°𝐗𝐕𝐈°

558 45 2
                                    

En fermant la porte derrière moi, j'assistai à une scène des plus inattendues, Seung Yeon et Jisung étaient en train de s'embrasser langoureusement sur le canapé. Je me raclai la gorge afin de les faire réagir:
- Je ne vous dérange pas trop ? Demandais-je en gardant mon sérieux.
Ils se retournèrent vers moi surpris par mon arrivée:
- On dirait que vous n'aviez pas prévu que je débarque, fis-je la remarque.
- Yewon on contait te le dire, répliqua mon amie.
- Vous avez rien à vous reprocher, je suis super contente pour vous. Vous avez le droit au bonheur tout autant que quiconque, répondis-je en souriant.
Ils sourirent de plus belle, gênés et soulagés de ma réaction:
- Je pense que je vais vous laisser il se fait tard, annonça Jisung les joues encore brûlante. 
- OK, on se voit demain, dit Seung Yeon avec une voix suave.

Elle le suivit des yeux récupérer ses affaires et fermer le porte derrière lui. Ses yeux étaient illuminaient d'une lueur vive que je n'avais jamais vu au part avant et qui semblait ne jamais pouvoir s'éteindre même après qu'il soit parti.
- Alors tu peux m'expliquer? Demandai-je. J'avoue que je comprend pas très bien, je pensais que tu étais intéressée pas Seungmin?
- Je sais pas trop comment ça a commencé, lorsque tu n'allais pas bien je me suis rapprochée de lui afin d'arranger les choses et il se trouve qu'il voulait faire la même chose pour Minho. Au debut, je le considérais que comme un ami même de plus en plus ça devenait bizarre entre nous, m'expliqua mon amie.
- Intéressant, je suis vraiment contente pour vous. Vous êtes vraiment chou ensemble. Mais tu ne m'as répondu pour Seungmin, insistai-je.
- Bah il s'est juste rien passé entre lui et moi, je suis pas son genre j'imagine. Mais bon maintenant ça n'a plus d'importance, dit-elle le sourire aux lèvres. Et toi cette virée avec Minho?
- On s'est bien amusé. Je suis contente qu'il m'est entièrement pardonné, je me sens beaucoup mieux maintenant, confiai-je.
- Alors maintenant ce que je propose c'est qu'on se fasse un plateau télé ça m'a manqué, annonça Seung Yeon.
- A moi aussi, m'exclamai-je en sautant sur les canapé à ses cotés.

Mon téléphone sonna très tôt le lendemain tellement que je réveillai en sursaut. Qui pouvait bien vouloir me parler à cette heure-ci?
Minho? Pourquoi m'appelait-il? Je portai mon téléphone à mon oreille pour pouvoir lui répondre:
- Oui Minho que ce passe-t-il? Demandai-je encore assommée.
- Regarde sur ton téléphone le fil d'actualité, c'est très important, s'écria mon copain.

Je fis donc ce qu'il m'avait demandé de faire, à la une on pouvait lire " Minho des Stray Kids a été surpris en compagnie de sa petite-amie". Suite à cette lecture je fus prise de stupeur et assis brusquement sur mon lit réveillant mon amie qui dormait paisiblement. Une photo de lui et moi en train de rentrer dans sa voiture le soir précédent était jointe. En baisant la page, je lus les réactions que les fans avaient partagés. Un bon nombre d'entre eux demandait à la JYP Entertainment d'annuler de contrat qui le liait à l'agence. Ce que j'avais redouté venait d'arriver. Au fond de moi je savais que cela allait arriver tôt ou tard mais j'avais préféré croire le contraire.
Je repris le téléphone, Minho restait mué:
- Tout est de ma faute, dis-je. Je suis vraiment désolée...
- C'est absolument pas de ta faute, s'il te plait arrête de t'en vouloir. C'est moi qui est insisté, me coupa-t-il.

Seung Yeon me regardait ne comprenant rien de ce qui était en train de se passer.
- Minho, je ne peux pas...
- Je t'en pris, ne m'abandonne pas. J'ai déjà perdu mes fans, ainsi que certainement mon agence, te perdre est beaucoup plus dure à encaisser que le reste!  Sanglota-il.
- Je veux pas te perdre non plus, répondis en laissant mes emotions prendre le dessus. 

La seule chose que j'avais envie de faire était d'aller le retrouver et le serrer dans mes bras le plus fort possible.
- C'est juste que je suis désemparée, je sais pas quoi faire, continuai-je.
- Tu ne peux rien faire, ton identité est encore secrete alors je crains que l'on ne va pas pouvoir se voir de si tôt, m'informa-t-il. Je dois décrocher, je te rappelle dés que je peux.

L'appel fini, je ne réalisais toujours pas ce qui s'était passer. Je fis très rapidement le rapprochement avec le bruit bizarre qui m'avait interpellé le soir dernier.
- Yewon, explique moi ce qui se passe. Pourquoi il t'a appelé aussi tôt? Questionna mon amie inquiète.

 Après lui avoir expliqué en detail ce que je savais, elle ne pu s'empêcher de me serrer dans ses bras.
- Je fais quoi maintenant? Demandai-je conseil en pleurant sur son épaule.
- La seule chose que tu peux faire maintenant c'est de reposer ou manger de la glace, proposa-elle.
- J'ai bien entendu "glace"? Demandai-je confirmation en décollant brusquement ma tête.
- J'en conclu que tu en veux? Dit-elle en me souriant.

𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant