Chapitre 8

413 19 0
                                    

Plusieurs jours sont passer, Johanna se faisait toujours harcelée et les garçons ne disaient rien comme ils l'avaient promis même si Marc à de plus en plus de mal à se contrôler. 

Quant à ce dernier il enchaine les enregistrements quelques après-midi. Et donc tous les samedis la jeune fille vient leur donner les cours qu'ils ont sautés. Marc et Johanna se sont vite rapprocher mais ont du mal à se l'avouer. 

Un jour, alors que le chanteur terminer d'enregistrer sa dernière chanson, son manager lui présente quelqu'un. 

- Marc ! Vient par là mon grand. Je te présente Mena, une autre chanteuse. Vous ferais un duo sur quelques chansons. Dit  Alexandre. 

- D'ac, ravie de te rencontrer Mena. J'espère faire du bon travail avec toi. Dit il en lui faisant non un sourire charmeur mais amicale. 

- De même, Marc. Répondit-elle joyeuse 

Marc la regarde : elle a de jolie cheveux blond qui contraste bien avec ses yeux bleu, elle est très belle, comparable à un ange. Elle semble parfaite, sans une once d'impureté. 

- Salut, alors c'est toi la nouvelle ? Demande Jack qui vient d'entrer. 

- Oui, je m'appel, Mena je suis chanteuse. 

- Cool !! Marc ton frère nous attends et il est accompagné. Dit-il un sourire plaqué aux lèvres.

- J'arrive ! A plus le vieux, à bientôt Mena. Dit ce dernier en partant comme une fusée.  

Les deux restant se regarde et c'est Alexandre qui prends la parole. 

- Bon ben, tu vas rester à l'hôtel avec nous encore ce soir. Demain on demanderas à Yann de t'héberger comme ça se sera plus facile pour vous deux. 

- D'accord mais qui est Yann ? Demande-t-elle poliment. 

- Oh c'est le grand frère de Marc, tu verras il est ..... spécial. Dit-il avant de tourner les talons. 

********

Les garçons retrouvent les deux personnes qui les attendent dehors. Ils se disent bonjours et partent en voiture sur le trajets ils rient comme des idiots. Une fois arrivés Johanna les aide avec leur cours manqué. Et après le repas chacun part dans sa chambre respectif, mais Marc pensait encore à quelqu'un : Johanna. Il est persuader que, malgré leur rapprochement, elle lui cache encore quelque chose. Mais quoi ? 

Le lendemain, Jack et Johanna sont les premiers réveiller et ils commencent à parler de tout et de rien. 

- Mouais ..... 

- Bon qu'est-ce qui ne vas pas, Jack ? Demande-t-elle. 

- Pourquoi tu ne veux pas faire l'exposé avec nous ? 

- Jack ... C'est en duo qu'il faut le faire, pas en trio. 

- Oui, mais on peux en parler à la prof, non ? 

- Et que vont dire les autres ? Non se serais trop risqué pour vous. 

- Arrête de t'inquiétés pour nous. Dit une voix derrière eux celle de Marc qui à entendus leur conversations. 

- Bonjour Marc, tu sais que c'est très mal élevée d'écouter la conversation des autres. Dit la jeune fille en se levant du canapé pour dire bonjour au chanteur. 

- Désolée ma Dame. Dit-il en lui faisant un baise-main. 

- Oh mais je vous pardonne mon cher. Dit-elle en mimant un éventail et une robe. 

L'idole et l'harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant