Le lendemain Johanna croise Jack et font la route ensemble arrivé devant le lycée, ils voient Mena avec le groupe de Yasmine en train de rire comme si elles se connaissaient depuis leur enfance. Johanna entendis Jack dire " Bah tiens ! Les garces sont faites pour être ensemble ! " elle lui donne un coup de coude pour qu'il se taise.
Ils arrivent en cour et alors que le blondinet aller s'assoir à la même place qu'hier la jeune fille mets son sac sur la chaise en disant dans un murmure " Désolée, hier était exceptionnels. Il faut que tu retourne t'assoir à ta place d'origine. " Le jeune homme acquiesce après hésitation.
Elle retire donc son sac de la chaise pour sortir ses cours. Et une personne vient s'assoir près d'elle : Yasmine.
- Coucou comment vas-tu ? Demande-t-elle un sourire mesquin aux lèvres.
- Que veux-tu Riski ? Répondit-elle froidement.
- Il parait que tu as détruit le couplé de Mena à cause de ta jalousie.
- Ma jalousie ? Sérieusement ?
- Fait pas ta maline, Stack où tu le regretteras.
- .....
- Tu as raison de te taire. Au fond tu reste un bon chien. Crache-t-elle avant de partir s'assoir à sa place habituels quand le prof arrive.
Elle suit le cours comme à son habitude et les boulettes reprennent également. Soudain on entends quelqu'un frapper la table suivie d'un petit crie de surprise. Tous le monde se retourne. Marc se tient devant la table de Mena et Yasmine poing sur la table, son regard est froid et noir. Le professeur se dirige vers eux.
- Jeune homme veuillez retourner à votre place. Dit-il sans grande conviction.
- Bien monsieur. Dit ce dernier sans quitter sa petite amie des yeux.
Il se rassoit brusquement et Johanna le regarde jusqu'à ce que le regards du chanteur croise le sien. Ils restent ainsi à se regarder de loin, aucun d'eux ne détourne le regard. Jusqu'à ce que le prof redemande l'attention.
Les cours du matin finis tous le monde se ruent dehors pour aller manger. La jeune yamakasi vit du coin de l'œil Jack parlant avec son meilleur ami. Elle part donc au CDI pour s'avancer dans ses devoirs. Quand on entendis des bruits provenant de l'extérieur. Elle se dirige vers la fenêtre suivis par toute les personnes se trouvant dans le CDI.
En regardant dehors elle vit un cercle de personne entourant deux personnes : Marc et Maxime. Elle cherche des yeux Jack, elle finit par le trouver il se fait maintenir à l'écart par la foule. Elle regarde aux alentours pour voire si des surveillants vont arriver mes elle finit par remarquer qu'ils ne sont pas dans l'enceinte du lycée et qu'ils sont à l'abri des regards, on ne peut les entendre que d'ici.
Dans une vitesse fulgurante elle ouvre la fenêtre et crie le nom des deux combattant avant de se jeter dans le vide. Elle saute du troisième étages et se ralentis dans sa chute en s'agrippant à une branche d'un arbre avant de sauter encore une fois pour se réceptionner en faisant une roulade avant pour amortir sa chute.
Elle arrive devant les garçons. Elle les regarde un par un pour leur lancer un regard qui peut vous glacer sur place. Elle se mets au milieu et regarde les personnes qui sont rester là à encourager Marc ou Maxime sans bouger leur petits doigt pour les séparaient. Elle reste ici sans parler juste à regarder les personnes dans les yeux.
C'est ainsi que s'écoule plusieurs minutes sans que personnes n'osent dire quoi que se soit quand Mena sort de la foule et se place devant Johanna qui ne montre aucune émotion.
VOUS LISEZ
L'idole et l'harcelée.
Ficção AdolescenteMarc, chanteur populaire, charismatique, dragueur, sexy, bad boy. Johanna, lycéenne, intelligente, bonne poire, souffre-douleur, transparente. Rien ne les lient et pourtant le destin ( ou moi ; ) ) en à décider autrement. Mais ne dit-on pas que le...