Chapitre 7 : Morsure

673 32 1
                                    

L'eau tiède qui jaillit sur mon corps se mêle aux larmes que j'ai retenues jusqu'à maintenant. Ça fait à peine 10 jours que je suis là et je n'ai jamais été aussi blessée de toute ma vie. Il ne veut pas être avec moi. Il me l'a dit les yeux dans les yeux. Qu'est-ce que j'espérais? Sarah m'avait prévenue mais j'espérais qu'elle se trompe. Drogo a raison : je suis stupide!
Pourtant, sa façon de me regarder, de me parler... je ne l'ai pas rêvée?! Si si ma vieille... ce n'était qu'un leurre. Tout ça était uniquement dans ma tête. Il me l'a bien prouvé cette après-midi.

J'attrape la serviette et m'observe dans la glace. C'est quoi cette tête? Je me reprends. J'ai un travail et je ne veux pas que Lorie me voit comme ça. Je dois effectuer mon boulot correctement et avec joie.

Ce soir Lorie ne s'est pas opposée au coucher. Je pense que Nicolae n'y est pas pour rien.
Je décide d'aller voir Peter car je ne veux pas rester là à ruminer et à ne rien faire.
Je frappe à sa porte, il l'ouvre presque aussitôt.

Elsa : tu partais?

Peter : non pas du tout.

Elsa : comme tu as vite ouvert, je pensais que... je peux entrer?

Il ouvre sa porte et je rentre dans sa chambre pour la première fois. Il a une grande bibliothèque et un grand piano à queue, ce qui ne m'étonne pas du tout.

Elsa : je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais ta chambre comme ça.

Il esquisse un sourire.

Peter : installe toi.

Je m'assois sur sa chaise de bureau et tourne sur moi même.

Peter : tu vas bien?

Elsa : oui, pourquoi ça n'irait pas?

Peter : tu sais... on est dans la même école tous les deux, donc je suis au courant.

Je freine en posant mes pieds par terre et le regarde avec un air interrogateur.

Elsa : tu parles de Loan qui s'est pris une droite par ton frère, Samantha qui est venue m'agresser ou ton crétin de frère qui a léché les amygdales d'une fille?

Il relève les sourcils et sa bouche forme un O.

Peter : Je n'étais au courant que pour la dernière.

Elsa : le meilleur scoop.

Peter : qu'est-ce qui s'est passé ?

Elsa : ils se sont disputés... Loan lui a dit que j'étais sa copine et je ne sais pas pourquoi Drogo l'a frappé. Et Samantha... est une garce apparemment donc...

Peter : n'en veux pas à Drogo, Elsa! Il a tendance à être trop impulsif.

Il le défend en plus?

Elsa : je ne lui en veux pas. Je préfère tourner la page.

Je rigole nerveusement et me triture les doigts.

Elsa : et puis quelle page, de toute façon?

Peter : Drogo tient à toi, Elsa! et je sais que c'est réciproque.

Elsa : non mais tu plaisantes? Écoute c'est ton frère, tu le défends c'est normal mais...

Peter : ... non, je ne le défends pas. Je comprends pourquoi tu lui en veux mais tu ne sais pas tout.

Elsa : et toi, tu sais?

Peter : ce n'est pas à moi de te le dire.

Lorie était plus loquace. Voyant qu'il ne m'en dira pas plus, je sors de la chambre.

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant