Chapitre 16

271 15 0
                                    

Après deux semaines, Johanna n'a pas retrouver le cadeau pour son père. Elle vient à sa tombe avec seulement quelques fleurs. Sa mère lui a pris un petit pendentif qui s'ouvre où se trouve une photo d'eux tous réunis. 

Elles arrivent à la tombe et elles posent le cadeaux et les fleurs. Et alors qu'elles sont agenouillées et parlent de leur année Hélène reçois un coup de file. Elle le prends et s'écarte un peu. Johanna commence à parler seule comme si son père était juste là, devant elle. 

Soudain elle entends des rires. Yasmine et une de ses acolytes sont derrière elle et filme la scène sans remord. 

- Non mais j'y crois pas. Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Dit un rire sadique. 

- C'était trop drôle. Continue sa partenaire.

- Que faites vous ici ? 

- Tu parle à ton petit papounet ?  Dit Yasmine en la regardant de haut. 

- Dégage, Yasmine. 

- Tu vas devoir faire tous ce que je te dit, si tu ne veux pas que cette vidéo s'ébruite. 

- Yasmine, quand est-ce que tu vas comprendre que je n'en ai rien a cirer. Dit Johanna en se relevant. 

- Je t'inter. Dit-elle avant de se faire couper. 

- Tu auras beau faire tous ce que tu me veux. Je m'en moque royalement. Continue la yamakasie. 

- T'inquiète je vais trouver ton point faible. Clara on y vas. Ordonne la tyran.

Après qu'elles soient partis Hélène revient et lui annonce qu'elle doit partir. Désormais seule elle divague dans les rues en ville, sans but. Soudain elle fut interpeler par Mike et Cassandra. 

Ils partent ensemble comme tout amis bien soudés. Ils discutent de tous et de rien quand Mike eu une idée. 

- Et si on faisait se fameux parcours ? 

- Lequel ? Demande l'ange. 

- Celui dont je t'ai parlé tu te rappel ? 

- Ah oui ! Dit la danseuse en secouant son amie. 

- Ouais sa sera cool. 

Ils partent dans un coin un peu plus reculer et commence à s'équiper : cache nez, caméra, gants et tous le tralala. Une fois tous les trois près ils se mettent en route. Mike commence à grimper sur un mur pour atteindre le toit, les filles ne mettent pas longtemps avant de le suivre. 

Ils courent, ils sautent, ils tombent, ils se relèvent. C'est un cercle sans fin et l'adrénaline que leur procure leur parcours est devenue leur drogue. Une fois qu'ils en on ils ne peuvent plus s'en passer : ils sont devenue tous les trois accro. 

Ils arrivent sur un toit qui surplombe leur ville. Ils regardent les gens en bas qui font leurs affaires comme toute personnes lambda le ferais. 

Soudain au loin, ils voient d'autres yamakasies qui se font eux poursuivre par les flics. Ils se redressent tous quant ils les voient se diriger vers eux. Les flics les voient et leurs cours après. 

Ils ne connaissent pas ses types et Johanna remarque que leur sac à dos laisse une traînée de poudre blanche. Une fois qu'ils ont trouver refuge les types sortent des flingues et  les pointes sur leur tempes. 

********************

Marc a envie de rejoindre Johanna et s'apprête à sortir quand son frère apparait. 

L'idole et l'harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant