Le debut de la fin

3.6K 105 6
                                    

Pdv sybille.
-sybille:(en criant)tu n'avait pas le droit warren.
-warren:(en criant encore plus fort) si j'avait le droit JE suis l'alpha içi,ces moi qui prend les decisions et ce petit morveux l'avais bien chercher.
-sybille:(en se calment et en le regardant dans les yeux) alors comme ça ces toi qui prend les decisions içi? Très bien warren je vais te laisser dans TON ROYAUME ALTESSE,adieu.
Je prend les clés de ma voiture qui etait sur la commode et me dirige vers les escalier pour descendre.j'entend warren crier mon nom derrière,il me suit mais je lui repond pas.
-warren:(en la suivant et en criant)sybille je ne te laisserais pas partir.
J'ecoute a paine ce que dit warren,je regarde derrière moi pour voir s'il est trop près,mais soudain quelque chose de dur percute mon ventre,je me retourne pour voir ce que c'est et me voit entrain de commencer a chuter sur l'escalier.Non.
-warren:(en la voyant se rouler sur l'escalier)Nooonnnnnnn sybilleeee.
Chaque marche que je tombe sur elle me fait ressentir une atroce douleur ,je n'arrive pas a m'arreter,je met mes bras autour de mon ventre pour proteger mon bébé,puis sens une douleur au milieu de mon dos et ma tête heurte fortement le sol .je suis arriver par terre.
Ma tête me fait tellement mal et je commence a perdre conscience,j'eu a peine de voir tout le monde accourire avec warren et sombre dans le noir.
-warren:(en la soulevent avec ses main et en criant)putain que quelqu'un appele une ambulence vite.(en la regardant) ouvre les yeux princesse je t'en supplit ne me fait pas vivre ça une deuxième fois.
-mia:(en mettant ses main devant sa bouche)y'a du sang.y'a du sang qui coule de ses jambes,merde le bébé on vas le perdre.
-warren:(regarde le sang) non,non non non non. On doit faire quelque chose je vais perdre mon enfant evan(en ayant les larmes au yeux).
-evan:(en paniquant)ok on se calme les secours arrive,sybille et le bébé vont bien se n'est qu'une petite chute.
-daphne:(en courant a la porte)les secours son lá vite qu'on la porte.
Vous savez comment on se sens quand nous faisont un rêve? Moi j'ai le sentiment d'etre dans un rêve.j'ecoute tout et pleure mais en silence,je n'arrive pas a ouvrire les yeux ou de faire un mouvement.je sens qu'on me transporte a l'ambullence et sens warren a mes cotés,et mon bébé je ne le sens plus,mais je me sant froide tout d'un coup et sens la quantité sang qui coule de moi devenir de plus en plus grande.je pleure en silence parce que mon enfant ne bouge plus,s'il lui arrive quelque chose je me le pardonnerais jamais,tous sa c'est a cause de moi, si je ne m'etait pas disputer avec warren pour stev toute aurais bien passer.pour stev j'ai mis la vie de mon enfant en danger,de même pour la mienne.
Je sens mes yeux qui commence a s'ouvrire doucement je regarde a mes cotés et vois un warren paniquer qui a les larmes qui coules.il me voit et prend ma tête dans ses bras.
-sybille:(en pleurant et en parlant a peine) comment vas mon enfant warren dit moi s'il te plait je ne veux pas le perdre.
-warren:ssshhttt tout vas bien se passer(en pleurant),il s'en sortiras mon coeur mais toi ne bouge plus tu perd beaucoup de sang.
Je sens une attroce douleur dans mon ventre,je commence a crier et warren panique en demandant au ambulancier ce qui se passe.
-homme:(en criant au chauffeur)plus vite elle vas accoucher.
-warren:(choquer)comment?comment ça elle vas accoucher elle n'est qu'a son 7 ème mois.
Il ne leur reponde pas et moi je pleure toute en criant a cause du mal de mon ventre.
On arrive a l'hopital et ils me font entrer immediatement a la salle d'operation.je continue de crier et cette fois les larmes coule sans que je le puisse sentire,on me place pour correctement pour commecer l'operation et après plus d'une heure je commence a entendre la vois de mon bébé qui sort.je souris contante qu'il est en vie mais tout d'un coup je me sens faible encore plus qu'avant et aie une grande besoin de fermer les yeux.puis,plus rien.
