Johanna se lève péniblement son flanc droit la fait souffrir mais elle ne laisse rien paraitre devant sa mère. Elle s'habille d'un jean clair, d'un sweat et d'une paire de basket. Et elle pars en cours. Une fois arriver elle vas à son casier où est tagué en gros " Pétasse ". Cela ne la surprends même plus. Et elle se dirige vers sa classe. Elle attends patiemment le professeur.
Il finit par arriver et elle enlève sa capuche avant d'entrer en salle de cours. Comme à son habitude elle se mets devant à coté d'une fenêtre. Le cour commence quand quelqu'un toque à la porte, elle ne se retourne même pas pour savoir de quoi il s'agit et continue de regarder le ciel.
Une fois tout le monde entrer ainsi que les gars avec qui elle c'est battue, le cours commence. Comme d'habitude elle se prends plusieurs boule de papier dans la tête, de la part de Maxime et ses sbires, dès que le professeurs à le dos tourné. Et comme d'habitude : elle ne dit rien.
Le cours se termine enfin et alors qu'elle se dirige vers le self, une personne lui attrape violemment le bras et l'emmène dans un coin peu fréquenter du lycée à l'écart de toute oreille indiscrète. C'est Maxime.
- Alors comme ça, on veux faire sa rebelle ? Dit il en la plaquant brutalement au mur.
- ......
- Arrête de faire ta forte, ça sert à rien avec moi. Dit-il un sourire sadique étirant ses lèvres.
Cinq types sortent de nul part, elle en reconnue trois. Les trois gars avec qui elle c'est battu. Elle réfléchis, ils sont trop nombreux cette fois-ci pour qu'elle puisse les battre.
- Tenez la les gars, on vas lui refaire le portrait à cette garce ! Dit le boss.
Ils s'approchent doucement d'elle comme un serpent qui peux attaquer à tous moment. Elle a le regard vide. Combien de fois les personnes lui ont fais sa ? Elle ne sais plus elle a arrêter de compter. Elle soupir en baissant la tête et la relève, un sourire rayonnant au visage.
- Tu peux toujours essayait, Duroch. Dit-elle.
- Pétasse ! Allez les gars ! Ordonne-t-il.
Les types se jettent sur elle mais elle se retourne et s'aide du mur pour faire un salto arrière. Elle donne des coups de pieds dans la pliure du genoux a deux personnes qui s'écroule. Les trois autres essaie de lui saisir les bras mais elle s'en dégage vite.
Elle se glisse entre eux comme une anguille, mais a un moment un gars lui attrape les cheveux avec violence presque à lui en arracher. Elle tombe à terre et une autre personne lui donne un coup de pieds dans les côtes, là où elle avait déjà l'hématome. Par mégarde elle lâche un cri de douleur.
Il allait remettre sa mais elle lui saisie la jambe et le fait basculer sur celui qui la tenait. Elle saute sur un petit muret et grimpe sur une rembarre d'une fenêtre. Elle passe de fenêtre en fenêtre ainsi avant de sauter pour se retrouver là où il y a des élèves. Elle respire douloureusement mais reprends vite contenance, elle relève la tête et pars comme si de rien étais.
Elle s'assoie à une table seule, mais elle fut vite rejoins par Yasmine et ses chiens qui la suivent partout.
- Dit moi Stack, d'où tu sors ? Dit elle en lui remplissant son verre d'eau.
- Nul part, partout. Dit-elle en la fixant.
- Dit moi, tu étais avec mon petit ami là non ?
- Oui, non, je sais pas.
Elle lui jette le verre d'eau à la figure. L'une des deux autre filles renverse le pot d'eau sur le sac de Johanna et l'autre prends l'assiette encore remplis en l'étalant sur son pull.
- Tu vois, il ne faut pas me chercher Stack. Dit cette peste de Yasmine avant de s'en aller en riant suivie de ses deux éternels acolytes.
Elle se lève et aller partir en allant déposer son plateau désormais vide quand une main se pose sur son épaule.
************
Marc se réveille et saisi son portable, ils vont être en retard. Il se lève d'un bond et appel Jack, ils prennent un truc à grignoter mais son ami lui tend une note :
Les gars, ce matin
je ne bosse pas alors prenez le bus,
bonne journée. Yann.
Un " Et merde " sortie de la bouche du chanteur ils se regardent, regarde l'heure, le bus est déjà passer. Un autre mot, plus vulgaire, sortie de la bouche de Jack cette fois. Ils vont devoir courir.
Et c'est ce qu'ils font, ils passent devant le lycée pour remarquer que la grille est déjà fermer, alors ils l'escalades. Ils courent jusqu'à leur salle, ils toquent et entrent. Les deux inséparable se mettent ensemble au dernier rang, côté fenêtre.
Soudain, une pluie de papier s'abat sur la fille qui n'étais pas la hier. Le groupe de Maxime en ai le commandant. Il se retourne vers celui-ci mais il ne semble prêter aucune attention au regards mauvais du chanteur.
A la fin du cours alors que Marc sortait du bâtiment son téléphone sonne.
- Oui allô ?
- Ouais c'est Yann. J'ai reçus un message comme quoi ton pote et toi n'était pas en cours la première heure. Tu m'expliques ? Dit-il avec un ton sévère.
- Ah ça ? Désolée en faite on est arriver en retard avec Jack et on n'a pas régler cette histoire je vais le faire t'en fais pas. S'explique le chanteur.
- OK oh et ton manager à appeler pour que tu enregistre quelques chansons cet après midi. Préviens son frère.
- Merci, je vais les rappeler. Tu peux prévenir la vie scolaire que je ne serais pas là ?
- Bon d'accord mais t'as intérêt à gérer ton année, je te préviens.
- Ouais t'en fais pas, je vais essayer. Dit-il en essayant de rassurer son responsable
- Bien, je vais te laisser maintenant on se voit ce soir.
- Reçus cinq sur cinq, bye.
Il raccroche et en passant devant un coin à l'écart il voit Maxime et ses potes qui sont blesser. Il s'empresse d'aller le voir.
- C'était quoi sa en cours ? Dit-il en restant partiellement calme.
- Elle a tabassée mes gars. Et ne te mêles pas de ça, ce sont mes affaires. Dit ce dernier en le bousculant pour passer.
Le garçon boue de rage et son ami l'appel devant le self pour passer. Il le rejoins et pars s'installer quand au loin il voit la fille de leur classe la mystérieuse Stack. Il allait se relever pour lui poser des questions.
Cependant, un groupe de fans vient l'aborder. Il leur parle un peu tout en gardant un œil sur la fille. Mais il vit les filles d'hier, s'en prendre à elle. Il voulait intervenir mais ses fans l'en empêcher.
Il écarquille les yeux quand il voit les filles lui renverser de l'eau sur elle et sur ses affaires puis lui balancer son assiette sur son pull.
Mais le pire c'est que personne ne semble réagir comme si c'était normale, alors que les tortionnaires partent un rigolant.
Il pousse ses fans pour enfin pouvoir passer et se rapproche de la fille par derrière. Il dépose sa main sur son épaule pour attirer l'attention de cette fameuse fille.
VOUS LISEZ
L'idole et l'harcelée.
Teen FictionMarc, chanteur populaire, charismatique, dragueur, sexy, bad boy. Johanna, lycéenne, intelligente, bonne poire, souffre-douleur, transparente. Rien ne les lient et pourtant le destin ( ou moi ; ) ) en à décider autrement. Mais ne dit-on pas que le...