Cela faisait maintenant environ sept mois que je n'avais eu aucun contact avec Minho depuis notre "désaccord". J'avais repris une vie un peu près normale et Seung Yeon faisait en sorte d'être là pour m'épauler en cas de besoins.
Minho avait fini par débuter avec ses amis et avec leur travail acharné s'était fait rapidement une place dans la grande industrie de la KPOP.Je m'étais fais enfin à l'idée que je ne le reverais certainement plus jamais. Il est vrai que cela m'a été très difficile au début mais je ne voulais pas être égoïste. De savoir que ça marchait bien pour lui me faisait penser que je n'avait pas fait ça en vein.
Comme tous les soirs, le café étant vide, j'astiquais les table de l'entrée. Le bruit des machine me permettait de me détendre et d'éviter de penser à toutes mes problèmes. Il ne me restait peu de temps avant la fin de mon service lorsque la cloche de la porte se mit à retentir dans toute la pièce. Je m'étais retourné immédiatement pour pouvoir accueillir un jeune couple que je dirigeai vers le comptoir.
- Bonsoir, vous désirez ?
- On vous prendra un café glacé et un Bubble Tea... Commença le garçon.
Sa copine regarda les différents choix puis continua:
-... à la passion avec des billes au litchi.
En entendant sa demande j'eus un pincement au cœur me rappelant que c'était la boisson préférée de Minho. Je chasse son visage de mes pensées et me contente de sourire et de leur servir ce qu'ils avaient commandé. Une fois qu'ils étaient partis, je m'asseiai à une des tables et soufflai un bon coup. J'avais beau me dire que c'était terminé, tout semblait malgré moi, me le rappeler.Lorsque mon travail fut achevé, je fermais le café puis rentrais chez moi. Seung Yeon était allongée sur son lit, la lumière allumée, profondément dormie car elle n'avait pas cessé de réviser pour ces épreuves de fin d'année. Sans un bruit, je posais mes affaires, n'ayant pas la force ni la motivation de me changer, je me faufilai directement dans mon lit.
Le lendemain matin, je me fus réveillé par le magnifique chant des clarksons de deux voitures qui semblaient avoir un différent. C'était donc de très bonne humeur que je me réveillais aujourd'hui. J'avais un emploi du temps bien défini, me laissant au moins jusqu'à dix heures pour pouvoir être un peu près réveillée puis de dix à douze je devais nettoyer l'appartement et enfin de quatorze à quinze, je devais aller faire les courses. J'acomplissais chacune de ces tâches avec très peu de conviction. Après avoir rangé les courses, je n'avais eu à pêne le temps de me poser sur le canapé qu'il était déjà temps pour moi de me rendre à mon travail. Il m'arrivait de demander comme ferait Seung Yeon sans moi, je veux dire elle n'a pas vraiment le temps mais d'un côté cela ne me déranger pas plus de ça étant donné que que je n'avais rien d'autre à faire. Ce jour là, j'étais extrêmement fatiguée par conséquent je somnalais en permanence réveillée par l'arrivée des clients. Jusqu'à 20h, où le café était vide, je nettoyais le café lorsque un garçon entièrement habillé de noir fit éruption. Il était impossible pour moi de voir son visage étant donné qu'il était caché pas un masque et un casquette. Il se dirigea nonchalamment vers le comptoir.
- Bonsoir, que désirez-vous ? Demandais-je, machinalement.
Le garçon me regarda longuement dans les yeux puis les détourna subitement. Je n'insistais pas même si je trouvais son attitude plus que louche. Il toussa un coup puis commença à parler:
- Je voudrais te parler.
Je fus superise par sa réponse. Je tentais d'identifier sa voix mais c'était comme s'il l'avait légèrement rendue plus grave.
- Pourquoi ça ?
Il s'appuila sur le comptoir avec un de ses mains et me regarda dans les yeux de nouveau mais cette fois plus intensément comme s'il cherchait à ce que je le reconnaisse:
- Tu ne vois vraiment pas qui je suis ?
- Je devrais ? Répondis-je, perdue.
Il posa mon autre main sur le comptoir et retira son masque.
- Minho ?!
Il mit aussitôt sa main sur ma bouche pour m'empecher d'en dire plus.
- Moins fort s'il te plaît, je n'aimerais pas être aperçu. Dit-il en retirant sa main.
- Mais il n'y a personne. Chuchotais-je.
- Oui mais mieux vaut être prudent.
Je le regardais et remarquai qu'il n'avait absolument pas changé et qu'il était toujours aussi beau malgré le fait qu'il avait perdu des joues et que des cernes se dessinaient dessus ses yeux.
- Je pensais avoir été clair là dernière fois. Dis-je en essayant de le faire partir.
Il prit ma main et la mit sur son torce chaud.
- Yewon, je ne peux pas me passer de toi.
Je retirais ma main et la tins avec l'autre:
- Je suis désolé Minho mais ce n'est pas possible.
- Tu n'es pas obligé de me repousser...
- Si je le suis !
- Écoute j'ai beaucoup réfléchi et je pense que j'ai trouvé une façon de continuer à se voir.
Sur le moment je ne réalisais pas ce qu'il venait de me dire ce qui me fit fronçer les sourcils.
VOUS LISEZ
𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°
Romance{suite de 𝓐𝓷 𝓪𝓶𝓪𝔃𝓲𝓷𝓰 °𝓫𝓾𝓫𝓫𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓪°} Yewon a décidé de couper les ponds avec Minho afin qu'il puisse débuter avec les Stray Kids, mais quand est-il de lui ? A-t-il renoncer à elle ? Vont-ils pouvoir entreprendre une vraie relation...