-docteur:vite le coeur de la mère s'arrete.
-autre docteur:les choque electrique ne lui donnent aucun renfort on la perd.
-docteur:aidez moi a continuer d'enlever le bébé sinon on le perdra lui aussi.
Pdv omniscient.
Les docteurs enlève le bébé et vois que c'est une fille.il réssaye de reanimer la mère mais son coeur ne fonctionne plus.
-infirmière:elle a perdu beaucoup de sang ce qui a causer l'arret de son coeur,la pauvre.
-docteur:(en regardant sa montre) l'heure de la mort 12:47 du matin.
Il inscrivent les instructions sur leur carnet.l'infirmière prend la petite dans ses bras et la met sur le coeur de sa mère.une petite larme coule sur sa joue quand elle vois en la petite se qu'elle a vecus.
-infirmière:pauvre petite(en enlevant sa larme) allez vient on vas prendre un bain,papa attend dehors.
Elle lui fait prendre un bain et la met dans une couveuse.
Les docteurs sortent de la salle d'operation et s'approche de l'homme qui attendais depuis 1 heure.
Pdv warren.
Je fait les cent pas dans la salle d'attente puis je vois les docteurs qui sortent de la salle d'operation,j'accoure vers eux tout de suite.
-warren:(en paniquant)alors docteurs dites moi ils vont bien n'est pas? Je dois les voire.
Je commence a entrer dans la salle mais ils m'arretent avec leurs main en se regardant.
-warren:(en perdant le sourire) pourquoi vous vous regardez comme ça? Je veux entrer laisser moi passer je veux voire sybille(en criant de tout ses forçe).
-docteurs:nous sommes navrés,on a reussi a enlever la petite mais...votre femme...est décedée.
J'eu comme un tic,il mentent n'est ce pas? Je reste muet devant eux puis sourie un sourire hypocrite.
-warren:(en souriant) pousser vous je dois parler a ma femme.(les larmes commençe a couler et il reste souriant) elle me punis n'est ce pas? (En criant vers la chambre) sybille ce n'est pas drole allez sort mon coeur.
-docteur:l'heure de la mort est 12:47.
Je commence a comprendre sybille elle est où? Non non je...je ne comprend plus...je m'ecroule en pleurant et en criant.
-warren:(en criant de tout son coeur)t'a pas le droit espèce d'egoïste.te ne peux pas me laisser tu m'avais promis de rester avec moi jusqu'a la fin de ta vie.(il se rue sur la porte mais ses amis le retient) ouvre cette porte maintenent et sort,sort sort sorrrtttt.
-evan:(en pleurant)warren arrete sybille est morte.
-daphne:(en criant et en pleurant)c'est un cauchemard mon dieu pourquoiii.
-mia:(en ayant les larmes qui coules) je n'arrive pas croire que notre luna est morte,je...non.
-warren:(en devenant calme et le regard dans le vide)ce n'est qu'une menteuse,elle m'a lacher,je la hais.
-evan:(en lui donnat des claques en pleurant)warren reveille toi sybille est morte,elle ne t'a pas lacher elle est morteeee.
-warren:(en se mettant en tailleure par terre)...elle n'avais pas le droit.(il commence a bouger de devant en arrière) c'est une lâche ...oui oui elle l'a fait exprès elle voulais me punir je le savais.
-evan:(en se mettant a ses cotés et le prenant dans ses bras en pleurant)warren....calme toi nous sommes avec toi on te lacheras jamais.
-warren:(en souriant comme un fou)je n'vous veux pas parter,je veux mon coeur,mon amour,je veux mon petit bébé que j'ai elever.(en recommencent a pleurer)je veux la femme que j'ai attendu 18 ans,je veux ma raison de vie,je veux mon âme soeur, je veux la mère de mon enfant.(en regardant le plafond)je veux ma princesse(en criant de ses force)JEEE VEUXX MA SYBILLEEEE(en se frappant lui même)pourquoi tu m'a fait ça sybille,pourquoiii.
Ils accourent tous vers moi et essaye de m'arreter,et moi je n'arrive pas a m'arreter moi même.je l'ai perdu.sybille.
Une heure plus tard.
Pdv omniscient.
-daphne:(en ayant les larmes aux yeux et en regardant la petite par la baie vitré)coucou petite princesse, tu est vraiment belle comme ta mère.
