°𝐗𝐕𝐈𝐈°

486 36 0
                                    

Depuis cette nouvelle, je n'osais même plus déposer le seuil de la porte ayant trop peur que l'on me reconnaisse. C'était devenu très compliqué entre moi et Minho, on ne pouvait pas se voir car il était surveiller en permanence. J'avais demandé à M. Lee un semaine de repos afin de pouvoir rester chez moi. Petit à petit je m'étais plier sur moi même, je ne voyait ni sentais les rayons de soleil sur ma peau. J'avais constamment mal à la tête et pourtant je ne cessais pas de me répéter que rien de tout cette histoire était vraiment de notre faute. Nous sommes humains après tout mais Minho n'était pas n'importe lequel. Seung Yeon m'avait rapporté que l'agence avait réquisitionné tous les téléphones du groupe. Cela ne faisait que compliquer les choses un peu plus encore. Je me demandais ce qu'il pouvait être en train de faire ou même de penser en ce moment. J'espérais de toute mon âme qu'il allait bien aussi bien mentalement que physiquement.

Lorsque Seung Yeon rentrait le soir, elle me suppliait de venir s'amuser avec moi en ville mais j'étais tout sauf disposée pour ce genre de chose. Je voulais combattre ce mal-être mais en même temps je ne trouvais pas la forte. J'en avais juste plus qu'assez de toujours souffrir. J'aimais Minho, lorsque je étais avec lui je me sentais vivante, heureuse et épanouie. Mais visiblement le destin n'en voulait pas que ma vie soit ainsi. J'en venais même à m'en vouloir d'avoir osé pensé que j'allais construire avec lui mon future. Minho est vraiment une personne hors du commun mais malheureusement c'est cela qui fait son inaccessibilité. Je voulais à tout pris me convaincre qu'il n'y était pour rien et que tout ce qu'il avait voulu c'était croire à son rêve. Il n'avais pas songé au fait que j'apparaisse de nouveau dans sa vie. Mais ce qui était sûr c'était qu'il m'appréciait suffisamment pour souffrir de cette manière.

- Yewon répond moi! Je te jure que si je ne te vois pas franchir le seuil de la porte de la salle de bain tout de suite tu vas avoir de sérieux ennuis ! Beugla Seung Yeon de l'autre coté de la porte. S'il ne reste plus d'eau chaude pour que je puisse me doucher je retourne chez mes parents!
Je m'étais tellement abandonnée dans ma reflection que je n'avais pas remarqué le fait que cela faisait presque maintenant trente minutes que de l'eau bouillant ruisseler sur mon corps. Pourtant celle-ci était suffisamment chaude pour que je sois aussi rouge qu'une écrevisse. 
- Je sors! lui répondais-je en saisissant ma serviette toute humide. 
En me voyant sortir, mon amie eut un regard plein de compassion. Elle prit place à son tour dans la pièce qui maintient était pleine de fumée.
Je me posai comme une pierre sur le canapé, par chance la télécommande était à proximité, je pus donc la saisir. Je zappais les chaînes après les autres car aucunes n'étaient à mon goût. J'abandonnai finalement et sombrai petit à petit dans le sommeil.

J'étais tellement inquiète pour Minho que même dans mes rêves, qui ceci dit sont plus cauchemardesques qu'autre chose, j'étais torturée par l'idée qu'il soit obligé de quitter son groupe. Que je sois éveillée ou endormie c'était la même chose, je faisais que de me rappeler tous les souvenirs j'avais avec lui, qu'ils datent d'une semaine ou bien de plusieurs années. 

J'entends mon prénom étouffé par la bulle que je mettais créé en dormant:

- Yewon réveille toi, aller bouge toi s'il te plaît.

J'ouvris les yeux doucement et découvrit mon amie en face de moi plus que paniquée.

- Yewon te m'a fait peur j'ai bien cru que tu t'étais évanouie à cause de la chaleur, expliqua Seung Yeon.

- Non je me suis juste endormie, tu peux respirer, me moquai-je d'elle.

- C'est pas drôle, ton téléphone a sonné plusieurs fois tu devrais aller regarder, m'incita-elle.

A la force de mes bras, j'essayais de me relever mais impossible pour moi de les tendre. Je retombais violemment au fond du canapé. Seung Yeon, prise de compassion, me le tendit gentiment. 

En effet quelqu'un avait bien essayé de me contacter à plusieurs reprises sans laisser de message mais ce numéro m'était inconnu. Intriguée, je décidai de le rappeler afin d'en savoir plus sur son identité. Mais à ma plus grande surprise personne ne répondit. Je trouvais ça bizarre mais je passai rapidement à autre chose.

- Alors ? Demanda Seung Yeon. C'était qui?
- J'en sais rien, la personne en question n'a pas décroché, lui expliquai-je.
- Ah ok c'est surment quelqu'un qui veut te vendre quelque chose ou une bêtise comme ça. Bon maintenant tu vas t'habiller et tu viens avec moi en ville.
- J'ai pas envie, j'ai tout juste la force de ne pas sombrer dans le sommeil, donc je pense pas que ça soit une bonne idée, dis-je.
- Chut, met-toi ça et on y va, replica-t-elle enme  lançant des vêtements en pleine figure.
- Tu veux vraiment pas me lâcher, c'est ça, m'exclamai-je en souriant.
- Tais-toi et rejoint moi en bas, lâcha-t-elle en fermant la porte derrière elle.

~~
Non corrigé

𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant