la réussite💥💥

3.6K 305 88
                                    

Coucou Bien ou bien. Alors je voulais vous dire en 2019 on était 64000 candidats au Bac et ma série est la plus rares. On était à peine 100 à se présenter au bac C au Niger et vous savez quoi?
J'AI REUSSI AVEC LA MENTION EN PLUS. NOOOOON JE SUIS TROP LOIN.... BACHELIÈRE 2019 JE DIS. TITULAIRE DE BAC C. Et le meilleur dans tout ça c'est que notre classe on était 11 et 7 mentions s'il vous plait. On est tous passé au 1er groupe. Mes amies ont réussi également. Je suis tellement contente je sais pas où me mettre. Depuis hier je fais que sourire.
Bon maintenant parlons de ce qui vous intéresse les chro. Je vais reprendre tranquille. Ce pendant excusez moi encore mais wAllah j'ai perdu l'inspi pour "Le lion et la perle". Et je veux pas la terminer comme ça j'ai pas envie de bâcler le travail. Mais je vous écrits actuellement une autre qui s'appelle "Inconditionnel". C'est un peu l'histoire de ma vie. Mais un peu modifier. Bon c'est surtout le début qui me concerne sinon le reste c'est que de la fiction. Alors j'espère que vous comprendrez et je vous promet que je travaille également sur l'autre. J'ai des idées mais je veux que ce soit waou et je pense même que je vais la réécrire.
Bon Nouvelle bachelière vous dit à bientôt je vais de ce pat mettre la nouvelle en ligne😘.

Le Lion Et La PerleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant