PRETTY BOYS — KYREL & AMBROSE—Remix du court-métrage Dare sur YouTube.— Sauce Pax.
Des flocons de neige dans les cheveux, de la poussière d'étoile dans ton âme. Tu es sauvage comme un rêve est animal et brillant comme il est lumineux, tendre mélange doux acide, groseille-menthe.
Toujours avec des rires cachés sous ta langue, des mots crus contre tes dents. Tu es toujours prêt à courir sous la pluie, à peindre des couchers de soleil, à hurler le plus fort sur le terrain, à chanter et danser dans les couloirs vides du lycée.
Ouais, c'est de toi que je parle, tête brûlée.
Tu es comme un fauve vagabond dans le brouillard des forêts, la poussée d'air sous l'aile d'un corbeau qui s'élève dans l'obscurité criblée d'astres et de satellites en direction d'un mystère.
Tu es mon Apollon, avec ton gobelet orné de pierres précieuses entre tes mains, tes lèvres pourpres à cause du vin et tes baisers secrets sous un halo rougeoyant.
« Un jour tout fera sens, parfaitement sens.
Alors pour l'instant, ris de la confusion, souris à travers les larmes et rassure toi en te disant que tout arrive sûrement pour une raison,
même si tu ne crois pas au destin. »__________________
Alors, l'histoire de Kyrel et Ambrose est un peu... atypique et n'en est pas vraiment une en réalité. Pas encore. Disons que cette nouvelle est plutôt... les prémices de deux vies, c'est plein de nouveautés, une curiosité grandissantes, prémices de sentiments, de la prise de conscience de soi et de ses attirances, prémices d'une histoire d'amour ou d'amitié peut-être. Prémices de deux êtres qui apprennent un peu plus chaque jour qui ils sont.
Prémices.
VOUS LISEZ
Pretty boys
Short StoryPRETTY BOYS. Rien qu'un tour en voiture pour dépanner, les partitions d'un prétexte musical, une piscine aux leds rouges, du champagne hors de prix et deux garçons aux antipodes l'un de l'autre. Seuls dans la nuit, ou presque. Des questions plein le...