Ils se regardent tous deux dans les yeux.
- MARC !!!!!! Crie la fille.
- JOHANNA !!!! Hurle le garçon en même temps qu'elle.
- Sa ! C'est ce qu'on appel : une sacrée surprise. Dit Jack en allant vers eux.
Ils se regardent tous dans les yeux les uns après les autres, sans osée dire quoi que se soit. Et se fut la fille qui brisa cet échange de regards en prenant son sac.
- Attends, où vas-tu ? Demande le jeune chanteur.
- Bah je vais me changer idiot. J'ai pas envie de puer la poiscaille toute l'après midi. Répondit la concernée.
- Euh OK. Mais tu peux m'expliquer ? Demande-t-il inquiet.
- Je ... Demain chez Yann, je vous expliquerez. Mais pas un mot, je vous préviens ! Dit-elle en les pointant du doigt.
Puis elle part se changer dans les WC, elle retire simplement son pull trop large, laissant son T-shirt dévoilée ses courbes. Elle soupire en se regardant dans le miroir. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval haute. Puis elle sors et part au CDI, elle fait ses devoirs de la semaine.
Quand elle rallume son téléphone elle remarque que Yann a essayer de l'appeler. Elle pense directement au gars. Elle le rappel.
- Allô ? Réponds une voix à l'autre bout du téléphone.
- Ouais ! Salut Yann, tu as essayer de m'appeler ?
- Oui, ta mère m'a dit que tu étais tombé en skate ..
- Ne t'inquiètes pas ton skate de collection n'est pas abimée. Dit elle en devinant ce qu'il aller dire.
- Euh c'est pas ce que j'allais te demander ...
- Mais tu te poser la question, je me trompe ?
- Bon d'accord, j'y ai peut-être penser pendant une seconde mais toi ça vas ? Elle m'a dit que tu avais un sacrée hématome.
- J'ai vus pire, Yann. Dit-elle dans un murmure, presque inaudible.
- Tu es occupée là ?
- Non, je vais simplement en cours.
- Tu es dans la même classe que mon frère ?
- Ouais, pourquoi ?
- Tu pourrais prendre ses devoirs de lui et son pote ?
- Ouais si tu veux.
- Merci, bye.
Et il raccroche, elle pousse un soupir de soulagement. Et se dirige ver sa salle de cours. Une fois arriver, le trio spéciale pestes s'approche d'elle. Elles arrivent a sa hauteur et la regardent de la tête au pieds. Puis Yasmine pousse une injure entre ses dents avant de la bousculer. Des gars la regarde bizarrement et elle décide de fermer sa veste.
Une fois en cours elle prends des notes et demande des feuilles en plus pour les deux absents. Ce qui énervent la plus part des filles qui ont vu l'échange de regards entre elle et le fameux chanteur. Le soir venue, elle parvint à rentrer chez elle sans encombre. Elle voit un mot de sa mère sur le frigo.
Coucou, ma puce
désolée mais je risque de
VOUS LISEZ
L'idole et l'harcelée.
Подростковая литератураMarc, chanteur populaire, charismatique, dragueur, sexy, bad boy. Johanna, lycéenne, intelligente, bonne poire, souffre-douleur, transparente. Rien ne les lient et pourtant le destin ( ou moi ; ) ) en à décider autrement. Mais ne dit-on pas que le...