Chapitre 4

560 24 0
                                    

Elle finis par se réveiller le lendemain matin, elle regarde autour d'elle apeurée mais finis par reconnaitre sa chambre chez Yann. Elle soupire avant de se rallonger. Quelqu'un frappe à sa porte et avant même d'attendre la réponse il entre.

- Salut, bien dormis ? Dit Yann

- ......

- J'ai appelé ta mère pour lui dire que tu n'es pas partis en cours ce matin. Annonce-t-il.

- Il est quel heure ? Demande-t-elle simplement en posant un bras sur ses yeux.

- Il est bientôt neuf heures. Tu veux manger un petit truc ? Dit-il en lui tendant une pomme. 

- Merci, dit-elle en prenant la pomme, les garçons sont partis ? Demande-t-elle 

- Ouais, je les ai emmenés. Et je dois y aller. Je t'ai laissée un double des clés d'ici alors évite de rentrer comme une voleuse. Dit-il en lui ébouriffant doucement les cheveux avant de partir.

Elle finis par se lever, prends un jean troué, un débardeur, un pull deux fois trop grand et une vieille pair de basket. Après que Yann est pris congé elle vas dans la salle de bain prendre sa douche. Elle prends un skate dans la chambre du barbu puis pars avec un bonnet enfoncé sur le crâne sans oublié ses deux sac. 

Elle est à quelques mètres de son immeuble quand elle voit le groupe de Maxime. Ils semblent sécher les cours, vu que normalement nous somme sensé avoir anglais. Elle soupire et avance. 

- Hé mais c'est pas la petite intello là ? Dit l'un d'entre eux. 

- Non, j'y crois pas ! Elle est pas en cours !! Dit un autre. 

- Je crois que c'est une première si je compte bien !  Prononce un autre.

- Bravo tu sais calculer ! Je te félicite ! Dit-elle sur un ton ironique en gardant son visage impassible. 

- Attend, répète pour voir. Dit la personne concerné piquer au vif. 

- Et en plus ils sont sourd. Dit-elle dans un soupir exaspèrent. 

- Ramène toi, si t'es un homme ! Dit le premier qui c'est lever de son muret où il était assis. 

- Sa vas être compliqué je suis une fille sombre idiot. Annonce-t-elle en perdant son sang froid peu à peu. 

- Arrête de faire ta maline ! Dit le second qui s'empresse de rejoindre ses potes. 

Le premier lui saisis le bras. 

- Lâche immédiatement mon bras si tu ne veux pas que je te le casse ! Prononce-t-elle entre ses dents en lui jetant un regards aussi froid que le pôle nord. 

Un autre vient lui prendre son autre poignet d'une main et l'autre se pose sur son cou en lui serrant. 

- Tu vas nous parler mieux que sa. 

Elle lui crache au visage. Et elle se reçois un coup dans les côtes. Elle se laisse tombé mais les garçons la rattrapes et alors que l'un d'entre eux aller lui donner un autre coup. Elle l'esquive et se retire de leur emprise par la même occasion. Elle se retourne face aux mecs. 

- Il me semble vous avoir prévenue. Dit-elle l'aire impassible. 

La bande à Maxime essaie de nouveaux de la frapper mais elle esquive toute leur attaque et les retourne même contre eux. En moins de trente minutes, ils sont tous à terre. 

L'idole et l'harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant