Pourquoi?

4.3K 152 4
                                    

Pdv sybille.
Il est toujours bizar le comportement de warren avec moi mais pas seulement lui moi même je ne comprend rien d'es que j'etais petite warren avais une influence sur moi, je me sentais joyeuse quand il etais avec moi et triste quand il part pour son devoir d'alpha . Je ne sais pas peut etre parce que des que j'ai ouvert les yeux au monde il y avait lui. Je me leve du lit que j'occupe depuis toute petite avec warren meme si j'ai grandi je ne suis pas gener de lui peut etre s'est l'habitude. Je m'habille d'un short noir et d'une t-shirt a manche courte aussi noir, le noir c'est ma vie ces pour ca que j'aime le nom de famille de derek"black". Je me coiffe et descand a la salle a manger, je jette un regard en descandant et voi mon warren entrain de pianoter sur son telephone. Il sourit et me regarde, il me sens toujours quand je vien je ne sais pas comment . Je m'approche de lui et me met sur ses genoux.
-warren:(en me donnant une bise sur la joue) alors la belle au boi dormante c'est enfin reveiller??
-sybille:ett ouiii malheureusement.
Je leve la tete et le regarde droit dans les yeux, je sais que j'exerce un effet sur lui et sa depuis toute petite mais pourquoi?bah sa je ne sais pas. Je voi ses yeux devenir sombre plus qu'il ne sont comme si il voulait me capturer.
-sybille:(en jouant avec sa blouze) euuu warren est ce que tu peut me donner impeut d'argent pour que je m'achete quelque petite chose?
-warren:(en levent un sourcil) des choses comme quoi?
-sybille:des fringues pour fille quoi!
-warren:Non.
-sybille:mais pourquoi?? En plus de ne pas aller a l'ecole je ne peut pas m'acheter des fringue pour pouvoire sortire avec mon petite ami??
-warren:attend une minute. Ton quoi? Tu as un petite ami sybille?
-sybille: (en se gratant la nuk) ben oui comme toute les fille de mon age et...
Boummmm. Et voila que je crie comme une histerique parce que warren a casser la table.
-warren:tu t'entand sybille non mais depuis toute petite je te disais de ne jamais penser que tu sortira avec un gars et je te l'ai redit mille et cent fois mais on dirait que tu ne veux pas comprendre.
Il s'aproche de moi me prend par le bras en direction de notre chambre.
-sybille: (en criant) lache moi warren tu me fais mal.
-daphne: (en lui courrant apres) warren calme toi s'il te plait elle est encore petite elle ne sais pas se qu'elle fait.
-sybille:(en colère) si je sais tres bien se que je fais il n'a pas le droit de me dicter la vie c'est la mienne pas la sienne.
-warren:(en arrivant dans la chambre ,il la regarde dans les yeux) ta vie m'appartient sybille tu m'entend?? Ta vie m'appartient.
Une larme puis deux commence inonder mon visage.
Il n'a pas le droit pour quoi il me fait sa. Il ne me regarde meme pas et prend la clé de la chambre puis ferme la porte avec celle ci . Je cour jusqu'a la porte eh tape dessus.
-sybille:(en criant) ouvre warren tu ne peut pas m'enfermer tu entennddd(en pleurant).
Je te haiss warrenn tu m'entendd je te hais de tous mon coeur.

