Quand on s'est détaché il avait gardé mon visage entre ses mains. Me regardant avec son regard insistant qui fait perdre la tête. Bien évidement j'arrivais pas à soutenir son regard alors je baissa la tête. Mais il la releva m'obligeant à le regarder.
Hambaly: Regarde moi.
Moi:....
Hambaly: Tu me plait beaucoup Arfaah.
Moi: On vient à peine de se connaitre.
Hambaly : Moi depuis la rentré je t'avais vu. C'est toi qui ne m'a pas vu
Moi:.....
Hambaly : Depuis c'est comme ci c'était le coup de foudre. Tu y crois au coup de foudre?
Moi : *sourire*
Hambaly : Moi j'y croyais pas jusqu'à ce que je te rencontre.
*Dans la peau de Mohamed*
Moi: Allô.Azahra: Tu m'as appelé ?
Moi: c'était pour savoir si tu avais récupéré Arfaah.
Elle: Mais où est son chauffeur?
Moi: je l'ai renvoyé.
Elle: Mais pourquoi ?
Moi: Il est venu me dire que tu étais folle et qu'il comprenait pourquoi on avait divorcé. Alors moi tu sais personne ne touche à Tarhanine (mon amour).
Je l'ai senti se réjouir derrière le tel.
Elle: Mohamed....
Moi: Je sais que tu m'aimes toujours toi aussi. Maintenant dis moi Arfaah.
Elle m'a dit que Hambaly allait la ramener.
Moi: Quoi ? Pourquoi ?
Elle : Mais Hambaly c'est le fils à Kaçamba.
Moi: POURQUOI ? SI TU NE VOULAIS PAS LA RÉCUPÉRER TU ME LE DIS JE SERAIS PARTI CHERCHER MA FILLE.
elle : MAIS ME CRIS PAS DESSUS. POURQUOI TU T'ENERVES.
Moi: COMMENT ÇA POURQUOI JE M'ENERVE? TU PENSES QUE C'EST NORMAL....
Avant que je ne finisse elle avait raccroché. Merde pourquoi c'est aussi difficile. Je sais que je n'aurai pas dû m'énerver de la sorte mais je veux pas que ma fille s'approche des Kaçamba. C'est une famille extrêmement dangereuse.
*Dans la peau de Arfaah*
Hambaly : Passe une bonne fin de soirée chérie.. *en me faisant un bisous sur le front*Moi: Merci à toi de même.
Je rentre dans la maison. Vais saluer mamie avant d'aller me rafraîchir et rejoindre mon lit. Mon Dieu que venait il de se passer. Hambaly m'a embrassé, et je ne l'ai pas repoussé. Je n'ai même pas eu l'envie de le repousser. La je ne sais pas ce qu'on est. Si on sort ensemble ou si on continue à être de simple amis. J'étais dans mes réflexions quand mon téléphone sonna. Numéro inconnu, d'habitude je ne repond pas mais cette fois ci c'est comme si on m'y obligeait j'ai répondu et ai attendu que la personne parle.
VOUS LISEZ
Le Lion Et La Perle
RomancePapa: On rentre. On est rentré à la maison sans rien attendre. Durant tout le trajet il ne m'avait pas parlé, mais je sentais qu'il était contrarié. Une fois à la maison je ne savais comment lui parler. Alors j'ai fait simple. Moi: Je suis désolée. ...