Arfaah: Laisse moi tranquille je t'ai dit
Safia: Il faut que tu me crois. Certes c'est mon ex mais je te jure que tout ce que je t'ai dit sur lui est vrai. Et c'est juste pour te protéger...
Arfaah: Ferme la un peu. Je ne t'écoute pas.
J'entendais tout ce qu'elles disaient alors que j'allais vers elle. Mais elles ne me voyaient pas, jusqu'à ce que je sois à leurs niveau.
Moi: On y va ma chéri ?
Arfaah: Oui.
J'avance avec elle sans lancer un regard vers l'autre. Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Elle est entrain de chercher à s'immiscer entre ma chéri et moi et ça ce n'est pas pardonnable. J'accompagne Arfaah jusqu'à la voiture, je lui ouvre la portière, elle s'installe et je fais demi-tour. Je crois qu'elle n'a pas compris l'autre conne. Je voyais la peur dans ses yeux comme tout ceux que je regarde sans Arfaah. Parce-que elle me voit pas comme eux.
Moi: Tu as vu ce que je t'ai dit? Arfaah ne veux même plus entendre parler de toi.
Elle:....
Moi: Ton problème c'est que tu commence à trop me sous-estimer. Là je ne te fais rien parce-que je ne veux pas la perdre. Mais je te promet que tu entendra parler de moi dans un instant.
Safia: Tu es sans coeur.
Moi: Ooh non j'ai un cœur. Il est avec Arfaah.
Safia:.....
Moi: commence à te repentir tu vas bientôt rejoindre tes ancêtres.
*Dans la peau de Arfaah*
Moi: Comment ça aller à Tokyo?Hambaly: Pendant les congés de pack
Moi: Les terminalistes n'ont pas de congés.
Lui: Pfff t'inquiète pas pour moi.
Moi: Mais tu dois....
Lui: T'inquiète pas j'ai dit. Le bac même si je le passe maintenant je l'aurai.
Moi:....
Lui: parle juste à ton père pour le voyage. Dis lui que c'est un truc scolaire.
Moi: J'ai peur. Imagine il m'arrive quelque chose surtout que le Japon c'est loin
Lui: Il ne t'arrivera rien avec moi.
Moi: D'accord.
Lui: Tes parents ils se remettent ensemble quand?
Moi: Quoi?
Lui: Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas capter que ton père et ta mère s'aiment toujours
Moi : Comment tu sais ça ?
Lui: Le fond d'écran de ton père c'est une photo de ta mère et toi quand tu étais bébé et il y'a toujours les photos de ta mère qui trônent sur le bureau de ton père.
VOUS LISEZ
Le Lion Et La Perle
RomantikPapa: On rentre. On est rentré à la maison sans rien attendre. Durant tout le trajet il ne m'avait pas parlé, mais je sentais qu'il était contrarié. Une fois à la maison je ne savais comment lui parler. Alors j'ai fait simple. Moi: Je suis désolée. ...