Chapitre 11

325 16 2
                                    

Johanna arrive en avance et s'installe automatiquement a sa place. La sonnerie retenti et les élèves commence à s'engouffrer dans la salle soudain elle sentis quelqu'un s'assoir à côté d'elle. Elle se retourne vivement pour voir Jack qui sort ses affaires comme si de rien était. Elle le fixe incrédule et il finit par se tourner pour lui faire face. 

- Salut ! Dit le blondinet avec bonne humeur. 

- Mais qu'est-ce que tu fout ? Dégage. Dit-elle en chuchotant et en regardant devant elle. 

- Non, pas question que je bouge d'ici. J'en ai ras le bol de tenir la chandelle. Dit-il un brin colérique. 

- La chandelle ? Demande-t-elle incrédule. 

- Ouais, Marc et Mena sortes ensemble. Et en plus, elle est dans notre classe. C'est le pompon ! S'exclame-t-il.

Johanna écarquille les yeux avant de se retourne rapidement vers Jack qui sursaute face au geste de la fille. 

- Mais ils se connaissent à peine ! Dit-elle alors que sa voix par en vrille sous l'effet de la surprise. 

- Mais oui ! Je suis d'accord avec toi. Le pire, c'est que je la sens vraiment pas cette fille. Dit-il alors qu'il se perd dans ses pensés. 

Johanna préfère garder ce qu'a dit la chanteuse avant hier pour elle. Elle soupira alors que le prof arrive accompagner des deux chanteurs. Le prof prends la parole alors que Marc part s'assoir à sa place en regardant ses amis. 

- Jeunes gens, je vous prit d'accueillir comme il se doit : Mena Jonka. Je vous laisse vous présentez. Dit-il en s'asseyant à son bureau. 

- Bonjour je m'appel Mena, je suis chanteuse. Dit-elle avec sa voix mélodieuse et son sourire d'ange.

Toute la classe ne fait que la regarder comme si c'était une divinité sauf Jack et Johanna. ils la regardes partir s'assoir à côté de Marc. Pendant le cour personne lança de boulettes sur Stack. Quand ils sortent enfin de cour les deux amis reste ensemble et commence à parler. 

- Alors, qu'est-ce qui c'est passer entre toi et Marc ? Demande L'ange. 

- Mena est venu me parler et ma dit de ne plus m'approcher de Marc. Dit-il d'une traite. 

- Elle veut le garder pour elle .... Dit-elle dans un murmure. 

- Elle t'as dit la même chose ? 

- Ouais avec un regard si ...... Elle commence à réfléchir à l'adjectif qu'elle pourrait utilisé.

- Démoniaque ? Propose-t-il.

- Euh oui si tu veux. Elle me prends pour sa " rival ". 

- Sa rival ? 

- Ouais, elle a cru que j'étais en couple avec lui. 

- Pas faux, vous allez super bien ensemble. Dit-il un sourire aux lèvres.

- Arrête !!! On est pas ensemble ! Dit-elle les joues rouge.

- Je pourrais être le parrain de vos gosse et aussi votre témoin lors de votre mariage ? Demande-t-il les yeux vers le ciel, les mains jointe.  

- T'es sourd ou quoi ! Je ne suis pas avec lui !!!

Et ils se courent après. A la fin de la matinée ils partent s'installer au self. Et alors qu'ils parlaient Marc arrive. 

L'idole et l'harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant