°𝐈𝐗°

715 56 16
                                    

Après qu'il ait quitté le café, je restai un moment seule à regarder par la fenêtre la rue qui avait été engloutie pour la nuit. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui et ce qu'il devait ressentir. C'est que je lui avais fait voir de toutes les couleurs. J'espèrais au fond de moi-même que je pouvais avoir une seconde chance avec lui, mais se serait long d'être facile et j'en étais tout à fait consciente.
C'était sans trop me presser que j'étais rentrée chez moi. Seung Yeon n'était encore une fois pas là et je me sentais de plus en plus comme délaissée par elle comme si je n'avais plus aucun intérêt à ses yeux. De plus à cette période là de ma vie...
Je savais qu'elle avait bien le droit de faire sa vie de son côté mais je ne pouvais cacher ma peine.

Minho me prit la main et me souria comme il ne m'avait jamais souri avant. Mon cœur palpitante au contact de sa main. Je ne savais pas exactement où l'on se trouvait, mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Mes yeux ne fessait que de se poser sur lui et lui seul. Il fit volte-face et courut comme un enfant tout en m'entraînant dans sa course. De le voir aussi heureux, je ne pus empêcher cette larme de couler et mon sourire de se dessiner. Où que j'étais je ne voulais pour rien au monde quitter cette endroit sans lui. Peu à peu, mes pieds m'arrivait plus à suivre, je lui répèta de ralentir mais c'est tout juste s'il accélèrait. Ma main glissa de la sienne petite à petit...
J'ouvris les yeux tout en me levant d'un bon, mon réveil sonnait à mes côté et la lumière avait pénétrée le pièce. Un rêve, ce n'était qu'un rêve... Il était donc impossible pour moi de penser à autre chose ? Je me frappai le visage pour me réveiller complètement et chasser les images qui me réapparaîssaient.
Malgré moi, ces images me hantèrent toute la journée et je ne pouvais m'empêcher de penser que ça avait un lien avec ce qui se passait.
Je dirigeais des clients vers leur table lorsque je l'aperçus au long. Il parasitait mes pensées et maintenant je le voyais partout ? Il s'avança vers moi, le visage dénué d'émotion visible. Je faisais mine de ne pas l'avoir remarqué et d'être concentré dans mon travail.
- Yewon... Dit-il d'une voix douce. Je peux te parler ?
Je ne pouvais le regarder dans les yeux, je ne faisais que de visualiser son sourire.
- Je dois m'occuper de client mais plus tard si tu veux, lui répondis-je.
- Ce ne sera que quelques minutes, personne n'aura remarqué que tu t'étais absentée.
J'arrêtai ce que j'étais entrain de faire et décidai de lui faire face.
Il y avait quelque chose de douce sur son visage, j'avais beau regarder je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Il me prit la main et m'enmena dans un endroit plus calme. Il ne fut pas difficile pour moi de faire le rapprochement avec ce que j'avais vu la nuit dernière.
- J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit hier soir et je pense que je suis prêt à te pardonner, avança-t-il.
Je relevai les yeux vers lui tellement j'étais étonnée par sa parole.
- J'étais égoïste de penser que j'étais le seul à souffrir, poursuit-il.
- Je suis tellement désolée de t'avoir fait autant de mal, s'excusai-je.
Il baissa la tête et lorsqu'il la releva son visage était illuminé par son sourire:
- Tu as certainement du le vivre plus mal que moi.
- Je n'en suis si sûre, je t'ai comme même brisé le cœur et je me sens vraiment désolée. Tu as ta carrière de côté tellement que tu n'étais pas bien.
Il ria de plus belle:
- Je n'ai pas fait une pose dans la musique à cause de toi. J'aurais pu le faire mais je l'ai fait car je m'étais des problèmes au niveau du dos. Ce qui m'empêche de danser correctement.
- C'est vrai ? M'étonnai-je.
Il hocha la tête, le sourire qui grandissait de plus en plus.
J'avais tellement honte d'avoir penser que c'était pour moi ou plutôt à cause de moi.
- Ça va ? Enfin ça ne te fait pas trop mal ?
- Non ça va beaucoup mieux maintenant, à croire qu'il me fallait juste un peu de repos, dit-il en souriant. Je retourne à l'agence demain.
- Je suis sûr qu'ils vont être super content.
Ses yeux se posa sur moi un instant, aucun de nous deux n'arrivait à détourner le regarder. Je baisai brutalement le regard:
- Je devrais y aller.
- Euh oui désolé j'avais oublié, dit-il nerveusement.
- J'ai été contente de te parler, dis-je.
Il me salua de la main puis je retournai à mon travail.

𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant