11

5.2K 641 6
                                    

*Hambaly en multimédia*

J'étais là en face de son immeuble, la où il travail sur l'autre toit le fixant avec mes éternelles jumelles. Huumm tu n'as rien vu encore... Il petait les plombs comme moi quand j'ai vu ma mère débarqué dans cette état. J'avais réussi à pirater tout ses comptes et il était entrain de perdre de l'argent bêtement. Et ce n'est pas tout. Tout ses proches meurent un par un. Ce qu'il a fait à ma mère jamais je ne lui pardonnerai. Alors qu'il était sorti pour je ne sais quoi j'ai balancé une corde qui a pris appuie sur le mur d'en face et je me suis déplacé. Aah ouuais superman. J'entre dans son bureau et y installe des caméras ainsi que des micro. Il faut que je sois au courant de tout ce qu'il fait. Et le fait que ses proches meurent un par un lui fera comprendre qu'il est responsable de tout ceci. Je ne suis pas du genre à m'attaquer directement. Non il va souffrir de la même façon qu'il a fait tout ce tort à ma mère. Je finis et sors de son bureau. Je marchais dans les rues de New en allumant le récepteur.

Rahim: Trouver moi celui qui fait tout ceci. Je le veux vivant que je puisse moi même le tué.

Je rigole et vais à mon appartement. Je m'installe et viens me poser au niveau de la fenêtre... Elle est juste en bas. Si j'ai choisi cet appartement c'est parce-qu'il est juste au dessus du sien. Chaque jour je me demande où je trouve la force de ne pas courir la rejoindre. Parce-que Arfaah je l'aime tellement.... Et je l'ai entendu me parler. Me supplier de la laisser me voir. En effet Ce matin quand elle était au MIT j'étais plus que choqué de voir qu'elle m'avait retrouver et reconnu. Elle est déterminé, et va falloir que je fasse attention à ne pas la mêler à tout ça. Vous vous demandez ce qui s'est avec ma supposé mort?

#flashback.
En arrivant devant ce qui est censé être mon appartement avec mes cousins. 2hommes sont sorties de nul part et m'ont tiré 3 balles dans la poitrine. Mais cousins ces poules mouillés ont couru et m'ont laissé au sol. Les deux hommes ont pris mon corps et m'ont transporter avec eux jusqu'à leur cachette.

Moi: *tousse* vous avez bien failli me tuer.

Eux:😂😂😂😂

En vérité c'était des balles en blanc.

Moi : Vous avez fait du bon boulot les gas.

Je me levais et retirais les balles.

Eux: Vous avez bien payé.

Moi: Qu'avez fait de cet argent ?

Eux: On l'a investi.

Moi: Hummm passe moi ton arme *dis je à l'autre*

J'ai changé de chargeur pour utiliser de vraies balles et avant qu'ils n'aient eu le temps de comprendre, je les butais tout les deux. Deux balles chacun dans la tête. Vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça ? Pour ne laisser aucune piste. Et dans tout les cas je travaille seul. Personne ne doit être au courant de ce que je fais. Je ne prends même pas le risque d'être trahi. Et dans tout les cas, si mon ennemie arrivait à remonter jusqu'à eux, il allait les torturer avant de les tuer après avoir eu les infos nécessaire. Je leurs rends service en leur donnant une mort rapide et sans douleur. Oui je suis mauvais, j'ai écouté l'ange de gauche. Mais avec ce qu'on a fait à ma mère, je suis prêt à tout pour la venger.
Pourquoi m'être fait passé pour mort ? Pour agir dans l'ombre, jamais on ne se dira que c'est moi tout simplement parce-que je suis présumé mort. Et mon école je peux avoir confiance en leur discrétion. Je ne me fait pas d'ami, j'agie solo. Et mon plus grand soulagement aujourd'hui c'est que Agarya a ramené Arfaah au pays. Parce-que c'est bien elle ma faiblesse. Je suis faible quand il s'agit d'elle et si elle était resté plus longtemps on aurait commencé à se voir et ça aurait je me serai fait cramer et pire je l'aurai mis en danger. Maintenant quand je voudrai la voir il me suffis de rentrer à Niamey, me poser sur mon balcon en face de chez elle et l'espionner.

*Dans la peau de Arfaah*
Maman: Enfin vous êtes là *en me prenant dans ses bras*

Papa: Pour l'instant je sais que tu es fatigué. On en reparlera demain.

Je le sentais fâché contre moi. Mais je n'y pouvais rien. Je ne pouvais pas le revoir après 4ans et rester insensible. Je leurs fit à chacun un bisous et rejoignait ma chambre en leur souhaitant bonne nuit. Je dormais encore en tenant mon collier le sourire aux lèvres. Contente de l'avoir revu. J'avais revu mon Hambaly. C'est en pensant à lui que je me suis endormi, au picotements de sa barbe quand je lui fait ce bisous. À sa voix qui était devenu plus roque qui me disait <<je t'aime ma Arfaah>>.
Le lendemain papa m'appela dans son bureau.

Papa: Maintenant que tu es diplômé tu seras vice présidente de ma boîte

Moi:... Moi?

Papa: Oui. Dans tout les cas tout ce que j'ai t'appartient. Donc tu vas travailler avec moi.

Moi: D'accord.

Papa: Et il faut qu'on parle de Hambaly.

Moi: Vous avez bien vu qu'il était vivant.

Papa: Arfaah maintenant je suppose que tu es assez grande pour que je puisse t'en parler. Même si je sais que tu es éperdument amoureuse de lui et que tu risque de ne pas me croire il faut que je te prévienne.

Moi: Quoi?

Papa: Hambaly n'est pas quelqu'un pour toi.

Moi: Pourquoi ?

Papa: Il est impliqué dans des affaires louches.

Moi: Quoi? Pourquoi vous dites ça ?

Papa: Ma chérie s'il était réglo pourquoi est-ce qu'il vit caché se faisant passer pour mort?

Je n'avais pas de réponses à sa question.

Papa: Si depuis le début je voulais que tu t'eloigne de lui c'est à cause de ça. Je ne te laisserai pas être avec lui.

Moi: Avez vous une preuve de ce que vous avancez?

Papa: Fais travailler ton cerveau et tu Véra de toi même.

Moi:.....

Papa: Je ne te révélerai pas tout ce dont il est capable. Sache juste que c'est un assassin. Dis moi envisage tu de finir avec un meurtrier ?

Moi: Non.

Papa: Alors enlève de ton cœur, de ta tête. Tu es encore jeune trouve quelqu'un à épouser.

Le Lion Et La PerleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant