Mohamed : Merci d'être venu Hambaly.
Moi: Non c'est normal.
Mohamed : je voulais savoir pourquoi tu as répudié Arfaah. Je sais qu'elle t'a rendu la vie dure ces derniers temps mais je pensais que votre amour était au dessus de tout ça
Moi: Qu'est ce qu'elle vous a dit concrètement ?
Mohamed : Justement elle n'a pas parlé. Elle a juste dit que tu l'as libérer.
Moi: Vous savez j'aime beaucoup Arfaah. Plus que je ne saurai le dire. Et je suis peut-être possessif mais je ferai toujours passer son bonheur avant le mien. J'ai juste compris qu'elle n'était plus heureuse avec moi.
Mohamed : On parles de Arfaah là.
Moi: Justement Arfaah. Elle me prend pour un monstre et ne voulait être ma femme. Elle m'a demandé je ne sais combien de fois de la libérer. Et j'ai craqué j'ai fini par le faire. Je lui ai juste donner ce qu'elle voulait.
Mohamed : C'est ce qui s'est passé Arfaah?
Arfaah: Pa... Papa je...
Mohamed : Tu lui as demandé ta liberté ?
Arfaah: Oui mais...
Mohamed : Fermes là tu veux bien?
Arfaah:....
Mohamed : Tu m'expliques pourquoi tu pleures depuis que t'es là ?
Arfaah: Parce qu'il me manque
Elle était encore en pleure. J'ai jamais su supporté ça alors j'ai tourné la tête pour ne pas voir son visage plein de larmes.
Mohamed : il a prononcé les paroles combien de fois.
Arfaah : Une fois.
Moi: Non c'était deux.
Arfaah: non mais...
Moi: Je l'ai dit encore mais c'était dans la parole. Ça passait inaperçu.
Arfaah : Hambaly s'il te plait je suis désolé....
Moi: Arfaah je ne suis pas ton jouet. Ce n'est pas parce-que je t'aime que tu vas te permettre d'agir comme ça avec moi.
Arfaah: Je sais j'ai été conne.
Moi: Je suis le fruit du viol de ma mère. Tu crois que c'est facile à vivre? Tu ne vois pas que c'est ce qu'elle a vécu de pire dans sa vie et moi je suis celui qui le lui rappellera à chaque fois qu'elle me regardera. Et toi tu as fait quoi ? Tu me l'as balancé au nez.
Mohamed : Tu as vraiment fait ça ?
Elle baisse la tête de honte. Oui elle devrait avoir honte.
Mohamed : Qu'est-ce qui a mené à tout ça déjà je veux savoir.
Moi: Je lui ai avoué tout mes crimes.
Mohamed : Tout tes crimes?
Moi: Tout ceux qui ont participé de près ou de loin au viol de ma mère je les ai traqué et tué.
Mohamed :.....
Moi : J'ai saboté les freins de la voiture de Tariq. Il a fait un accident, je l'ai retrouvé à l'hôpital, j'ai prélevé le sang d'un seropositif et je l'ai contaminé avec.
Mohamed : Où trouves tu de telles idées.
Moi: Peut être parce qu'il n'y a rien de bien en moi. Y'a qu'à voir comment je suis venu au monde.
Azarah: Je ne vais même pas te juger. Ce que tu as vécu avec ta mère est terrible alors je pense qu'au lieu de te juger on devrait essayer de te comprendre. *en regardant sa fille*
VOUS LISEZ
Le Lion Et La Perle
RomancePapa: On rentre. On est rentré à la maison sans rien attendre. Durant tout le trajet il ne m'avait pas parlé, mais je sentais qu'il était contrarié. Une fois à la maison je ne savais comment lui parler. Alors j'ai fait simple. Moi: Je suis désolée. ...