Pdv warren.
Mon coeur me fais mal.beaucoup trop même .
Elle a mal je sais mais je ne peut pas la laisser sortir avec des ados de merde, si elle tombe amoureuse d'un d'eux quesque je fais moi? Je descand au salon eh voi tout le monde me regarder avec de la tristesse dans les yeux.
-warren:arreter j'en peux plus de l'avoir attendu 12 ans vous voulez que je la laisse sortir avec un ados pourri plein d'hormone en feux? C'est mon ame soeur personne n'a le  droit de la toucher.(en souriant tirsstement)si elle ne me veux pas je suis pret a la tuer et a me tuer apres elle.
-oliver:personne n'a dit que tu doi la laisser a quelqu'un d'autre mais c'est pas la solution de l'enfermer dans la chambre.
-daphne:attend encore impeut elle n'a que 12 ans warren.
-warren:oui 12 ans mais un cervaux de 18 ans(en colere) elle s'est qu'elle a une influence sur moi et elle l'utilise. Je vais lui parler quand elle saura calmer.
Je prend ma veste et sort de la maison.
Je passe par le jardin et sens un regard sur moi , je regarde direction la fenetre de ma princesse et je la vois entrain de me regarder neutre sans aucune expression sur le visage. Elle a beaucoup grandi maintenent elle porte des yeux mielleux avec des cheuveux d'un noir corbeau et elle commence a avoir des forme la où il le faux.plus elle grandit plus sa beauter m'hypnotise de plus en plus.
Elle sourit neutrement et rentre dans la chambre en l'enfermant avec la serrure. Qu'est ce qu'elle fait?
Puis j'entend des verre se casser. je cour direction la maison et monte avec tous le monde la haut.
J'ouvre la porte et mon coeur s'arrete.j'accoure ver elle et la prend dans mes bras.elle commence a perdre conscience.
-warren:non.pourquoi t'a fais ca(les larme commence a perler sur ses joue).
-sybille:(en sourient)je veux te faire du mal.tu m'entend?
Je veux que tu souffre warren.
-daphne:ohh mon dieu apeler le docteur s'il vous plait vite(en commencent a pleurer).
Elle me regarde avec un petit sourire . Elle fait exprer de me faire du mal je le sais mais elle ne s'est pas qu'elle me detruit.
Le docteur de la meute arrive avec vitesse il la met sur le lit et nous demande de sortir.
Je la regarde une dernière fois et sort avec les autres.
-evan:(en mettant sa main sur son epaul) ca va alpha ne vous inqueter pas tous va bien se passer.
-warren:elle le fait exprer(avec tristesse) elle fait exprer de me faire du mal evan elle ne s'est pas que je meurt de l'inter...
J'arrive pas a continuer ma phrase que je commence a sentir une brulure au niveau de ma gorges et je commence a tousser fort mais pas normalement c'est du sang qui en sort.
-mia:(elle met sa main sur sa bouche) warren il y a du sang sur ta main.
-daphne:(en paniquant) ca veut dire que sybille n'est pas bien on doit la voir.
-evan:daphne calme toi ok? On doit penser correctement c'est notre luna et l'ame soeur de notre alpha avant d'etre ta fille.
J'en peut plus ma tete me fait hyper mal et ma gorges me brule de plus en plus et du sang coul au coin de ma bouche.je cour jusqu'a la chambre d'ami mais avant d'arriver je m'ecroule en tenant le poignet de la porte avec ma main.
Evan et les autre accourt vers moi et ils me porte jusqu'au lit.je fulmin de l'interieur j'en peut plus je doit voir sybille.
J'essaye de me lever mais j'arrive pas je me tord de douleur.
-evan:arrete warren ne bouge plus tu n'est pas en etat de te deplacer.
-oliver:il a raison tu doit te detendre , mia et daphne vont aller voir sybille.
J'acquise simplement ,de toute façon j'arrive pas a bouger.

La nuit.
Je me reveille je regarde l'orlogue et vois qu'il est 1 heure le matin, mais je me sens mieux la douleur s'est beaucoup estomper. Je pense a sybille et decide d'aller a notre chambre. Je marche en direction de la chambre et je vois que la porte est impeut ouverte. je passe ma tete par celle ci et je la voie, mon coeur,ma vie,mon âme , j'ai tellement besoin d'elle. Je m'avance jusqu'elle et m'assoi a cauter d'elle sur le lit , elle dort profondement comme un bébé .j'avance ma main discretement et lui caresse la joue du bout des doigts.
-warren: tu est comme une drogue pour moi mon coeur (en lui caraissant le visage) je ne suis rien sans toi sy.(il approche sa bouche de la sienne doucement et effleure ses levre). pourquoi? Pourquoi tu me fais sa mon coeur?

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant