Après quelques secondes, je commençais à regretter ce que je venais de faire. Es-ce que c'était vraiment approprié? Je lançai mon téléphone, pleine de désespoir et saisis le coussin sur lequel j'étais couché pour me le mettre sur la tête. Je me remémorais ce que je venais de faire lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. Je me relevai brusquement et me dépêchai de le saisir. C'était encore lui, j'avais tellement peur de ce qu'il allait bien pouvoir me dire que je décrochai de justesse.
- Oui Minho, répondis-je.
- Hey Yewon, je me demandais si ça te disais que l'on se rejoigne quelque part, demanda Minho.
Je devinai qu'il étais en voiture étant donner que je pouvais distinguer le son que faisant les roues en frottant le sol.
- Euh oui ça peut se faire, tu penses à un endroit en particulier?
- Non j'ai rien en tête pour l'instant, j'avais juste envie de te voir. Je viens te chercher en voiture, je suis là dans moins de dix minutes, tiens-toi prête, dit-il avant de raccrocher.
Dans dix minutes? Je n'avais même pas encore pris le temps de me laver. Prise de panique, je me précipitai dans la salle de bain et me lavai aussi vite que je pus. Je fus étonnée de voir que j'avais mis si peu de temps. J'enfilais rapidement des vêtements et me tenais prête à partir comme me l'avait demandé Minho.J'étais à present en voiture à ses côté, je n'osais pas dire un mot. Je fus captivée par le profile qu'il afficher lorsqu'il était au volant. Ce ne fut pas avec grande surprise que je me rendis compte que l'ensemble des traits de son visage étaient si harmonieux , c'était vraiment un bel homme.
- Alors tu sais où tu veux aller? Demanda Minho.
Sa question me fit prendre conscience que je le regardais peut-être un peu trop intensément.
- Euh non, je t'avoue que je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir, admis-je un peu honteuse.
- Tu étais trop occupée à me regarder c'est ça? Se moqua-t-il en explosant de rire.
- Mais pas du tout, je regardais le paysage qu'est ce que tu crois, répondis-je.
- Oui oui bien sûr, tu sais il y a aucune honte à me regarder comme ça, s'amusa Minho.
Je ne pris pas la peine de lui répondre, je pris la bouteille que j'avais au préalable mise dans mon sac et commençai à boire son contenu.
- D'ailleurs je préfère te le demander pour être sûr qui n'y a pas de malentendu, tu veux bien sortir avec moi? Demanda Minho.
Je fus tellement surprise par sa question que je m'en étouffai:
- Je veux dire, pour toi on sortait peut-être pas besoin de demander mais comme je te l'ai dit c'était pour être bien sûr de ce qu'il y a entre nous, s'expliqua Minho confus par ma réaction.
- Euh oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire c'est juste que je ne m'y attendais pas du tout, excuse-moi, le rassurai-je. Et bien sûr que j'accepte d'être ta petite amie.Minho ne put que très peu cacher son bonheur, il sourit de toutes ses dents et soupira soulager par ma réponse.
- On ne sait toujours pas où l'on va, fit remarquer Minho.
- Et si on allait trainer un peu, on trouvera bien quelque chose en chemin. T'en dis quoi? Demandai-je.
Il hocha la tête et tourna juste après le feux de signalisation.Nous marchions tranquillement dans les rues lorsque l'on passa devant le même glacier dans lequel j'avais dit à Minho que je ne voulais pas d'une relation avec lui. Même si maintenant les choses avaient changées, je ne pouvais penser qu'au mal qu'il avait du ressentir à ce moment là, rejeté par la personne à qui il faisait entièrement confiance.
- Tu veux manger une glace? Demanda-t-il, c'était comme si cet endroit ne lui rappelait aucun souvenir.
- J'en ai pas trop envie, lui répondis-je rongée par la culpabilité. C'est plutôt que ça me met mal-alèse suite à ce que j'ai pu te faire ou dire...
- Mais j'en ai plus rien à faire, l'essentiel c'est que tu sois avec moi maintenant en ce moment present, dit-il en me serrant la main.
Ma tête tomba sur son épaule émue par ce qu'il venait de me confier. Minho la releva et posa ses lèvres sur mon frond:
- Alors tu la veux cette glace maintenant? Relança-t-il.
- Bien sûr que j'en veux une, mais que si c'est toi qui paie, m'amusai-je.
- Si c'est que ça, il sourit et me tira par la main à l'intérieur.
Après quelques longes discutions, la nuit était à présent tombée et il était temps pour non de repartir.
Je apprêtais à monter dans la voiture lorsqu'un bruit attira mon attention. Je n'arrivais pad à savoir d'où il provenait. Je regardais aux alentours mais impossible dans savoir plus.
- Qu'est-ce que tu fais Yewon ? Demanda Minho qui allait enclencher le moteur.
Je me ressaisis et me retournai vers lui:
- Non, c'est rien, répondis-je en m'installant à ses côtés. J'ai du me tromper.
VOUS LISEZ
𝓘'𝓶 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓪𝓫𝓸𝓾𝓽 °𝔂𝓸𝓾°
Romance{suite de 𝓐𝓷 𝓪𝓶𝓪𝔃𝓲𝓷𝓰 °𝓫𝓾𝓫𝓫𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓪°} Yewon a décidé de couper les ponds avec Minho afin qu'il puisse débuter avec les Stray Kids, mais quand est-il de lui ? A-t-il renoncer à elle ? Vont-ils pouvoir entreprendre une vraie relation...