-evan:(en mettant sa main sur l'epaule de daphne)elle l'a ressemble vraiment,elle a les même yeux mieleux qu'elle.
-daphne:(en retenant ses larmes)oui.comment vas warren?
-evan:(en regardant la petite) je ne sais pas tu sais,il ne parle plus,il ne bouge même pas ses yeux,peut etre qu'on doit...lui prendre sa fille,je sais il se reveilleras peut etre.
-daphne:il ne peut la voir avant 1 mois pour qu'elle sort de la couveuse.
-oliver:(en arrivant) même si. Il doit la voir.
-daphne:alors on doit attendre dans se temps on doit faire l'enterrement de sybille.
-evan,oliver:oui.
1 mois passer.
Pdv daphne.
Sa fait 1 mois.1 mois que warren ne bouge pas de la fenetre,depuis la mort de sybille il est assis sur ce foutu fauteuille plaçer a la fenetre de leur chambre,où sybille c'est plaçer quand il s'est disputer avec elle. Même a son enterrement il n'est pas aller,il est rester lá sur le fauteuille en regardant par la fenetre,muet,le regard dans le vide,aucune emotion dans ses yeux. Si je le fait pas manger par mes propres mains il ne mange pas,même avec moi il mange a peine.
Aujourd'huit doit sortir la petite de l'hopital,warren ne l'a pas encore vus,il n'a pas mis un pied dans l'hopital après la mort de sybille,c'est moi qui allais chaque jour pour la voir et lui donner son bibron quand il m'ettais permis.
Evan m'accompagnais quelque fois mais la plupart du temps il restait avec warren pour lui parler impeut.il me dit que même s'il ne le repond pas mais au moin il l'entend.
Je me rue sur ma voiture direction l'hopital en compagni de mia.
Quand j'arrive j'accour jusqu'a l'infirmière qui etait responsable d'elle et la dit de me donner la petite.elle me la donne et me dit quelque instruction sur combien elle doit manger.je m'avais retenu de lui dire que j'avais elever sa mère avant et que j'avais de connaissance,parce que ça aurais eté bizare.
On s'envas direction la maison.quand on arrive,evan nous acceuillis en nous ouvrant la porte et en souriant a la petite.
-daphne:(en la regardant avec amour) bienvenue a la maison p'tit coeur.
-evan:tu vas la montrer a warren?
-mia:quoi? Impossible il n'accepteras jamais,et s'il lui fait quelque chose?
-daphne:je vais pas la lui donner mia,seulement la lui montrer ces sa fille je te rappele.
-mia:je sais mais j'ai peur pour elle c'est tout.
Je donne les affaire a evan qui les montes a notre chambre et monte direction la chambre de warren et sybille.j'entre et m'avance jusqu'a lui,comme toujours il regarde par la fenetre en ayant le ragard vide.
-daphne:coucou papa,nous sommes lá.
Pour la première fois après la mort de sybille il se retourne et regarde en ma direction comme si il avait eu un clique.
-daphne:(en la mettant de façon que son visage soi en façe de lui)nous sommes enfin a la maison papa,(en ayant les larmes au yeux)maman m'a dit de ne pas te laisser seul...c'est pour ça je suis venue le plus vite possible.
-warren:sybille?
-daphne:(en parlant sur elle même) c'est ta fille warren,ce n'est pas sybille(les larmes qui coules).
-warren:(en souriant mais en l'entendant pas) sybille tu est revenu...comment...comment tu est revenu,ma princesse.(en regardant daphne)donne la moi.
-daphne:hors de question warren ce n'est pas sybille,c'est ta fille,votre fille a toi et a sybille.sybille est morte,ne fais pas ça reveille toi(en pleurant).
-warren:(en se mettant en colère et en se levant) donne moi mon âme soeur immediatement,tu n'as pas le droit de la garder,c'est ma prinesse qui est revenu pour moi.
-daphne:(en mettant sa main sur sa bouche et choquer)tu a perdu la tête warren,tu...tu...oh non(en ayant les larmes qui coules).
-warren:(en avancant vers elle)donne moi sybille je te dit,elle est a moi donne la moi.
Je cours en maitenant bien la fille et en criant aux autres de venire nous aider. Oliver me place derrière lui et arrete warren en lui tenant les epaule,puis arrive evan qui l'eloigne en arrière.
