Pdv sybille.
Chaque jour passe et la barrière que j'essaye de mettre entre moi et warren tombe avant que je la mette. Le lien qui est entre nous est très fort et j'arrive pas a m'y opposé a lui. Et warren, le comportement de warren ne m'aide pas du tout il se comporte avec moi avec beaucoup d'amour et s'approche de moi doucement, mais moi je suis toujours neutre avec lui même les autres je ne leur parle pas sauf evan et sa rend warren mort de jalousi.il n'arrete pas de se comporter avec moi comme si j'etais la fille la plus importente a ses yeux,bon peut etre que je le suis mais je ne veux pas qu'il soit aussi bien avec moi ,il me fait mal en se comportant comme sa avec moi se qui m'oblige a être moin violante avec lui.
Je me regarde dans le miroire et observe la robe que warren m'a demender de porter,pourquoi? Je ne sais pas.je ne voulais pas la porter mais il m'a obliger.J'entend toquer a la porte,je me retourne et vois warren en costard très chique.je le trouve super mais je ne montre pas mon admiration et place mon masque en s'approchant de lui.
-sybille:(en le regardant neutrement) tu ne vas me dire où est ce qu'on vas? J'ai le droit de savoir sinon je ne mettrais pas un pied en dehors de cette chambre.
-warren:(en ayant un sourire au coin sexy) tu verra mon amour plus que 5 minutes et tu seras dans l'endroit destiné.
-sybille:arrete warren.
-warren:(en relevant un sourcil)arreter quoi?
-sybille:de te comporter avec moi aussi...bien. Je t'ai dit que je ne serais jamais ta luna alors arrete de faire tout se charabia.
-warren:(en la regardant serieusement)on descend?
-sybille:ppfff oui c'est ca change de sujet.
Je laisse mon telephone sur la commode,prend le petit sac que warren m'a acheter avec la robe et me dirige en bas avec warren derriere moi. Mais en arrivant au salon warren s'arrete et me demande d'attendre. Il apporte un ruban noir qu'il met sur mes yeux.
-sybille:mais qu'est ce que tu fiche?
-warren:tu verras(en la prenant par la main) vien et ne me relache pas la main pour ne pas tomber.
Je m'avance en silence je crois qu'on descend encore parce qu'on ne rentre pas en voiture.je commence a entendre du bouqant et des rire. On s'arrete et warren enlève le ruban que j'ai sur les yeux, et tout d'un coup un grand rideau rouge s'ouvre.je regarde autour de moi et vois que je suis sur un petit stade haut et en bas se trouve des centaine de personnes.je regarde warren en lui interrogant du regard.
-sybille:qu'est ce qui se passe warren, c'est quoi tous sa?
Il ne me repond pas,prend ma main dans la sienne et la relève impeut en m'invitant a avancer pour que tout le monde puisse nous voir.tous le monde applaudis et puis se taise.
-warren:nous sommes aujourd'huit reunit pour celebré une chose très importante.(il me regarde et continu a parler)j'ai attendu des anné pour que mon âme soeur qui est aussi votre luna aussi grandisse, et maintenent je veux la presenter a vous et aux meute alliés.(en elevent la vois et les regardant de nouveau)je vous présente votre luna,sybille.
Non.il n'a pas oser, je regarde en bas et vois tout le monde me regarder avec admiration, tous le monde applaudis en souriant et j'entend mon non qui se fait crier par les petits de la meute.je regarde warren en ayant le regard vide, il me regarde et je vois dans ses yeux de la tristesse comme si il me disait qu'il etait obliger de faire se scandale.
-sybille:(en parlant tristement) tu l'a fait.tu a oser faire sa sans mon accord warren.
Ma voie est qu'un murmure a coté des applaudissement des meutes qui son en bas.je sens que je vais crier ou je ne sais pas...mais je ne fais rien,je retient mes larmes tout simplement et fais un faux sourire pour tous le monde.
Soudain je sens une odeur de fumé et sans que je ne comprenne je vois un forte lumière nous attaqué,je n'est pas le temps de cacher mon visage que je sens warren me prendre dans ses bras et se mettre de dos a la lumière,j'entend des cris et des personnes qui disent le non de warren suivit de mon nom.puis je vois de la fumée qui s'evapore de l'interieur et a cotés de nous.warren est toujours sur moi mais cette fois nous sommes tomber par terre.
-sybille:warren?(en paniquant) warren tu m'entend?(en criant) que quelqu'un nous aideeee.
Les garde arrive et enlève warren de mon corps. Je m'attendais a le voire les yeux ouvert mais non je vois son visage qui palie et son corps comme une marionnette. Je m'avance a coté de son corps en me mettant a genoux.
-sybille:(en ayant les larmes aux yeux) warren repond moi je t'en supplit, ce n'est pas drole ce que tu fais c'est une mauvaise blague ouvre les yeux s'il te plait.
Tous le monde regarde en ayant les larmes au yeux,daphne, mia ,oliver et evan accoure vers nous.
-evan:(en me prenant par les epaule)calme toi sybille il va etre mieu(en ayant les larmes qui coules) j'en suis sûr.
-sybille:(en criant de tout ses forçe)menteurr pourquoi il ne se reveille pas evan fait quelque chose je t'en supplit.
(En voyant les garde le prendre)lacher leeee.
(En criant)warreeeennn.
-evan:(il la prend par la tete) sshhhttt calme toi luna tous va bien se passer.
Les autres pleure seulement.je me lève et leur regarde avec mes yeux vide de sentiments.
-sybille:vous aller m'apporter celui qui a fait sa immediatement(en criant avec colère et en regardant tous le monde) que ce sois bien claire je vais savoir celuii ou celle qui a oser faire sa,et il va le payer.parole de luna(en partant pour rejoindre warren dans l'ambullance).
Mes jambe vont me lacher je le sens,et mon coeur bat doucement,je cours jusqu'a arriver a l'ambulance et monte avec warren qui est inconscient sur le matela avec l'oxygene sur le visage.
-sybille:(en pleurant) ouvre les yeux mon amour,(en souriant tristement et en pleurant)je te pardonne tous se que tu as fait mais lève toi je t'en supplit warren.
Repond moi vas y(en pleurant de tous son coeur).
J'y arrive pas.j'arrive pas a m'arreter de pleurer. Oui vraiment je l'ai pardonner mais bon dieu qu'il se reveille.je donnerais tout pour qu'il se reveille,tout. On arrive a l'hopital, je descend en suivant le lit de warren qui roule avec l'aide des medecins. Mais il ne me laisse pas entrer avec lui dans la chambre d'operation.je reste dohors en attendant puis je vois tous nos amis arrivé en paniquant.
-tous:où est ce qu'il est?
-sybille:(le regard dans le vide)dans la salle d'operation il ne m'ont pas laisser entrer.
-daphne:(en s'avancant timidement et en mettant sa main sur l'epaul de sybille)tous va bien passer sybille sois forte.
-sybille:(tristement)j'espère ça de tout mon coeur.je ne veux pas le perdre, je ne veux pas.
-daphne:(en la mettant la tete de sybille sur sa poitrine)tout iras bien mon coeur(en ayant les larmes qui coules).
Je me detache d'elle et commence a avancer pour m'assoire mais je ne sens plus mes jambes et les batement de mon coeur deviennent de plus en plus faible. Je vois flou,je commence a tomber a peine j'entend les autres crier que je tombe dans le noir totale.
VOUS LISEZ
Ma petite luna (différence d'âge)
WerewolfL'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. Mais nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante et il tente plus qu'il ne peut car il ne connaît rien d'impossible il croit en sa force et que tous l...