PDV DROGO
Drogo : Lorie, arrête de changer les stations, ça m'énerve!
Lorie : mais ta musique est nulle!
Drogo : ce n'est pas moi qui fait la radio!
Lorie : alors laisse moi mettre le CD que tu viens de m'acheter.
Lorie sort de son sac le CD et me regarde avec un grand sourire.
Drogo : NON!!!
Qu'est-ce qu'elle peut me mettre sur les nerfs cette gamine.
Lorie : Pourquoi???
Drogo : je t'ai dit que tu l'écouterais dans ta chambre, pas dans ma voiture!
Lorie : t'es méchant!
je la regarde bouder, ses mains sont croisées sur son ventre et elle fait une moue qui en ferait craquer plus d'un; c'est l'une de nos nombreuses qualités.
Drogo : t'es jamais contente.
Lorie : si tu m'aimais, tu me laisserais écouter ma musique.
Chantage affectif, c'est parti...
Drogo : tu sais très bien que t'es la seule fille qui compte pour moi.
Lorie : prouve le!
Elle est forte, et comme à chaque fois... elle gagne! Petite vermine...
Drogo : d'accord gamine, donne moi ton CD pourri, qu'on en finisse.
Lorie me sourit de toutes ses dents, elle a gagné!
Quand nous arrivons au manoir, elle descend de la voiture sans m'attendre. Elle me laisse avec nos sacs de courses, enfin surtout les siens. Une fois les sacs pris, j'ouvre la porte du manoir et les pose à l'entrée. Je sens un doux parfum que je ne connais pas dans le salon, ce qui m'interpelle.
Drogo : qu'est-ce qu'il se passe ici?
Alors que je fais mon entrée, une fille se tient debout devant Lorie, entourée de mes frères dans mon salon. Qu'est-ce qu'elle est belle... je suppose que ça doit être la nouvelle nounou de Lorie. Je la regarde sans la lâcher du regard, je peux entendre d'ici les battements de son coeur, le sang de son visage remplace sa teinte, elle me regarde avec une telle intensité, je souris intérieurement. Je ne remarque même plus que ma famille est autour d'elle, jusqu'à ce que Lorie prenne la parole.
Lorie : dis, tu viens jouer avec moi dans ma chambre?
La fille arrête de me fixer et plante ses yeux dans ceux de Lorie, mais relève la tête aussitôt vers moi. Mon regard rencontre de nouveau le sien. Qui est cette fille??? Qu'essaye-t-elle de faire? Je la sonde mais ne trouve rien, cette situation m'exaspère... reprends toi Drogo! Cette fille n'est rien, elle va fuir comme toutes les autres nounous de toute façon. Pourquoi me regarde t'elle toujours, ça commence vraiment à être gênant. Attends, je suis vraiment gêné? Je quitte la pièce sans la lâcher du regard et monte dans ma chambre.
C'était quoi ça???
Je tourne en rond dans ma chambre, essayant de trouver une solution ou une réponse à ce qu'il vient de se passer. Allez Drogo, bouges toi le cul! Ca ne te ressemble pas ce genre de comportement, ce n'est qu'une fille.
Tout en réfléchissant, j'entends des pas et des voix se diriger à l'étage. J'entr'ouvre la porte de ma chambre de façon à ne pas être vu et observe cette fille dans l'encadrement de ma porte. Elle s'arrête avec Lorie devant sa porte ouverte et tourne la tête en direction de ma chambre. Elle me regarde, je ne cherche même pas à me cacher, nos regards sont intenses et ne se lâchent pas juqu'à ce qu'une petite main la tire et la fasse disparaître du couloir.
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 1
Fiksi UmumUn nouveau départ s'annonce pour Elsa qui décide de tout quitter pour partir vivre ses études dans une ville éloignée de ces habitudes, Mystery Spell. Une ville mystérieuse et pleines de secrets, les plus redoutables les uns que les autres. Entre lo...