PDV ELSA
Cela fait maintenant plusieurs jours, que Sarah m'ignore complètement. Elle refuse de m'adresser la parole et ne s'assoie plus à côté de moi en cours. Son comportement m'attriste et j'ai peur pour elle. Nous qui étions si proche, je me retrouve seule... encore. Heureusement qu'il y a Drogo qui passe tout son temps libre avec moi. Il refuse que je reste trop éloigné de lui car la dernière fois que j'ai rencontré Tom, il n'était pas près de moi et il s'en veut.
D'ailleurs, nous ne l'avons pas revu depuis mais je doute qu'il laisse tombé.
Nicolae m'a raconté quelle était ma seule option pour que je puisse récupérer mon pouvoir mais Drogo ne veut pas en entendre parlé et je peux le comprendre. Il est encore plus protecteur ce que je ne pensais pas être possible jusque là.La sonnerie qui marque la fin des cours retentit. Trop préoccupée par ces histoires, je ne suis pas très concentrée en ce moment et ça se ressent sur mes notes.
Jones : Elsa, je peux te voir une minute?
Il ferme la porte et ne me laisse pas vraiment le choix.
Elsa : oui, je vous écoute.
Jones : tu m'as l'air préoccupée en ce moment. Tu as un problème?
Elsa : oui si on veut...
Jones : tu veux m'en parler?
Elsa : une ancienne connaissance est de retour et ce n'est pas quelqu'un de bien.
Jones : et qu'est-ce qu'elle te veut?
Elsa : je ne sais pas trop...
Jones : c'est un surnaturel?
Elsa : un sorcier oui et il se débrouille plutôt bien malheureusement pour moi.
Jones : oui mais tu as un truc qu'il n'a pas.
Elsa : lequel?
Jones : le livre de sort.
Il est vrai que je l'avais complètement oublié ce livre. Je n'ai jamais pris le temps de me pencher dessus.
Elsa : et vous pensez que ce livre peut m'aider?
Jones : oui, après il faut voir ce que tu cherches exactement.
Il se tourne sur son bureau et écrit quelque chose sur un bout de papier.
Jones : tiens, c'est mon numéro et mon adresse. Si t'as besoin de quelque chose sur n'importe quoi, n'hésite pas.
Elsa : merci beaucoup Sebastien.
Jones : tu peux venir à n'importe quelle heure!
Je le met dans ma poche et par un signe de main je quitte son cours. Alors que je me retourne en fermant la porte, je me retrouve face à face avec Drogo qui n'a pas l'air de très bonne humeur.
Elsa : tu m'attendais?
Drogo : tu te fous de moi?
Non seulement il m'attendait mais il a visiblement écouté notre conversation.
Elsa : s'il te plaît ne te mets pas en colère, viens sortons d'ici.
Dans un excès de rage, il ouvre la porte de Sebastien et fronce les sourcils en le désignant du doigt.
Drogo : je ne vais pas te le répéter! Tu ne t'approches plus d'elle c'est compris?
Jones : je suis son professeur, ça va être compliqué...
Drogo : tu m'as très bien compris!
Elsa : Drogo arrête!
Drogo : tu crois que j'ai pas compris ton petit manège?
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 1
General FictionUn nouveau départ s'annonce pour Elsa qui décide de tout quitter pour partir vivre ses études dans une ville éloignée de ces habitudes, Mystery Spell. Une ville mystérieuse et pleines de secrets, les plus redoutables les uns que les autres. Entre lo...