18

3.8K 604 4
                                    

Ma femme était une parfaite épouse. Toujours à s'occuper de moi alors qu'elle avaient plusieurs servantes en sa disposition. Mais elle s'est toujours comporté comme la meilleure des épouses. En s'occupant elle même de mes repas et de mon linge. Oui elle était la première dame de ce pays mais avec moi c'était juste mon épouse. Cependant un truc me manquait. Non elle me manquait. Chaque soir je rêvais d'elle et je voulais juste revivre les premiers instant de notre relation. Quand on était au lycée. Arfaah....

Aïcha : Elle veut te parler.

En effet Aïcha était la nièce de ma mère. Celle qui s'est toujours occupé d'elle quand j'étais absent.

Moi: J'arrive

Je me lève et cours répondre à l'appel de ma mère.

Moi: Je suis la mère.

Maman: Elle est où ? Je veux voir Arafat.

Moi: Maman...

Ma mère : Ramène la moi Hambaly. Ce soir même je veux voir Arafat.

Je savais que je pouvais faire confiance en Arfaah. Mais je ne voulais plus m'approcher d'elle sachant que mes sentiments pour elle se sont décuplés.

Moi: Je vais la faire venir.

Ne croyez pas que je suis de ces présidents qui circulent avec plusieurs voitures et garde du corps non. Je suis descendu au garage j'ai pris ma moto et porté mon casque. Le plus drôle c'était de sortir de la route barré. Les gardes présidentielles me posaient mille et une questions qui commençait à sérieusement me saouler jusqu'à ce que j'enlève mon casque et qu'ils voient à qui ils ont a faire.

Eux: Mr le président....

Moi: Laissez moi passer c'est tout.

Je prends alors ma route avec ma moto et direction chez Arfaah. J'arrive après quelques minutes et j'ai pu remarqué la voiture de cet imbécile. Aah Tariq...
Je ne fais pas attention et rentre dans la maison.

Moi: Salam Aleykoum.

Je les trouve dans le salon. Tariq, Arfaah et ses parents.

Eux: Wa'Aleykoum salam.

Ils étaient tous choqué de me voir. Mais bon je m'en fou.

Azahra: mon fils j'ai cru que je ne te reverrai jamais.

J'étais choqué devant la bonté de cette femme. Une autre sachant ce qui s'est passé entre son mari et ma mère m'aurait chassé.

Moi: Je suis désolé maman. Mais vous savez avec ce qui s'est passé...

Elle: tu n'es responsable de rien et ne parle pas devant celui. Laisse quand on sera en famille.

Arfaah: Maman...

Azahra: Quoi?

Mohamed était resté silencieux. Et Tariq mort de honte.

Mohamed : Qu'est-ce qui t'emmène ?

Moi: Quelqu'un veut voir Arfaah

Le Lion Et La PerleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant