Seung Yeon me trimbalait de magasin en magasin sans me laisser un moment de répit.
- Seung Yeon, je suis épuisée tu veux bien que l'on se pose quelque part? Lui proposai-je.
- Déjà mais on vient à peine de commencer, répondit mon amie.
Suite à ce qu'elle venait de répondre, je la regardai avec des yeux noirs:
- OK d'accord, on va se poser à un Starbucks si ça te dis? Demanda-t-elle.
Je lui fis signe de la tête et soupirai un bon coups soulagée de sa comprehension.Assises, nous nous faisions face sans dire un mot:
- Écoute Yewon, je veux vraiment t'aider mais j'avoue que là je suis à cour d'idée, commença mon amie.
Je m'appétais à lui répondre lorsque mon téléphone sonna, c'était le même mystérieux numéro qui m'avait appelé. Je décrochai et portai mon téléphone à mon oreille:
- Oui bonjours, qui est à l'appareil?
- C'est, c'est moi, répondit à voix bas mon interlocuteur.
- Minho? C'est toi? Demandai-je étourdie.
- J'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire cour, annonça-t-il. Yeouido Hangang Park dans deux heures, ça te vas?
- Euh oui normalement ça devrait le faire, je...
L'appel coupa brutalement. Cela faisait une semaine que le son de sa voix me manquer mais maintenant que je l'avais entendu, j'étais assez déçue par ses propos. Il m'avait répondu d'une manière si indifférente que cela m'en retourna le cœur.- Yewon ça ne va pas? Qui c'était? S'inquiéta mon amie.
- C'était Minho...
- Alors pourquoi je ne vois pas de sourire sur ton visage? Il y a forcement quelque chose qui ne va pas, présupposa-t-elle.
- Nan c'est jusque... Je sais pas c'est compliqué, m'expliquai-je.
- Je vois, dit elle en avalant la dernière gorgé de sa boisson. Maintenant que l'on a pu se reposer on peut s'y remettre!
- J'imagine que j'ai pas trop le choix?
- T'as tout compris, répondit-elle en récupérant ces affaires.Seung Yeon regardait les différents articles proposés en ayant déjà une pile sur le bras:
- En fait, j'ai le droit de te demander ce qu'il t'a dit au téléphone? Me questionna-t-elle.
- Rien d'exceptionnel, il s'est à peine présenté et m'a donné rendez-vous au Yeouido Hangang Park dans une heure environ maintenant, lui expliquai-je.
- Un rendez-vous? Pourquoi tu me l'as pas dit plus tot! Tu comptes réellement y aller dans cette tenue? Demanda-t-elle en m'examinant de haut en bas. Un vieux sweat et un bas de pyjama?
- C'est pas un bas de pyjama d'abord? C'est un jogging ample! M'énervai-je.
- Oh calme-toi c'était pas une critique mais juste une question. Aller viens avec moi, déclara Seung en m'attrapant par la main.Après l'essayage de plus de dix différentes tenues, elle fut enfin satisfaite:
- C'est parfait, se félicita-t-elle.
Je me regardai dans le miroir et fus agréablement surprise, jamais je n'avais cru porter ça un jour. J'avais plus l'habitude de me cacher derrière des hoodies et des jeans larges, me voilà porter tout l'inverse. Un crop top noir avec une chemise à carreau ouverte et un short large. Le printemps coréen était suffisamment chaud pour me le permettre.
- Bon je pense qu'il est temps pour toi de rejoindre ton copain, annonça mon amie.
- Je ne sais plus trop si l'on peut encore l'appeler comme tel, répondis-je avec mélancolie.
- T'es vraiment le reine de l'optimisme on dirait, tu veux que je t'y accompagne pour que tu sois plus rassurée?
Je hochai la tête avec un sourire presque caché, Seung Yeon m'épaula et m'accompagna à la caisse et nous voilà maintenant en route.J'attendais à l'entré timidement en l'attendant, nous n'étions définitivement pas seul à s'être donné rendez-vous ici. Je commençais à me demander s'il allait vraiment venir, vu la tone de gens qu'il y a ce n'était pas très judicieux qu'il vienne m'y rejoindre. Les minutes passèrent les unes après les autres et je m'étais fait à l'idée qu'il ne viendrait pas. Je m'apprêtais à rentrer lorsque une voiture noir aux vitre teintées vint se garer pas très long. Un attroupement de personne se fit autour d'elle. Un homme sortit coté passager et écarta les filles qui étaient collées aux vitres. Il ouvrit l'une des portières arrière, une personne y sortit. Malgré les lunettes de soleil et le masque qui lui cachaient le visage, je reconnus immédiatement cet individu. Le pincement que je ressentis à sa vue annonça la couleur, c'était sans grande surprise Minho. Mais quelle idée avait-il pour qu'il soit venu ici en tant qu'artiste. Des multitudes de questions qui émergèrent sans réponses.
Il s'avança lentement vers moi le sourire aux lèvres, cela aurait été impossible si son garde du corps n'était pas là pour lui ouvrir le chemin. Mes émotions me submergèrent, j'étais tellement heureuse de le voir mais à la fois je voulais l'enfuir ne sachant comment réagir. Il me fit finalement face, il retira ses lunettes et son masque. Il se saisit par la taille et m'embrassa avec passion. La sensation de ces lèvres sur les miennes m'avait tellement manqué que tout mon corps se relâcha d'un seul coups. Une fois terminé, il se retourna vers ces fans et annonça haut et fort:
- Je sors avec elle, cela vous pose problème? Si c'est le cas vous pouvez partir rien ne vous y empêche.J'étais tellement surprise par ce qu'il venait de se passer que j'en restai sans voix et visiblement je n'étais pas la seule.
VOUS LISEZ
𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°
Romance{suite de 𝓐𝓷 𝓪𝓶𝓪𝔃𝓲𝓷𝓰 °𝓫𝓾𝓫𝓫𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓪°} Yewon a décidé de couper les ponds avec Minho afin qu'il puisse débuter avec les Stray Kids, mais quand est-il de lui ? A-t-il renoncer à elle ? Vont-ils pouvoir entreprendre une vraie relation...