Chapitre 20 : La nouvelle

487 26 0
                                    

PDV ELSA

Elsa : oui! Un grand oui!

Je m'apprête à lui sauter dans les bras mais il me devance et m'attrape en me faisant tourner tout en posant ses lèvres sur les miennes.
Nous rions aux éclats. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça et ça m'avait manqué.
Quand il s'arrête, ses yeux me dévorent d'affection et me font ressentir tout son amour.

Drogo : alors comme ça on va se marier?

Elsa : faut croire...

Drogo : on n'est pas un peu trop jeune pour ça?

Elsa : moi oui mais toi non.

Il me chatouille et je pleure de rire en me tordant dans ses bras.

Elsa : tu le fais quand t'es prêt, il n'y a pas d'âge.

Drogo : je veux un grand mariage!

Elsa : avec une longue robe.

Drogo : un grand buffet.

Elsa : une grosse bague.

Drogo me pose à terre et se gratte la tête.

Drogo : par contre c'est nul, j'ai pas de bague.

Elsa : c'est pas grave.

Drogo : bien sur que si, il aurait fallut que je te demande avec une grosse bague comme tu dis.

Elsa : mon cœur je m'en fiche. On a improvisé et puis on n'est pas obligé de faire comme tout le monde. On est unique!

Drogo : demande unique pour un couple unique ?

Elsa : voilà t'as tout compris.

Je lui donne un baiser en passant un bras sur sa nuque. Il me rapproche contre lui en me tenant les hanches.

Drogo : je suis heureux.

L'entendre prononcer ce mot me remplie de bonheur. Sa tristesse était tellement présente ces derniers temps...

Elsa : moi aussi, je suis très heureuse de devenir ta femme.

il pose ses mains sur mes joues et me regarde tendrement.

Drogo : tu l'étais déjà pour moi.

Je fonds!

Drogo : on rentre?

Il me baise la main en me regardant avec des yeux croustillants, ce qui me procure un aller simple en bas du ventre. Comment fait-il pour me faire autant d'effet?

Elsa : à une condition.

Drogo : laquelle ?

Elsa : c'est moi qui conduit.

Il rit en basculant sa tête en arrière. Qu'il est beau quand il rit comme ça. Son rire est contagieux mais il me ramène vite sur terre.

Drogo : mon amour... jamais tu ne conduiras ma voiture. Allez monte...

Macho!

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant