Jusqu'a l'infini

11.9K 267 10
                                    

-Non mais arrête et calme toi on finira par la trouver tôt ou tard.
-merde tu ne comprend pas evan j'en peut plus j'ai besoin d'elle de mon âme soeur.
-t'as raison mec mais on peut rien faire d'autre que de chercher.
Voila comment ma vie tourne, alpha d'une grande meute a france qui porte le nom de dark moon chaque jour je cherche mon âme soeur que je ne trouve pas depuis 1 an
Chaque jour que je pique une crise parce que je n'ai pas d'âme soeur et chaque jour je me dispute avec mon meilleur ami qui est aussi mon beta "evan" parce que je père le contrôle quand je ne la trouve pas.
Ah c'est vrai je ne me suis pas bien presenter, je m'appelle warren black agé de 17 ans j'ai les yeux d'un noir sombre, les cheveux court bien coiffés, un corp d'athlete qui fait pleuré plus d'une.mais malheuresement c'est pas les autres fille que je veux mais mon âme soeur.
-Evan:bon écoute je vais dessendre en bas pour voire daphné elle m'a dit qu'une famille de notre meute va avoir un nouveau bébé puisque je suis sûr que toi tu n'est pas d'humeur a aller.
-Warren:ouais ouais ces sa je te rejoindrè après.
-Evan: d'accord alpha a toute a l'heure.
Evan sort et moi je reste la tout seul a pensé a mon ame soeur.
-Warren:ppfff si seulement je te trouve mon coeur.
J'entend quelqu'un frapper a la porte je me retourne et aperçois une tignasse blonde aux yeux vert forêt qui sont portés par un visage angelique et un corps aussi mince qu'une baguette de billiard. Voila la petite daphne, l'ame soeur de mon beta evan , elle est comme la soeur que je n'ai pas eu c'est une femme qui se sousi de toute la meute.
-Daphne:ooohhh mon petit chouuu que j'aime(en me pinçant les joues)
Warren:aaii arrete daphne je suis ton alpha pas un petit garçons.je te grandi de 5 ans au moin.
-Daphne: (elle reprend son sèrieux) arrete tous sa warren, arrete de piquer une crise chaque fois que tu ne trouve pas notre luna. Tu sais très bien que chaque jour je vais a des ecole pour amner tous les fille ici pour savoir si notre luna est entre elle pour que tu ne reste pas triste comme ca.
-Warren:j'y arrive pas daphne.j'y arrive pas(avec de la tristesse dans les yeux)
-Daphne:ta meute a besoin de toi. Il y a une nouvelle louve qui vient d'être mis au monde dans notre meute, et elle est super minionne (elle sautille de joi)
-Warren: hah oui d'accord dit a ses parent que je viendrai la voire le soir.
-Daphne:c'est ok alpha de mom(et elle cour jusqu'a la porte avant qu'il ne la ratrape).
-Warren:toi(en pointant la pointant avec son doit) tu vas voir sal louve si je te ratrape.

LA NUIT
Je descend au salon ou j'aperçois mes amis entrain de m'attendre pour aller voir la petite nouvelle née de notre meute.
-Oliver:aller mon pote qui sais peut être que cette nouvelle née est ton âme soeur( en sourient)
-Warren:hah peut être(en plésentant)
-Mia:(en crient de jois) je suis super contante j'aime trop les petits bébé moooiiii.
Eh voila la reine des bisous nounours qui n'est d'autre que l'ame soeur de oliver eh pour ma plus grande chance, ma cousine.
-warren: euu mia tu ne peut pas être serieuse une seul fois de ta vie cousine??
-mia:bah non j'aime pas être comme toi(en relevant ses epaules et ses bras).
-warren:merci du compliment(un élevant un sourcil)
Maintenant direction la maison de mes chère loups.(en regardant le ciel) vivement que je te retrouve vite mon coeur je te chercherais meme si il reste un jour de ma vie et sa jusqu'a l'infini.

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant