
Elsa : pourtant, j'aurais bien aimé en avoir.
Peter : ouais...
Sans crier gare, il disparaît dans sa chambre. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et vois Nicolae et Lorie.
Elsa : bonjour...
Nicolae me souris franchement, tandis que Lorie se force à me montrer ses dents. On dirait Mercredi dans la famille Addams.
Nicolae : Elsa!
Il porte un gros sac de congélation, je lui tiens la porte et la referme derrière lui.
Nicolae : t'es toute seule?
Elsa : non, Peter est dans sa chambre, on vient d'arriver de l'université.
Nicolae : tout s'est bien passé ?
Elsa : oui, ça a l'air vraiment chouette.
Nicolae : Drogo était avec vous?
Nicolae me rappelle la scène qui s'est déroulée à peine dix minutes plus tôt.
Elsa : non... il vient de partir.
Il fronce les sourcils. Lorie prend la parole.
Lorie : tu viens jouer avec moi?
Nicolae : Lorie, peut-être qu'Elsa a d'autres choses à faire. Son contrat ne commence qu'à la rentrée.
Elle semble déçue. Je me penche à sa hauteur.
Elsa : et si on allait jouer dehors un petit peu, j'ai vu que tu avais un grand toboggan?!
Elle court en direction du jardin sans m'attendre. Nicolae me sourit.
Nicolae : merci...
Nous avons passé près de deux heures avec Lorie à jouer dans son parc d'attraction. C'est tout bonnement que je me suis prêtée aux jeux et que je me suis amusée comme une enfant. Je n'ai absolument pas honte de l'avouer.
Après avoir dîné, je sors sur la terrasse m'allonger sur un transat, il fait encore bon, le soleil n'est pas couché. Alors que j'observe le paysage, je crois voir une tête blonde entrer dans le bois. Qu'est-ce qu'il va faire la bas ? Je suis curieuse, j'ai bien envie d'aller me promener faire un tour dans la forêt moi aussi. Ce n'est vraiment pas ce que vous croyez, je veux juste aller me dégourdir les jambes.
Je dévale les escaliers et marche en scrutant les arbres qui m'entourent pour me donner bonne conscience : « Je suis vraiment ici pour me balader ». L'herbe est sèche, elle arrive à mes chevilles. C'est très calme, je n'entends même pas le chant d'un oiseau. J'espère que je vais pouvoir retrouver mon chemin, il ne faut quand même pas que je m'éloigne trop du manoir. Tout en avançant, j'essaye de garder en mémoire le chemin retour. Je tourne sur moi-même; d'où je viens déjà?
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 1
General FictionUn nouveau départ s'annonce pour Elsa qui décide de tout quitter pour partir vivre ses études dans une ville éloignée de ces habitudes, Mystery Spell. Une ville mystérieuse et pleines de secrets, les plus redoutables les uns que les autres. Entre lo...