Chapitre 17 : Egoisme

475 26 0
                                    

Mme OSBORNE : nooon!!! Ne cassez pas la chaîne sinon il va s'enfuir.

Peter donne sa main à Sarah. Nous sommes tous les trois encerclés par tous les gens auxquels je tiens.

Nicolae : Drogo arrête toi!

Il n'entend rien et continue à boire le sang de Tom. Toujours allongé sur moi, avec des yeux vides et tremblants, sa mort est toute proche. Je devrais arrêter Drogo mais je n'en ai pas envie. Je veux en finir avec lui et qu'il ne puisse plus nous approcher. Sarah casse la chaîne et se jete sur Drogo. J'ai peur pour elle, peur que Drogo lui fasse du mal car il est hors contrôle. Je tente de dégager Tom tant bien que mal qui m'écrase et tire Sarah par les bras. Je ne sais pas si c'est parce que la chaîne a été rompue mais Tom arrive à se téléporter en dehors du cercle. Il ne peut pas aller loin, il est bien trop faible. Son sang coule le long de son cou. A chaque fois qu'il se téléporte, il ne fait pas plus de deux mètres comme une image subliminale. S'apercevant que Tom n'est plus devant leurs yeux, les mains se détachent et tentent de l'attraper. Seul Drogo n'a pas bougé et est resté à terre avec moi. Quand ses yeux rouges et son regard démoniaque se posent sur moi, je comprends que l'homme que j'aime n'est plus et a soif de mon sang.

Elsa : mon cœur, c'est moi.

Je tente une approche et lui tend la main.
Il me pousse le bras avec une telle force que j'entends mon épaule craquer. Je cris sous la douleur. Je recule en me tenant l'épaule. La douleur me lance et me donne des sueurs chaudes.
Sébastien me relève et me porte dans ses bras, je cris de nouveau de douleur quand mon épaule s'appuie sur son torse dur comme de l'acier. Nicolae et Peter tente de le retenir alors que Drogo grogne férocement.

Nicolae : reviens à toi mon frère!

Peter : Drogo, calme toi, c'est nous!

Il est dans une telle rage qu'il essaye de se débattre. Même en le maintenant, Ils ont du mal à le retenir. Je l'ai déjà vu perdre le contrôle mais jamais comme ça. La soif de sang le rend incontrôlable. Là grand-mère de Sarah arrive et le plaque contre le mur d'une main. Elle récite une incantation à voix basse et la colère sombre de Drogo s'estompe petit à petit et laisse place à des yeux peinés lorsqu'il se rend compte, dans les bras de Sébastien, le mal qu'il m'a fait.
Sans retenir ses larmes, il me regarde avec désolation.

Drogo : pardon... pardon mon amour... je ne te ferai jamais de mal.

Jones : c'est déjà trop tard!

Drogo : Elsa... mon amour, regarde moi.

Le voir comme ça me fend le cœur. Mon mal et ma tristesse accompagne ses pleures.

Elsa : je sais...

Je descend des bras de Sébastien et m'approche du mur.

Elsa : je sais que tu ne voulais pas.

Drogo : mais je l'ai fait...

Il a mal de m'avoir blessé, mal de me faire pleurer. Son regard douloureux, ses yeux humides, le sang qui brille encore sur ses lèvres reflètent tout ce mal de moi qu'il gardait à l'intérieur de lui.

Elsa : tu souffres d'être avec moi?

Drogo : je souffrirai beaucoup plus sans toi.

Sarah intervient et met fin à notre conversation.

Sarah : grand-mère, c'est maintenant sinon elle ne pourra plus récupérer son pouvoir!

La grand-mère de Sarah laisse retomber sa main et Drogo tombe sur le sol.

Elsa : Drogo...

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant