PDV ELSA
Le chemin retour fut silencieux. Qu'est-ce qu'il fait la? Est-ce un hasard qu'il sorte avec ma meilleure amie? Je n'aime pas ça du tout.
Je ne l'avais pas revu depuis des années. Il a fait comme si nous ne nous connaissions pas et cache bien son jeu. Mais je le connais très bien, je sais de quoi il est capable. Je ne veux pas qu'il fasse du mal à Sarah. Nous ne sommes plus des enfants mais je doute que ses intentions soient différentes.Drogo : ça va mon amour?
Je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivés au manoir.
Elsa : non pas trop.
Drogo : il t'a fait du mal?
Elsa : montons dans ma chambre si tu veux bien.
Drogo sur mes pas, nous traversons le hall sans aucun commentaire. Il ne se doute pas de qui se cache derrière son vrai visage.
Je m'assois sur mon lit et me triture les doigts.
Il s'accroupit devant moi et me regarde avec compassion.Drogo : je t'écoute.
Elsa : par où commencé...
Drogo : par le début.
Il me sert la main et caresse la paume avec son pouce.
Elsa : j'ai rencontré Tom quand j'étais à l'orphelinat. C'était mon meilleur ami et le premier à savoir pour mes pouvoirs. Je lui montrais tout ce que je savais faire et il était ébloui par ma magie. Nous sommes restés proche pendant des années même quand nous avons quitté cette maison. Il m'appelait « ma divinité » car pour lui j'étais une création que dieu favorisée plus que les autres. Ensuite, notre relation a évolué et nous sommes devenus plus que des amis.
Je sens Drogo serrait la mâchoire. Ce dernier passage ne lui plaît pas du tout.
Elsa : il était là personne en qui j'avais le plus confiance et la seule sur qui je pouvais compter. Mais des qu'on a commencé à se fréquenter, les problèmes ont commencé.
Drogo : tu étais amoureuse de lui?
Elsa : non... je le connaissais depuis toujours et les sentiments ne sont jamais apparus contrairement à lui donc je n'ai pas souhaité continuer.
Je te l'ai dit, tu es le premier que j'aime et je n'ai jamais franchi le cap avec lui si tu veux tout savoir.Il ne peut s'empêcher de lâcher clairement un sourire.
Drogo : il t'en a voulu?
Elsa : oui mais pas que... j'aurais du partir mais je n'avais pas envie de m'éloigner de la seule personne que j'avais dans ma vie.
Il me suivait partout et refusait que je me lis d'amitié avec quiconque. Toi à côté t'es un ange.Drogo : mais je le suis...
Elsa : oui, presque...
Il se lève et s'allonge sur le lit. Il passe sa main sous sa tête et me retourne pour que je lui fasse face. Je le regarde, jambe croisée.
Drogo : continus.
Elsa : bref un jour je suis partie car je n'en pouvais plus. Il m'a retrouvé et... il a tenté de me voler mes pouvoirs.
Drogo : quoi? Mais comment?
Elsa : avec de la magie noire. Il s'y connaissait bien mais je ne m'en étais jamais aperçu. Il lisait beaucoup mais je n'avais jamais fait gaffe. Je ne me suis jamais méfiée de lui.
Drogo : qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite?
Elsa : j'ai eu le droit à une cérémonie, attachée, nue à un rocher en bordure de mer. Romantique hein?
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 1
General FictionUn nouveau départ s'annonce pour Elsa qui décide de tout quitter pour partir vivre ses études dans une ville éloignée de ces habitudes, Mystery Spell. Une ville mystérieuse et pleines de secrets, les plus redoutables les uns que les autres. Entre lo...