-warren:(en criant)lache moi.donnez moi sybille avant que je ne vous tue tous.c'est mon âme soeur vous n'avez pas le droit de me la prendre elle est revenu pour moi.
-evan:(en lui mettant un poing en plein fouet) ça suffit.(en criant)ce n'est pas sybille espèce de...haaaa3333,c'est la fille de sybille reveille toi,c'est votre fille warren,c'est TA fille.
-warren:(en restant a terre et en commençant a pleurer)je veux pas ma fille,je veux ma princesse tous simplement render moi ma princesse je vous en supplit.
Cette vue me casse le coeur, même evan se met a sa hauteur et le prend dans ses bras en pleurant avec lui.moi,mes larmes coules seules,sybille me manque aussi,elle etait la fille que je n'ai jamais eu,et sa fille rend son absence moi douloureuse pour moi.
Warren se lève et monte dans sa chambre,puis descend en maitenent dans sa main un pull que sybille aimais beaucoup. Il s'approche de moi en regardant sa fille en douceure,je commence a reculer mais il m'arrete.
-warren:(en ayant les yeux rougis) je ne vais rien la faire,c'est ma fille,la fille de sybille.
Je veux simplement lui dire aurevoire.
-daphne:(choquer)quoi? Pourquoi?
-evan:ne dit pas n'importe quoi où tu vas?
-warren:(en prenant sa fille dans ses bras et en sentent sa douce odeur)je t'aime...ma fille.
(En regardant evan et daphne)mon dernier souhait,appeler lá sybille,comme le nom de sa mère pour qu'elle se rappele d'elle toujours.
Il me rend la petite...sybille et commence a sortir.
-evan:(en courant vers lui et en l'arretant)ne t'en vas pas warren s'il te plait, ne fais pas ça ne laisse pas la petite sybille sans mère ni père(en pleurant).
-warren:(en souriant) elle a un père et une mère geniale,qui n'ont pas eu d'enfant avant elle,elle a de la chance de vous avoir croie moi.adieu evan.
On reste comme ça en pleurant devant la porte,et lui disparait dans la forêt en ne regardant pas derrière lui.je regarde sybille et la prend dans mes bras en pleurant a chaud de larmes.evan vient vers moi et me prend dans ses bras avec sybille.
-evan:(en pleurant et en souriant en même temps) je suis sûr que tu seras une mère merveilleuse.on vas prendre soin d'elle ensemble main dans la main.
Je pleure de tout mes larmes dans ses bras.

25 ans plus tard.
Pdv daphne.
Je prend le bijoux qui est entre mes main et le met autour du cou de ma fille,ce jour est le plus important pour elle,elle se marie avec l'homme de sa vie.
-daphne:(en s'assayant en façe d'elle) ce jolie bijoux etait a ta mère,il etait dans son cou d'es son premier jour a la maison(en lui caraissant la joue)tu lui ressemble trop ma petite princesse mais tu as la bouche de ton père.
-sybille:(en ayant une larme au coin de son oeille) tu sais maman,même jusqu'a cette instant je prie que mon père revien et voie mon mariage.
-daphne:souvient toi(en mettant sa main sur le coeur de daphne)même si ton père et ta mère sont pas present,mais ils sont dans ton coeur et toi aussi tu est dans le coeur de ton père,et ta mère je suis sûr qu'elle est avec toi maintenant dans cette même chambre entrain de te regarder fière de sa fille.
-sybille:je sais(en souriant),je t'aime a toi et a papa evan(en la prenant dans ses bras).
-daphne:(en lui rendant son etrainte)nous aussi on t'aime ma belle,nous aussi.
-evan:(en entrant)eh bah on fait un calin sans moi?
-sybille:(en rigolant)gros jaloux.
-evan:(en la prenant dans ses bras)je t'aime beaucoup ma princesse ne l'oublie jamais(en la regardant) c'est ce que ton père repetais toujours a ta mère.
-sybille:moi aussi je vous aimes tout les quatres.
Pdv omniscient.
Une ambiance de fou regnait a la maison de la meute,et la fête du mariage ne faisait que commencer.
La jeune mariée regarde le ciel et vois le visage de deux âmes qui lui ont donné vie.deux âmes retrouver et amoureux jusqu'a l'infini.
                                       The end

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant