Chapitre 16 : Cache cache

462 26 4
                                    

PDV ELSA

Elsa : Enlève-moi ça!

Tom : je suis désolé mais cela ne va pas être possible.

Elsa : j'ai mal aux poignées !

Tom : restes tranquille et tu n'auras pas mal.

Elsa : tu vas me tuer?

Tom : bien sur que non ma divinité, je t'aime trop pour vouloir ta mort.

Elsa : pourquoi tu fais ça?

Dis-je en pleurant.

Elsa : me voler un pouvoir ne t'as pas suffit?

Tom : et toi me quitter ne t'as pas fait mal?

Elsa : non!!!

Tom : on était bien tous les deux pourtant, amoureux.

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

Elsa : je ne t'ai jamais aimé !

Il me saute dessus et sert ses mains autour de mon cou.

Tom : c'est faux! Tu avais juste peur...

Elsa : t'es malade.

Tom : non, je ne crois pas.

Son regard et ses gestes sont dénués de sens. Il est comme possédé.

Tom : on était heureux et je veux que ça revienne comme avant.

Elsa : ma famille va me retrouver et ils te tueront!

Tom : tu parles de ta famille morte au visage pâle, suceur de sang? Je ne savais pas que les monstres c'était ton truc...

Elsa : c'est toi le monstre!

Il marche dans la pièce en mettant son index sur sa bouche comme s'il cherchait une idée lumineuse.

Tom : d'abord, je vais faire tourner ton petit blondinet en bourrique et lui planter un pieu dans le cœur. Il n'a pas l'air très patient et je pense que ça va être drôle. A chaque fois qu'il te retrouvera, je disparaîtrai avec toi devant ses yeux.
Pour un vampire, il a le sang chaud, tu ne trouves pas? Je l'ai bien observé et je t'avoue à contre cœur qu'il tient beaucoup à toi... dommage pour lui.

Elsa : laisses le tranquille c'est entre toi et moi!

Tom : ensuite, je tuerai ta copine qui m'est d'aucune utilité. Je lui prendrais bien ses pouvoirs mais je pense que notre temps sera limité. On a un mariage à préparer...

Elsa : jamais je ne t'épouserai. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais!!!

Tom : fais attention à ce que tu dis... tu sais ce n'est pas grave car j'ai trouvé un sort qui te forcera à éprouver des sentiments. Il n'y aura que moi à tes yeux mais on s'occupera de ça plus tard.

Elsa : pourquoi tu m'as amené ici?

Tom : j'attends tes amis... ils ne devraient plus tarder.

J'essaye de me détacher mais c'est impossible. Il faut que j'essaye de faire voler la clé sur la table jusqu'à moi.

Elsa : et pourquoi viendraient-ils ici?

Tom : parce qu'ils t'aiment et qu'ils vont te retrouver. Enfin, ils ne t'aiment pas autant que moi ça va s'en dire.

Elsa : j'ai soif.

Tom : tu boiras après.

Elsa : Tom s'il te plaît, je ne me sens pas bien.

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant