Chapitre 14

348 20 0
                                    

Johanna s'écarte pour voir la réaction de la jeune chanteuse qui à radicalement changer d'expression : elle a les yeux écarquiller, elle a pâlie et elle tremble. La yamakasie s'écarte et lui dit " Tu vois tout le monde a un masque. " Mena recule en titubant choquée de ce qu'elle vient de lui dire.

Johanna regarde les autres qui n'ont pas bouger et s'approche des deux garçons avant de leur donner une gifle monumentale à chacun d'eux. Puis elle repart comme si rien de tous cela c'est passer. Elle part récupérer ses affaires et se dirige vers le self. Après manger elle reçois un message de Cassandra.

[ Hey ! C'est toi qui à gifler Marc ?

C'est fort probable. Pourquoi ?

Une vidéo circule où on voit Marc se faire gifler par une fille avec un autre type.

Ah ouais c'est moi.

Pourquoi tu lui a donner une telle baigne ?

J'ai mes raisons Cass' ....

Ouais. Ouais. Sinon tu n'as pas oublié hein ?

Non, ne t'en fais pas. C'est toujours OK.

Super ! A toute 😘

Bye ! ]

Elle retourne en cours où il manque simplement Mena. En revanche, il y a Maxime et Marc qui ont tous deux une marque bien rouge sur leur joue.

A la sortie des cours, Mena l'attendais accompagner du manager de Marc.Quand cette dernière la vois, elle la pointe du doigt et Alexandre s'approche d'elle avant de lui choppe le bras.

- Donner moi votre nom jeune fille. Dit-il.

- .....

- Avez-vous menacer Mena Jonka ?

- .....

- Vous allez répondre oui ? Hurle le manager.

- ......

- Sale garce.

Alexandre lève sa main et alors qu'il s'apprête à la rabaisser sur Johanna une main vient l'arrêter : celle de Yann.

-Lâcher-la immédiatement.

- Et pour qu'elle raison ? Ce ne sont pas vos affaires.

- Je ne vais pas me répéter. Dit le jeune homme en resserrant sa poigne.

- Qu'est-ce qui vous prends Gochi ? Dit-il en la lâchent.

- Ne vous en prenez plus jamais à elle si vous ne voulez pas avoir affaire à moi ! Hurle le barbu.

Des gens se rassemble autour d'eux et Johanna prends le bras de Yann pour éviter qu'il ne s'emporte.

Une fois assez loin des autres elle le lâche sans se retourner. Il passe ses bras autour d'elle.

- Désoler. Je me suis emporté. Dit-il dans un souffle.

La jeune fille se retourne et le regarde dans les yeux avant de se jeter dans ses bras et de le serrer fort. Lui ressert son étreinte et lui caresse doucement les cheveux.

- Qu'est-ce qu'il te voulait ? Demande-t-il dans un murmure.

- Il voulait savoir un truc à propos de ce que j'ai dit.

L'idole et l'harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant