Tu n'est qu'un monstre

2.3K 91 0
                                    

Je me regarde une dernière fois dans le mirroire pour verifié si je suis complètement prète. Mon rouge a lèvre rouge sang est parfaitement dessiner sur mes mes lèvre et makiage est simple mais sexy a la fois j'ai porté la robe que j'ai acheter avec mia et daphne y'a quelque jours

 Mon rouge a lèvre rouge sang est parfaitement dessiner sur mes mes lèvre et makiage est simple mais sexy a la fois j'ai porté la robe que j'ai acheter avec mia et daphne y'a quelque jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête.

Pdv warren.
L'heure est venue.sybille doit ètre deja prete,je suis dans le salon entrain de l'attendre.tout le monde est silencieux il savent que je vais tout dire a sybille et redoute sa réaction mais pour le moment ils croisent les doix.
J'entend des talons descendre sur les escalier,c'est sybille.je me retourne et regarde sa beauter envoutante,mon âme soeur a beaucoup de carisme et attirante depuis qu'elle avait 13 ans j'ai su sa.
-sybille:(en regardant tous le monde)ehh mais qu'est ce que vous avez a etre comme les mort comme ça?
-daphne:(en ayant les larmes aux yeux)rien,rien.
-sybille:mais qu'est ce qui vous prend vous vous comporter comme si je ne revenais pas(en souriant legerment)ce n'est qu'un diner de 2 heures et on reviendra.
Tout le monde lui dit oui de la tête.moi , je suis dans un autre monde je pense a tout les possibilités sur comment sybille va comprendre ce que je vais lui dire.
-sybille:warren on s'en vas?
-warren:oui vien.bonne soirée les amis.
-tous:aurevoire.

15 minute plus tard.
Pdv warren.
Nous sommes arrivé. L'endroit que j'ai choisi est la plage, j'ai dit a mes loups de nous preparer un diner avec des bougi et des fleure avec une ambiance calme.un diner a la chandelle quoi.
-sybille:waaww(en mettant ses main sur sa bouche)warren c'est vraiment très joli tous sa.
-warren:(en souriant impeut)je suis contant que sa te plait.
J'installe sybille a sa place et me met en face d'elle a ma place. J'ouvre la bouteille de vin placer a cotés de nous et en verse dans nos verre.
-sybille:(elle le voi nerveux)commence(en le regardant serieusement).
-warren:promets moi de m'entendre jusqu'au bout et de ne pas m'interrompre.je n'avais pas le choix de faire tous se que j'ai fait.
-sybille:warren.parle(en lui souriant doucement).
-warren:(en prenant une grande inspiration et la regardant droit dans les yeux) tout a commencer dans 18 ans tu etait une nouvelle née et moi j'avais 17 ans,je cherchais mon âme soeur depuis des annés et la trouvais pas je perdais espoire chaque jour que je ne la trouvais pas.un jour ma meute allais acceuillire une nouvelle née,moi et les membres de la meute sommes aller pour donner l'appartenance de la meute a la petite quand nous sommes arrivée les parents de la petite fille me l'on donner.(une larme coule)je l'ai pris et j'ai regarder son visage si doux si jolie, mon coeur s'est arreter,mon âme soeur etais cette nouvelle née qui etais dans mes bras d'abord je n'ai pas voulus la rendre a ses parents mais evan m'a convincu de la laisser parce qu'elle avait besoin de ses parent elle etait trop petite.je l'ai laisser mais je partais chaque jour pour la voir et j'ai dis a ses parents qu'a ses 3 ans j'allais la prendre .ses parent n'etais pas d'accord mais je ne les avais pas laisser le choix. les jour passais et les nuit que je ne dormais pas etait dificile ,j'avais besoin de mon âme soeur avec moi.
Un jour j'avais peter un cable et j'ai decider de l'apporter mais evan a voulu m'en empecher mais daphne son ame soeur m'a dit de l'apporter et qu'elle l'elevrais elle m'aime.elle ne pouvait pas apporter des enfants et cette enfant etais son seul espoire.
En meme temps un des gardes est venu et m'a dit que les parents de mon ame soeur l'on enlever et se son enfui,je suis partie a sa recherche avec mes loups et daphne aussi,je l'ai trouver a la fin,daphne l'a pris w moi j'ai chasser ses parents de la meute mais je les avais loué une maison avec un salaire a la fin de chaque moi.mon ame soeur est venue avec nous pour mon plus grand bonheur et celui de daphne qui a enfin un enfant.
Je l'est elever avec l'aide de daphne chaque jour qu'elle grandissais je m'attachais a elle de plus en plus. Les année passait et ma princesse grandissait a ses 13 ans j'ai commencer a developper des sentiments de fou pour elle, je ne la laissais approché aucun garçon de ma meute ou de l'extèrieure. Et encore les années passère et elle gradit de plus en plus,elle commencais a avoir des formes et a être plus...femme.
A ses 18 ans je lui ait offert la voiture de ses rêve(en souriant) une BMW M4 qui lui prenait la tête, elle a etais folle de joie.
-sybille:(les larmes commence a devaler ses joues quand elle comprend qu'il parle d'elle)
-warren:un jour j'ai decider de tous lui dire mais quand je me suis reveiller le lendemain je ne l'ai pas trouver a mes cotés,elle etait partie courire et elle a etait enlever.j'ai peter un cable premierement j'ai crus qu'elle est partis loin de moi alors j'ai juré que je la tuerais et que je me tuerais après l'avoir trouver. Mais j'avais tord et elle etait enlever par la meute du même territoire dont l'alpha voulais mon point faible pour me faire du mal.je suis aller et je les est attaquer avec la meute pour qui voulais recuperer sa luna,
-sybille:(qui pleure) non,non.
-warren:je suis entrer et l'est trouver dans le cavaux par terre,mon coeur s'est casser en mille morceau je me suis accourus vers elle mais elle etais entrain de perdre conscience.
-sybille:(en pleurant de tout son coeur et en criant)noonnn,non ,non,non.tu n'avais pas le droitttt(en se levent et le tapant sur les abdos).Je te haiss espece de monstre.
-warren:(les larme qui roule sur ses joue)elle est rester 2 jours sans se reveiller et quand elle s'est enfin reveiller elle avait...perdu la memoire. Mon âme soeur est toi sybille,c'est toi l'amour de ma vie depuis toute petite.
-sybille:(en criant) tu n'avais pas le droit de faire saa espece de monstre(en pleurant de nouveau) j'arrive pas a croire que je suis l'âme soeur d'un homme comme toi.
-warren:sybille je t'en supplit ne me fait pas sa ne me relache pas après tant d'année.
-sybille:...(elle s'est tu et son regard avait changer,il est devenu vide sans vie)je veux rentrer immediatement a la maison.
Je ne dit rien, je monte seulement dans la voiture suivi d'elle qui monte a mes cotés.le traget se passe dans un silence de mort,sybille ne bouge meme pas son pouce , elle est rester silencieuse et le regard dans le vide tous le traget.

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant