Chapitre 30 : Final 1

431 20 11
                                    

Je m'arrête dans mon habillement et l'observe.

Elsa : quoi! Il est ici?

Il se retourne et m'aide à m'habiller.

Drogo : tu peux te dépêcher s'il te plaît!

Me dit-il presqu'en me hurlant dessus.

Elsa : excuse moi si je ne suis pas aussi rapide que toi!

Lui dis-je sur le même ton.

Drogo : téléporte nous!

Et les autres ?!

Elsa : mais on ne peut pas laisser la meute sans leur dire!

Drogo : rien à foutre de la meute! Téléporte nous!

Elsa : non! Ils m'ont sauver, si on leur dit rien, ils vont se faire attaquer.

Drogo : putain mais qu'est-ce que tu peux être têtu !!!

Elsa : et toi égoïste !

Drogo : tu sais qu'il vient pour toi?!

Elsa : oui mais il les tuera tous si on ne les prévient pas!

Il recule, se tire les cheveux et se pince les lèvres.

Drogo : ils doivent encore être où on était tout à l'heure, on a qu'à aller la bas.

Alors que nous nous apprêtions à nous téléporter, nous entendons des villageois crier dehors. Drogo me fait un signe de tête de ne pas sortir.
La porte de notre chambre s'ouvre et laisse place à un vampire sous sa forme.
Drogo me plaque derrière lui et saute sur celui-ci. Une bagarre éclate entre les deux, tout va beaucoup trop vite, je ne vois que des gestes et des images flous. Je suis tétanisée sur place, impossible de faire le moindre mouvement. J'ai peur pour lui, pour eux, pour moi. Les meubles partent en éclats. Le mur se fissure. Leurs coups impactent la pièce qui se retrouve sans dessus dessous. Ils ne s'approchent pas de moi pour autant. Je pense que drogo fait tout pour le maintenir éloigné. Alors que les cris se font plus denses dehors, mon époux s'arrête net devant moi tenant la tête du vampire et lui tort en lui arrachant sans aucune pitié.
J'entrouvre la bouche choquée par ce que je vois et sans le contrôler un cri sors d'entre mes lèvres. drogo le stoppe aussitôt en mettant son index sur ses lèvres me demandant de me taire.
Je hoche la tête et pose ma main sur ma bouche. Il tire la porte et inspecte le couloir.

... : drogo!

J'entends une petite voix que je reconnaîtrais parmi cent autres. LORIE!

Elsa : c'est...

Drogo : Lorie!

Elsa : pourquoi elle est là?

Drogo : Viktor...

Viktor est tellement vicieux qu'il a dû amener Lorie ici pour faire du chantage à drogo. Je sens drogo hésiter à sortir dehors. Il est tendu et l'appel de sa petite sœur qui reste tout de même sa faiblesse, le fait hésiter.

Drogo : viens... ne fais aucun bruit.

Je m'approche de lui et attrape la main qu'il me tend. Nous sortons du couloir et montons à l'étage. Il ouvre la première porte qu'il trouve et nous nous faufilons dedans. Il pose sa main sur mes cheveux et me chuchote.

Drogo : bébé... tu vas te téléporter.

Sans lui?

Elsa : je pars pas sans toi!

Drogo : shht... tu vas te téléporter loin d'ici, dans un autre pays, je te retrouverais. Si je dois en finir avec Victor, c'est maintenant, les loups sont la aussi...

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant