Chapitre 12

329 17 6
                                    

Johanna est partis en ville n'ayant aucun cour pendant deux heures. Elle regarde les vitrines pensif. Dans deux semaines se sera l'anniversaire de son père et comme chaque année, depuis sa mort, elle achète un petit truc pour lui et le dépose sur sa tombe comme sa mère. Ce jour là elle ne vas pas en cour. 

Elle finis par rentrée dans un petit magasin qui vends des figurines POP. Elle regarde un peu et décide de prendre la figurine de Jack Sparow de pirates des caraïbes. Elle le paye et repars en cours en faisant attention à son cadeaux. Elle retourne au lycée et mets Sparow dans son casier pour éviter de l'abimer. 

Elle attends patiemment devant la salle, quand Yasmine arrive devant elle. 

- Tu n'as pas intérêts à touchée à Jack ! Dit-elle sur un ton de menace. 

- Tu as l'intention de tromper ton mec avec Jack ? Demande Johanna inexpressive. 

- Non ! C'est pour une autre. Dit-elle en désignant une de ses sbires, qui semble énervée. Et puis je croyais que t'avoir ordonnée de rester seule sinon tes " amis " auront le même traitement que toi ? 

- Comment oublié ! Dit-elle sarcastique avant d'entrer dans la salle. 

Elle s'installe à sa place et le cours commence ainsi que les boulettes de papier pré-mâcher, soudain Johanna reçois autre chose, quelque chose de plus lourd. Elle passe sa main dans ses cheveux pour toucher quelque chose de gluant et collant : un chewing-gum ! Elle pris sa mèche et son ciseaux. Puis coupa l'endroit où se situe le chewing-gum, heureusement que c'était sur la pointe de la mèche. 

Le cours finis par passer et alors qu'elle sort son téléphone sonne. Il s'agit de Cassandra

- POURQUOI TU NE M'AS PAS DIT QU'IL SORTAIT AVEC MENA ? Hurle la voix à l'autre bout du téléphone. 

- Cass' ! Mes oreilles. Se plaint la jeune fille. 

- Oui, oui pardon. 

- Bon de quoi tu parle ? 

- J'aiappelerMarcmaisc'estMenaquiaréponduetellem'aditqu'elle estencoupleavecluietqu'ilnefallaitpasquejem'approchedelui! Dit Cassandra d'une traite. 

- J'ai .... rien compris ! 

- Rooh mais écoute ! Se plaint-elle.

- C'est toi ! On dirait que tu prends le TGV ! Dit-elle sur la défensive.

- Tss ! Bon : j'ai appeler Marc mais c'est Mena qui a répondu et elle m'a dit qu'elle est en couple avec lui et qu'il ne fallait pas que je m'approche de lui. Et elle était terrifiante !! S'exclame son amie la voix tremblante en repensant à l'échange qu'elle a eu.

- C'est pas vrai, elle a recommencer ..... Dit la lycéenne dans un murmure. 

- Tu as dit quelque chose ? 

- Oh non, non rien. Ouais j'ai appris ce matin qu'ils étaient en couple par Jack. Dit-elle pour rassurer son amie. 

- Elle était pas comme sa quand tu nous la présenter, si ? 

- Non elle cache son vrai visage. Dit Johanna l'aire grave. 

- Elle t'as dit un truc comme ça à toi aussi ? 

- Ouais c'était en rentrant. 

- Il lui manque une case à celle-là, c'est pas possible. 

L'idole et l'harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant