- Des explications ne seraient pas de refus, relança Donghyun.
Je lui fis signe de venir s'assoire sur un banc à côté de moi. Je lui devais de tout lui raconter même si cela me frustrait.- Ahh, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as quitté le café. C'était donc pour ça? Commenta-t-il.
Je choisis de ne pas lui répondre étant donner que sa réaction m'avait mise malaise.
- Tu aurais du me le dire, continua mon ami. J'aurais pu être là pour l'épauler.
- J'aurais préféré que tu ne sois pas au courant mais vu ce que tu as vu et entendu, je me devais de te le dire, lui confiai-je.
- Ça n'a pas du être facile pour toi, ajouta-t-il.
- Oui mais maintenant je vais mieux enfin je fais tout pour l'être, répondis-je.
- Je suis désolé, j'ai sûrement à gravé la situation.
- Non, tu y es pour rien, dis-je. Ne t'en sens pas coupable.
Nous marquions une pause dans notre discussion, lorsque Donghyun la relança:
- Tu veux que je te ramène chez toi ?
- Non c'est bon. Je peux prendre le bus, répondis-je. Tu peux partir.
-Ah, acquiesça-t-il déçu par ma réponse. J'y vais alors.
- Passe une bonne soirée, lui souris-je.
- A toi aussi, dit-il en tourant des talons.Je restais assise en observant les différents bâtiments en réalisant que la nuit était tombée. Je me dirigerais vers l'arrêt le plus proche pour pouvoir rentrer chez moi.
Je poussais la porte et je n'attendis pas qu'elle se ferme pour questioner Seung Yeon:
- Dis-moi Seung, t'étais au courant que le gérant du restaurant dans le quel je bosse est le père de...
Seung Yeon n'était pas seule dans la pièce.
- Hey Yewon, me salua Jisung.
- Qu'est-ce que... Commençai-je.
- Assois-toi s'il te plaît, dit mon amie.
Je m'executai en n'arrivant pas à comprendre dans quelle situation j'étais.
- Oui Yewon, marmona-t-elle. J'étais au courant qu'il était le père de Minho.
- Mais... Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Commençai-je à douter d'elle.
- J'ai voulu te le dire mais ce boulot avait l'air de te faire du bien lors...
- Tu as préfèré rien me dire, continuai-je sa phrase. Maintenant, il m'en veut encore plus.
Seung Yeon se rapprocha de moi pour mes serrer dans ses bras.
- Vous êtes ensemble ? Leur demandai-je sans trop réfléchir.
- Euh non pas du tout, pagniqua Jisung.
- Non, on est juste amis, appuilla mon amie. Mais pourquoi Minho t'en voudrait plis si tu ne fais que te travailler pour son père?
- Disons que j'avais fini mon travail et que j'ai du y retourner car j'avais oublié mes affaires. Mais je n'étais pas seule à ce moment là, expliquai-je.
- T'étais avec qui alors ? Demanda-t-elle.
- Avec un ancien collègue du café et Minho a du croire qud l'on était ensemble.
- Mais où est le problème ? Commenta Jisung. Vous n'êtes plus ensemble.
- C'est vrai mais je suis toujours autant attachée à lui et je ne voudrais pas qu'il croit que je sois passée à autre chose aussi vite, me justifiai-je.
- Je vois ce que tu veux dire, me soutena Seung Yeon.
- Je m'en veux tellement pour ce que je lui fais subir, dis-je aux bords des larmes. J'ai beau me répéter que c'est pour le bien que sa carrière mais je...
Seung Yeon me serra plus fort dans ses bras et chuchota:
- Tu dois arrêter de t'en vouloir sinon ça va te bouffer.
- Je sais bien, lui répondis-je. Mais je peux pas faire comme s'il ne s'étais rien passé.
- C'est pas ce que je te demande de faire, dit-elle. Il faut juste que tu arrêtes de trop penser à ça.
- Oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire, répondis-je.
- Mais est-ce que tu as réellement envie de penser à autre chose ? Demanda Jisung.
- J'aimerais ne pas avoir fait ça et pouvoir encore être avec Minho, admis-je.
- On peut pas trop t'aider là, avança Seung Yeon.
- Il faut que tu lui dises toi, me conseilla Jisung.
- Je, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, le contredis-je.
- C'est vrai mais c'est à toi seule de le lui dire, argumenta Seung Yeon. Et maintenant tu sais où tu peux potentiellement le trouver.
- Ça fait au moins une semaine que je le l'ai pas vu à l'agence, completa Jisung.
- Par ma faute...
- Tu vas arrêter de t'en vouloir à ce point ? S'enerva-t-elle.
Jisung lança un regard indescriptable à Seung Yeon.
- Désolée Yewon mais on va devoir y aller, s'excusa-t-elle.
- Tout les deux ? Me surprenai-je. Vous allez me laisser toute seule ?
- Ne t'inquiètes pas, essaya de me rassuré Jisung. Ça ne sera pas trop long.
Avant que je ne puisse répondre, ceux-ci avaient déjà fermé la porte derrière eux. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien manigancer ?
VOUS LISEZ
𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°
Romance{suite de 𝓐𝓷 𝓪𝓶𝓪𝔃𝓲𝓷𝓰 °𝓫𝓾𝓫𝓫𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓪°} Yewon a décidé de couper les ponds avec Minho afin qu'il puisse débuter avec les Stray Kids, mais quand est-il de lui ? A-t-il renoncer à elle ? Vont-ils pouvoir entreprendre une vraie relation...