Drogo m'a raccompagné jusqu'à mon cours en prenant bien soin de m'embrasser devant la porte.
Drogo : quand t'auras déjeuner, rejoins moi dehors.
Elsa : d'accord.
Il m'embrasse de nouveau et disparaît dans la foule d'étudiant.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux que jamais ce matin. Moi qui pensais que j'allais être épuisée...
Je pars prendre place à côté de Sarah qui tire une tête de six pieds de long.
Elsa : ça ne va pas?
Sarah : si très bien.
Bras croisés, sourcils froncés, elle fixe droit devant elle.
Elsa : ok si tu le dis...
Sarah : non ça va pas! Je ne savais pas que tu sortais avec Bartholy?!
Elsa : écoute, j'allais te le dire mais c'est tout récent.
Sarah : je ne comprend vraiment pas ce que tu fais avec lui. Il t'a humilié en embrassant cette fille ensuite il a disparu sans te donner de nouvelle. Mais toi non, tu retournes dans ses bras!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, elle se met dans un état pareil. Je tente de minimiser les choses.
Elsa : écoute Sarah, c'est compliqué. Il y a des choses que tu ne peux pas comprendre.
Sarah : tu crois que je ne sais pas qui ils sont?
Je suis choquée et elle le lit sur mon visage.
Sarah : et oui je le sais, comme je sais que t'es une sorcière.
Si je m'attendais à ça! Je me penche et lui chuchote.
Elsa : mais comment tu sais tout ça?
Sarah : je l'ai toujours su et pour ce qui est de toi, c'est ma grand mère qui me l'a dit.
Elsa : comment elle a deviné?
Sarah : elle l'a senti...
Je comprends de suite pourquoi sa grand mère avait insisté sur « entre nous il faut se serrer les coudes ».
Sarah : c'est un don qu'ont certaines sorcières.
Voyant qu'elle a fait une bourde, elle s'empourpre.
Elsa : toi tu m'en as trop dit ou pas assez... je t'écoute.
Sarah : bon ça doit rester entre nous... ma famille descend d'une lignée de sorcière.
Elsa : t'en es une toi aussi?
Sarah : oui
Je suis sur le cul!
Elsa : t'es vraiment sérieuse? Tu ne m'as rien dit!
Sarah : toi non plus je te rappelle.
Elsa : c'est compliqué... je ne savais même pas que j'étais une sorcière. T'es ma seule amie, j'avais pas envie que tu flippes.
Elle rigole.
Le prof nous interrompt.
Prof : si le cours ne vous intéressent pas mesdemoiselles, il y a un beau soleil dehors.
C'est tentant mais non...
Le cours continua sans qu'on aborde de nouveau ce sujet. Il faudra que l'on termine cette discussion.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent de nous mettre quatre heures du même cours à la suite.Après être allée déjeuner, je me dirige en direction de la cours en traversant le couloir mais un bras me pousse à me retourner.
Loan : salut Elsa.
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 1
Fiksi UmumUn nouveau départ s'annonce pour Elsa qui décide de tout quitter pour partir vivre ses études dans une ville éloignée de ces habitudes, Mystery Spell. Une ville mystérieuse et pleines de secrets, les plus redoutables les uns que les autres. Entre lo...